Forum Golf6
Golf 6 => Moteurs => Discussion démarrée par: klyne63 le 06/25/11
-
Que pensez vous de ces systèmes ?
VW Golf VI
KITPOWER® : Motoriste et Fabricant depuis 1995
Tous nos boitiers additionnels sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules FAP ou DPF, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques (DSG, Tiptronic, septronic , Multitronic, BMP...) ancienne ou nouvelle génération.
http://www.kitpower.fr/ (http://www.kitpower.fr/)
-
Je pense qu'ils sont très très chers... que la reprog' n'est pas personnalisable... Et qu'ils osent vendre des reprog' compatible avec la DSG7 Alors que les valeurs de couple annoncées dépassent de loing ce que la boite peut encaisser...
Ils font des reprog' de TSI 122 alors que Shiftech l'a arrêter suite à des problèmes de turbo qui n'encaissaient pas les modifs.
-
Merci pour tes infos ;)
-
Je ne suis pas un Pro Boitier Additionnel.
Il y a sur le net assez de debat Boitier Vs Reprog.
Ceci dit, un tres bon ami avait monté un boitier Kit Power sur un 6 Cylindres Diesel BMW et le gain de puissance n'etait pas qu'un effet placebo :langue:
-
C'est pas que ça marche pas, c'est surtout que ça peut tout casser ...
-
Bien d'accord si le conducteur ne respecte pas les temps de chauffage du vehicule et d'arret du turbo. ;)
-
Si c'était que ça ...
Mais par exemple monter un boitier sur un TSI122 récent, c'est la casse à court terme assurée :nul:
-
Si c'était que ça ...
Mais par exemple monter un boitier sur un TSI122 récent, c'est la casse à court terme assurée :nul:
Sur un TSI 122, c'est une Grosse erreur de lui coller un boitier ou reprog, on est d'accord ;)
Par contre, un 2.O TDI ou 2.O TFSI encaisse beaucoup mieux ;)