Forum Golf6
Golf 6 => Sonorisation, GPS, ... => Discussion démarrée par: saint andré des arts le 07/22/09
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Bonjour à tous,
D'abord, j'éspère avoir posté dans la bonne section.
Voilà, je vais m'acheter un mini coyote. Est-ce que certains d'entre vous en ont un?
Où l'avez-vous placé?
Y-a t'il des soucis avec la réception GPS (je ne sais pas si le pare-brise est athermique).
Je souhaiterais ne pas le mettre sur le pare-brise, je trouve cela pas très beau et pas très pratique.
Merci par avance pour vos réponses.
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La seule chose que je peut te dire s'est que le pare-brise est bien athermique
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Et par rapport à la réception ça changerait quoi?
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le signale GPS à plus de mal à passer, mais avec les GPS équipe de puce sirfstar III plus de probleme normalement,
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Les problèmes sont identiques avec la sirfstar, mais comme elle réputée très sensible elle s'en sort assez bien généralement même avec de l'athermique. Par contre il doit y avoir une zone, je suppose, derrière le rétro central tout en haut de la vitre ou le pare brise n'est pas athermique. C'est souvent comme ça. Sinon il y a toujours l'option antenne externe.
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en tout cas avec mon tomtom aucun soucis de réception, je le met a gauche, donc a mon avis ca devrais etre pareil pour le coyote
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Les problèmes sont identiques avec la sirfstar, mais comme elle réputée très sensible elle s'en sort assez bien généralement même avec de l'athermique. Par contre il doit y avoir une zone, je suppose, derrière le rétro central tout en haut de la vitre ou le pare brise n'est pas athermique. C'est souvent comme ça. Sinon il y a toujours l'option antenne externe.
Je confirme ce que Marcus a dit, voir la discussion sur le télépéage :), il y a une zone dédiée aux badges divers.
:coucou:
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Bonjour,
Je possède un mini coyote, et le problème est que l'écran n'est pas très lisible surtout quand il y a du soleil.
Je l'ai donc placé dans le cendrier, cela à l'avantage d'être moins visible de l'extérieur, et en plus on dispose de la prise allume cigare tout à côté, pas de fil qui se promène.
Même placé à cet endroit la réception est bonne, et l'appareil fonctionne parfaitement, on est toujours averti par une alerte sonore.
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Bonjour,
Je possède un mini coyote, et le problème est que l'écran n'est pas très lisible surtout quand il y a du soleil.
Je l'ai donc placé dans le cendrier, cela à l'avantage d'être moins visible de l'extérieur, et en plus on dispose de la prise allume cigare tout à côté, pas de fil qui se promène.
Même placé à cet endroit la réception est bonne, et l'appareil fonctionne parfaitement, on est toujours averti par une alerte sonore.
Merci. Ce n'est pas trop galère d'avoir à appuyer sur les boutons avec le mini-coyote placé à cet endroit?
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Il faut dire que l'on appuie pas souvent sur les boutons, de temps à autre si l'on rencontre un radar mobile, pour le reste les manipulations se font à l'arrêt.
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Voila une façon plus explicite de le montrer.
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/22//090722045915556414115721.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/22//090722045915556414115720.jpg) (http://www.casimages.com)
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Merci beaucoup Lilijo pour ces photos.
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je déterre ce topic pour faire suite à ma présentation ( http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5056.msg115050#msg115050 )
j'ai donc placé mon Mini Coyote Plus sur l'aérateur de ma voiture via un système Proclip (ref 854260);
ce système est simple à mettre en place puisqu'il utilise les interstices disponibles dans la voiture, et s'avère très fiable à l'utilisation:
(http://img4.hostingpics.net/pics/49470701.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/19823802.jpg)
Initialement, j'avais prévu de mettre une couche de feuille de plastique magnétique adhésive (adhérence 40 grammes / cm²) sur le support ProClip, et une autre sur le support du Mini Coyote.
Après une série de tests, c'est pas fiable !
Les feuilles de plastique magnétique adhésives ne sont pas assez puissante pour supporter le poids de l'appareil + le câble d'alimentation électrique + les accélérations/décélération.
J'ai donc mis en place l'aimant fourni par Coyote sur le support ProClip:
Sur le support du mini Coyote Plus, j'ai collé une rondelle métallique à l'aide de colle epoxy (bi-composant);
en guise de finition, et pour que ce soit plus facile à enlever, j'ai placé une rondelle (découpé au ciseau) de la feuille de plastique magnétique:
(http://img4.hostingpics.net/pics/93110403.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/40257004.jpg)
La mise en place est aisée; le retrait aussi.
Le Mini Coyote Plus ne bouge pas d'un poil que ce soit en accélération/décélération violente, et sur revettement chaotique (pavés, dos d'âne ...)
(http://img4.hostingpics.net/pics/92732105.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/93658406.jpg)
Au final, ce montage me donne toute satisfaction.
Deux reproches malgré tout:
- l'écran du Coyote n'est pas orienté vers moi (pas gênant du fait que l'écran OLED est de qualité et offre une bonne vison latérale)
- le prix: +/- 30 € avec les frais de port
(http://img4.hostingpics.net/pics/87574907.jpg)
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Salut à tous,
Pour ma part, j'ai fabriqué un support pour les grilles d’aérations à partir d'un ancien Ambipur Car.
Voici ce que ça donne :
(http://img2.ondaflow.com/images/2010/07/img00011-300x225.jpg) (http://img2.ondaflow.com/images/2010/07/img00011.jpg)
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Salut à tous,
Pour ma part, j'ai fabriqué un support pour les grilles d’aérations à partir d'un ancien Ambipur Car.
Voici ce que ça donne :
(http://img2.ondaflow.com/images/2010/07/img00011-300x225.jpg) (http://img2.ondaflow.com/images/2010/07/img00011.jpg)
Alors la pas c.. du tout ............ :idee:
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Perso, derrière le pare soleil grace à la la languette plastique
discret, pratique et par faitement visible
nickel quoi . :smurf:
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Tellement discret que si tu replie le pare-soleil tu ne vois plus "coyote" :ptdr:
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Pourrait on me dire à combien est l'abonnement du coyote et si il est obligatoire ?
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c'est quelque chose comme 14€ par mois je crois. et le coyote plus(version 2) en lui même coute au alentour des 211€ avec 3 mois d'abonnement offert et celui ci indique les eclaireur sur les route secondaire ce qui est franchement un gros plus. futur cadeau de noel ^^
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Mini coyote Plus = 199€ avec 3 mois d'abonnement gratuit + 1 mois offert
Et oui l'abonnement est obligatoire :
- 12€ par mois
- 144€ pour un an
- 250€ pour 2 ans
Reste le icoyote (iPhone) :
- application 1,59€ avec 30 jours d'utilisation
- abonnement 11,99€ par mois
- ou abonnement annuel à 49,99€ pour 6 mois + 6 mois gratuit
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l'inforad CI est payant (229 €) et ensuite pas d'abonnement. Le fonctionnement est identique au yocotte grâce à la puce GPS
http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=CI
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il a l'air sympa l'info rad mais reste a savoir s'il y'a beacoup d'utilisateurs, Je préfère payer pour un service rendu que payer l'état :ange:
Encore aujourd'hui et hier flash mobile en sortie de village (route très utiliser pour partir en vacances) merci le coyote^^.
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depuis plusieurs années, j'ai le "bouclier" inforad en différentes versions, et aujourd'hui toujours 12 points :wink2:
le Ci acquis en septembre 2010, je constate que le nombres d'usagers ne cesse d'augmenter.
il y a aussi Winkango sur Iphoune totalement gratuit
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Le coyote reste celui avec la communauté la plus importante aujourd’hui.
Je l'utilise pour ma part et j'en suis très satisfait.
Je l'es depuis décembre, j'ai fait environ 35 000 km avec et tout les radars mobiles croisé m'ont étaient signalés auparavant par le coyote. Même certain extrêmement bien caché! ^^
Pour ma part, coincé sur le tableau de bord avec le support GPS ou dans l’allume cigare c'est le top ;)
Au niveau du tarif, on peut bénéficier d'1 moi d’abonnement gratuit quand on l’achète par le site internet et qu'on ce fait parrainé par un utilisateur. Avis aux amateurs ;)
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FRANCE INFO
« Avertisseurs » de radars : lequel choisir ?
JEAN-RÉMY MACCHIA - 14:03
En France, nous avons des radars. Mais aussi des « avertisseurs » de radars qui, au contraire des « détecteurs » de radars,
sont tout à fait autorisés. Et ils peuvent être une très bonne idée de cadeau pour Noël.
Ces détecteurs de radars sont autorisés en France, contrairement à l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, qui
les interdisent formellement.
Quelle est la différence avec un « détecteur » de radars ?
Le détecteur, comme son nom l’indique, détecte l’ « objet » radar, par les ondes que celui-ci émet. C’est une parade dirigée contre
l’appareil lui-même. Et ce n’est pas autorisé.
Les avertisseurs de radars vont remplir exactement le même rôle – vous alerter à l’approche de radars – mais sans réagir à la
présence « physique » du radar. Et c’est pour cela qu’ils sont autorisés.
Comment fonctionnent-ils, alors ?
Au lieu de détecter les ondes émises par les radars, ils reposent sur une cartographie de l’implantation des radars. Aussi bien ceux
installés à demeure, en poste fixe, que ceux qui se posent ici et là, au gré des différents contrôles routiers « volants ».
Comment l’appareil « sait »-il qu’il y a un radar ?
Il y a deux systèmes : l’un repose sur une cartographie qu’il a en mémoire, et que vous pouvez actualiser – raviver – par des
mises à jour sur Internet.
Et puis, vous avez l’autre famille d’avertisseurs de radars, qui repose sur l’échange d’informations « en temps réel », entre
différents membres d’une communauté d’automobilistes, qui partagent les informations relatives à la présence de radars.
Là, la mise à jour des radars se fait automatiquement, sans que vous ayez à intervenir, ni à télécharger quoique ce soit. Les
appareils sont dotés d’une carte SIM qui permet la réception de ces informations. La communauté des automobilistes s’échange les
informations, et les reçoit, de façon automatique.
Quelles sont les appareils à recommander ?
Vous avez le plus petit, et le moins cher : l’Inforad K2. 60 €, avec des mises à jours gratuites sur Internet, vous avez un très petit
boîtier à placer derrière le pare-brise. Il n’y a pas d’écran. Juste une alerte sonore à l’approche d’un radar.
Parmi les avertisseurs de radars qui fonctionnent sur la base d’une communauté d’utilisateurs, je retiendrais 2 appareils qui donnent
vraiment satisfaction :
- le Coyote, très connu. Il vaut 149 €, avec 6 mois d’abonnement gratuit pour la réception des implantations de radars. Par la suite, il
faut payer un abonnement : 12 € par mois. C’est un peu cher, mais c’est vraiment un système très éprouvé, et très efficace.
- le Wikango. Un peu moins cher : 99 €. Et dont l’abonnement est également moins onéreux : 8 €/mois ou 80 €/an. Et il est vendu
depuis peu également avec un abonnement à vie, ce qui est inédit : c’est la formule « millénium ». Et il vaut alors 299 €. C’est
vraiment, aussi, un très bon outil.
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L'EXPRESS
UNE SEMAINE AVEC
UN AVERTISSEUR DE RADARS
Trop de points perdus sur votre permis ?
Une part de la solution peut passer par un avertisseur de radars, fixes et mobiles. Ce petit
boîtier de la taille d'un smartphone embarque un GPS et une puce GSM (Bouygues
Telecom) qui actualise en permanence une base de radars, alimentée par les alertes des
autres possesseurs de l'Inforad Ci.
Avantages :
Moins onéreux que la plupart de ses concurrents, le Ci inclut un forfait d'abonnement
gratuit de trois ans (Au-delà, l'utilisateur devra débourser un euro symbolique par mois...)
Très simple à installer, il s'utilise à moto ou en voiture.
Dans ce cas, il suffit de fixer au volant la mini-commande infrarouge fournie pour
garder les mains libres A moto, on apprécie
la qualité de l'écran (3 pouces), qui affiche distinctement les icônes utiles à la navigation
(dépassement de la vitesse autorisée, présence d'un contrôle routier, avertissement d'une zone à bouchons ..).
Un bouton permet de personnaliser rapidement les paramètres d'alertes sonores ou visuelles
Dommage L'autonomie de huit heures annoncée passe difficilement
le cap des quatre heures. Moins gênant en voiture du fait de la prise allume-cigare,
c'est un problème à moto.
On regrette par ailleurs l'absence de module Bluetooth, qui permettrait aux motards équipés
d'un casque idoine d'entendre les alertes sonores .
Enfin, la procédure d'activation de l'appareil requiert obligatoirement un
PC Dommage pour les possesseurs de Mac .
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Tes articles ne semble pas très jeune ;)
En voici un récent :
Article du 25 Mars 2011 provenance Autotitre.com
Deux fabricants sont à la pointe dans le domaine : Wikango et Coyote System. Le premier a créé en 2003 le premier site communautaire www.radarfixes.com afin de répertorier l'ensemble des radars fixes en France puis a importé sous le nom de GPS Prevent des avertisseurs de radars de marques étrangères…. Coyote System a développé Coyote, première solution d'informations géo localisées grâce aux GPS, GPRS et GSM. Il en existe d'autres , bien sûr, mais ce sont les deux avertisseurs les plus vendus. La communauté Wikango s'est mise en place en 2009 avec l'avertisseur communautaire G520 et les applications pour la téléphonie mobile.
Côté forme, taille, ergonomie, un plus pour Max dont la taille, celle d'un appareil photo numérique permet un écran d'une taille moyenne et très lisible. L'écran du Coyote est nettement plus petit, l'appareil l'étant également lui-même. Les infos sont toutes un peu plus denses donc.
Pour la prise en main, aucun souci pour les deux modèles. Le Wikango se fixe sur les grilles de ventilation grâce à une pince ou se pose sur le tableau de bord par un aimant ; le Coyote peut se poser également sur le tableau de bord grâce à l'aimant fourni ou se colle en haut du pare-brise…
Côté utile
C'est là que l'on devient sérieux, très sérieux. Trois critères de jugement : la communauté et ses éclaireurs, la fiabilité des signalements mobiles et la manipulation durant la conduite.
Les communautés : Coyote nous annonce ce jour avoir dépassé le cap des 900000 clients. Cette communauté est représentée en partie par les chauffeurs de taxis, les commerciaux sur la route qui ont, dès sa sortie en 2006 favorisé l'élan d'un groupe plus que fiable. L'abonnement est cher… il faut le rentabiliser…. Tandis que Wikango, en faisant son apparition 3 ans après Coyote et dont l'application pour Smartphones était déjà en place annonce lui une communauté de 1.845.080 membres ce jour mais sur le terrain, ses éclaireurs sont en nombre nettement inférieur. Car le nombre d'éclaireurs est indiqué sur l'écran, et on sait de suite combien de propriétaires de Max connectés sont dans le secteur, et pour Max, dans quel rayon (qui peut se modifier de 5 à 15 kms). Et c'est au regard de ce chiffre que l'on se rend compte que Coyote a une belle avance. Toujours plus d'éclaireurs indiqués sur le petit boitier….
Sur les deux appareils, les radars fixes sont tous bien indiqués, mis à jour régulièrement. Ainsi que les secteurs où des radars mobiles sont régulièrement installés
Pour la fiabilité, elle concerne directement la communauté. Si cette communauté décide d'être juste, ça devrait fonctionner…. Les essais avec le Wikango n'ont pas donné de résultats très probants… combien de fois suis-je passée sur le radar annoncé sur mon avertisseur sans en voir le bout de la lorgnette…. Ni celui du képi d'ailleurs… C'est vrai, radar mobile veut dire qu'il bouge, mais il était 8 heures du matin…. Je me demande parfois si certains utilisateurs n'appuient pas un peu trop rapidement sur les boutons de signalement, ou alors, sans faire exprès… ce qui est pareil… l'apparition dans le rétro d'une voiture bleue peut donner l'envie de l'annoncer à la communauté…. Parfois à tort.
Et nous en arrivons à la manipulation de l'appareil, des appareils. Là, pas trop de souci. Les mises en route sont aisées, mises à jour des données automatiques. Pour créer une alerte, il suffit d'appuyer sur un bouton, sur le dessus pour le Max. Il est gros, et il y en a même deux. On ne peut les rater, puis il faut confirmer le sens du radar… Pour le Coyote, idem, un bouton par fonction… radar dans notre sens, dans l'autre sens, une perturbation, à chacun son bouton. Et possibilité de confirmer la disparition du radar ou de la perturbation. Pas de souci…
Conclusion : deux poids dans chaque balance : efficacité et prix bien sûr…. Coyote remporte notre suffrage par une meilleure fiabilité des renseignements. Son acquisition est nettement plus chère, son abonnement aussi… mais c'est sans doute le prix à payer pour éviter amendes et retraits de points, et surtout pour une meilleure sécurité….. Notons tout de même l'effort de Wikango qui propose un abonnement à vie pour 200 €…. A suivre….
Sachez de plus qu'avec un avertisseur de radar, vous êtes dans la légalité car il s'agit juste d'un système GPS. Par contre, les détecteurs sont illégaux. Ils émettent des ondes entravant la bonne marche des radars…..
Toutes mes excuses pour le HS ... il me semblait nécessaire de préciser les choses :coucou:
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Tes articles ne semble pas très jeune ;)
En voici un récent :
Article du 25 Mars 2011 provenance Autotitre.com
Deux fabricants sont à la pointe dans le domaine : Wikango et Coyote System. Le premier a créé en 2003 le premier site communautaire www.radarfixes.com afin de répertorier l'ensemble des radars fixes en France puis a importé sous le nom de GPS Prevent des avertisseurs de radars de marques étrangères…. Coyote System a développé Coyote, première solution d'informations géo localisées grâce aux GPS, GPRS et GSM. Il en existe d'autres , bien sûr, mais ce sont les deux avertisseurs les plus vendus. La communauté Wikango s'est mise en place en 2009 avec l'avertisseur communautaire G520 et les applications pour la téléphonie mobile.
Côté forme, taille, ergonomie, un plus pour Max dont la taille, celle d'un appareil photo numérique permet un écran d'une taille moyenne et très lisible. L'écran du Coyote est nettement plus petit, l'appareil l'étant également lui-même. Les infos sont toutes un peu plus denses donc.
Pour la prise en main, aucun souci pour les deux modèles. Le Wikango se fixe sur les grilles de ventilation grâce à une pince ou se pose sur le tableau de bord par un aimant ; le Coyote peut se poser également sur le tableau de bord grâce à l'aimant fourni ou se colle en haut du pare-brise…
Côté utile
C'est là que l'on devient sérieux, très sérieux. Trois critères de jugement : la communauté et ses éclaireurs, la fiabilité des signalements mobiles et la manipulation durant la conduite.
Les communautés : Coyote nous annonce ce jour avoir dépassé le cap des 900000 clients. Cette communauté est représentée en partie par les chauffeurs de taxis, les commerciaux sur la route qui ont, dès sa sortie en 2006 favorisé l'élan d'un groupe plus que fiable. L'abonnement est cher… il faut le rentabiliser…. Tandis que Wikango, en faisant son apparition 3 ans après Coyote et dont l'application pour Smartphones était déjà en place annonce lui une communauté de 1.845.080 membres ce jour mais sur le terrain, ses éclaireurs sont en nombre nettement inférieur. Car le nombre d'éclaireurs est indiqué sur l'écran, et on sait de suite combien de propriétaires de Max connectés sont dans le secteur, et pour Max, dans quel rayon (qui peut se modifier de 5 à 15 kms). Et c'est au regard de ce chiffre que l'on se rend compte que Coyote a une belle avance. Toujours plus d'éclaireurs indiqués sur le petit boitier….
Sur les deux appareils, les radars fixes sont tous bien indiqués, mis à jour régulièrement. Ainsi que les secteurs où des radars mobiles sont régulièrement installés
Pour la fiabilité, elle concerne directement la communauté. Si cette communauté décide d'être juste, ça devrait fonctionner…. Les essais avec le Wikango n'ont pas donné de résultats très probants… combien de fois suis-je passée sur le radar annoncé sur mon avertisseur sans en voir le bout de la lorgnette…. Ni celui du képi d'ailleurs… C'est vrai, radar mobile veut dire qu'il bouge, mais il était 8 heures du matin…. Je me demande parfois si certains utilisateurs n'appuient pas un peu trop rapidement sur les boutons de signalement, ou alors, sans faire exprès… ce qui est pareil… l'apparition dans le rétro d'une voiture bleue peut donner l'envie de l'annoncer à la communauté…. Parfois à tort.
Et nous en arrivons à la manipulation de l'appareil, des appareils. Là, pas trop de souci. Les mises en route sont aisées, mises à jour des données automatiques. Pour créer une alerte, il suffit d'appuyer sur un bouton, sur le dessus pour le Max. Il est gros, et il y en a même deux. On ne peut les rater, puis il faut confirmer le sens du radar… Pour le Coyote, idem, un bouton par fonction… radar dans notre sens, dans l'autre sens, une perturbation, à chacun son bouton. Et possibilité de confirmer la disparition du radar ou de la perturbation. Pas de souci…
Conclusion : deux poids dans chaque balance : efficacité et prix bien sûr…. Coyote remporte notre suffrage par une meilleure fiabilité des renseignements. Son acquisition est nettement plus chère, son abonnement aussi… mais c'est sans doute le prix à payer pour éviter amendes et retraits de points, et surtout pour une meilleure sécurité….. Notons tout de même l'effort de Wikango qui propose un abonnement à vie pour 200 €…. A suivre….
Sachez de plus qu'avec un avertisseur de radar, vous êtes dans la légalité car il s'agit juste d'un système GPS. Par contre, les détecteurs sont illégaux. Ils émettent des ondes entravant la bonne marche des radars…..
Toutes mes excuses pour le HS ... il me semblait nécessaire de préciser les choses :coucou:
Les articles que j'ai postés sont de 2011 :jap:
http://www.gpsinforad.com/about_reviews_fr.php (http://www.gpsinforad.com/about_reviews_fr.php)
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Yes ... mais pour le premier il parle du coyote V1 qui bien que encore en vente n'est pas le plus complet des coyotes ;)
Un autre article trouvé sur le site dont tu met le lien :
http://www.gpsinforad.com/files/press/201102/INFORAD_110221_Motomagazine.pdf (http://www.gpsinforad.com/files/press/201102/INFORAD_110221_Motomagazine.pdf)
Comparatif qui met encore un premier le "coyote mini plus" :ecritla:
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Yes ... mais pour le premier il parle du coyote V1 qui bien que encore en vente n'est pas le plus complet des coyotes ;)
Un autre article trouvé sur le site dont tu met le lien :
http://www.gpsinforad.com/files/press/201102/INFORAD_110221_Motomagazine.pdf (http://www.gpsinforad.com/files/press/201102/INFORAD_110221_Motomagazine.pdf)
Comparatif qui met encore un premier le "coyote mini plus" :ecritla:
Inforad se fait de la mauvaise pub :ptdr:
Bref ,
Perso , je trouve que ça fait un peu cher , malgré le fait que ça puisse être très utile ...
Mais pour quelqu'un qui roule beaucoup je comprends son utilité :plusun:
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Inforad se fait de la mauvaise pub :ptdr:
:plusun: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bref ,
Perso , je trouve que ça fait un peu cher , malgré le fait que ça puisse être très utile ...
Mais pour quelqu'un qui roule beaucoup je comprends son utilité :plusun:
Oui un peu cher mais lorsque tu fais 60000kms/an comme moi ... c'est vite amortie ;)
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Bref ,
Perso , je trouve que ça fait un peu cher , malgré le fait que ça puisse être très utile ...
Mais pour quelqu'un qui roule beaucoup je comprends son utilité :plusun:
Oui un peu cher mais lorsque tu fais 60000kms/an comme moi ... c'est vite amortie ;)
[/quote]
moi c'est pareil je fait à peut près le même kilomètrage par moi et pour moi c'est un outil indispensable et très vite rentable vue le nombre croissant de contrôles de vitesses.
Disons que le coyote sera pour les gros rouleur ou ceux qui ne sont pas à 12 euro/moi près. Et Wikango pour les plus petit rouleur ou plus petit budget.
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Pour celles et ceux que ça intéresse, une vente inforad aura lieu sur un site de vente privée Jeudi 5 mai
Enfin j'dis ça ... j'dis rien :siffle:
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Justement j'étais en pleine réflexion...
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quelqu’un aurait une photo avec un coyote fixé en haut du par brise ?
je ne sait pas s'il et bien visible ??
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quelqu’un aurait une photo avec un coyote fixé en haut du par brise ?
je ne sait pas s'il et bien visible ??
Non pas visible ... de plus il faudrait que je retire le télépayage :siffle:
Je l'ai mis en bas de la console avant avec un petit support maison ;)
Je fais des photos dès que j'ai le temps :langue:
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Salut à tous,
Pour ma part, j'ai fabriqué un support pour les grilles d’aérations à partir d'un ancien Ambipur Car.
Voici ce que ça donne :
(http://img2.ondaflow.com/images/2010/07/img00011-300x225.jpg) (http://img2.ondaflow.com/images/2010/07/img00011.jpg)
Je trouve que c'est une superbe idée ça!! Je vais me fabriquer la même chose si tu permet que je te pique l'idée! ^^
Sinon pour l'instant le mien je le coince sur le dessus du tableau de bord en le maintenant avec le support de gps et ça tien nikel!
Ou alors coincé sur le haut de rétro intérieur!
Photos demain ;)
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Euh ... plus la peine de se poser la question du placement d'un engin qui devrait bientôt être hors la loi !
http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE74A0JY20110511
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Oui problème résolu ! ils abusent !
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il va y avoir un délai pour l'application de cette mesure,les abonnements ne vont pas s'arréter du jour au lendemain ! :orage:
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"Pour lutter contre "le comportement irresponsable de ceux qui s'autorisent à rouler à des vitesses très abusives", les avertisseurs de radars seront en outre interdits et les panneaux indiquant la présence de radars fixes seront supprimés, précisent les services du Premier ministre dans un communiqué.
Les cartes d'implantation de radars ne seront plus rendues publiques pour renforcer la vigilance des conducteurs et mille nouveaux radars seront déployés avant la fin 2012."
:manif: :manif: :manif: :manif:
Non mais faut arrêter le délire la sérieusement!! C'est complétement abusif comme mesure ça.... En plus c'est totalement faut, le comportement des conducteur à énormément changé ces dernières années.
Moi je roule tout le temps à 137 Km/h vitesse GPS sur autoroute et sur un trajet de 300 ou 400 Km, je peux compter sur les doigts de la main les voitures qui me double! Et encore, on peut en enlever la moitié avec les plaques étrangère !!
Alors faut arrêter ces mesures complètement débile et qui servent juste à pomper de l'argent au conducteur sérieux qui vas se faire prendre à 131km/h au radar fixe par inadvertance.
Et faudrait peut être ce concentrer sur la PREMIERE CAUSE DE MORTALITE: l'alcool au volant !! Ça fait 7 ans que je conduit en faisant en moyenne 30 000 Km par an. Et bien j'ai soufflé qu'UNE SEULE FOI dans un ballon !!! C'est pas complétement absurde ça?!!
Par contre la, la reforme ne prévois pas de touche au taux d'alcool autorisé... C'est vraiment n'importe quoi .... Bah non, ça ne rapport pas autant que les radars ça....
Le mec qui roule bourré, ou qui grille un feu rouge ou un stop, ou qui téléphone, ou qui change de fille sans mettre de clignotant, ou le papi qui roule à 35 sur la route, lui est un véritable danger ambulant! Pas le mec qui roule à 140 sur l'autoroute, faut arrêter!!
Et avant de réprimer à tout vas le conducteur faudrait peut être lui apprendre la base: SAVOIR CONDUIRE tout simplement !!
Quand on vois ce qu'on apprend à l'auto école faut pas déconner... Moi personnellement on m'a donné le permis sans jamais m'avoir dit comment faire un freinage d'urgence. C'est quand même un des truc les plus important non?! Sans jamais avoir conduit sur sol glissant genre glace, ou chaussé détrempé, sans même jamais avoir conduit la nuit!!! C'est pas complétement dingue ça?!
Pour moi le problème est la, pas dans le mec qui roule à 100Km/h sur une nationale...
Quand au fait d'interdire les avertisseur de radars alors la ils peuvent courir! Rien de plus simple que de le mettre hors de vue dans la voiture. En plus c'est complétement débile, ceux qui ont les alertes sur leur GPS ils font faire quoi? Interdire les GPS ?! :hahaha:
Voila, c’était mon petit coup de gueule, il y en à mare d’être pris pour des pigeons et de subir ce genre de réforme totalitaire ou ont interdis tout à tout vas!
Je suis agent commercial et je roule beaucoup toute les jours. Je pense avoir une assez bonne expérience de la route de tout les jours pour voir que ce soit disant problème de vitesse est complètement faut. C'est rare aujourd’hui de voir des mec rouler à 180/200 sur l'autoroute. Même sur nos nationale, les mec qui roule très vite sont rare.
Pour soutenir Coyote: https://www.facebook.com/CoyoteFrance (https://www.facebook.com/CoyoteFrance)
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Sinon voici les photos des endroits ou mettre le coyote:
Je le place toute le temps ici moi:
(http://img14.imageshack.us/img14/8727/10052011231.jpg)
Ou sinon,
(http://img808.imageshack.us/img808/1213/10052011233.jpg)
Enfin bon, vue que ça vas être interdit cet appareil, la meilleur place c'est dans le cendrier comme ça personne ne le vois de l'extérieure!
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ou dans la petite trappe a gauche sous le volant nickel aussi
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Ha oui c'est vrai, j'oublie tout le temps qu'il y à une petite boite à gant la! ^^
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bon bin je vais aller faire un tour chez glastint & co quand cette loi à la con va passer, les mecs qui pondent ces lois ont des chauffeurs ou bien sont haut placés donc pas de contraventions...
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Allé, espérons que ça ne passera pas!
http://www.europe1.fr/France/Que-l-Etat-laisse-les-automobilistes-tranquilles-!-537707/ (http://www.europe1.fr/France/Que-l-Etat-laisse-les-automobilistes-tranquilles-!-537707/)
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faut pas croire au père noel les gars !
bien sur que ça va passer et rapidement car dans un an c'est les élections présidentiels donc voilà une mesure qui réconforte les asso de prévention routière et " gène" un peu les automobilistes mais dans un an ils auront le temps de digérer !!!
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mouais pas sur que tout passe c'est tellement impopulaire que c'est des milliers voir millions d’électeur en moins çà. Comparer au nombre des asso y a pas photos
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mouais pas sur que tout passe c'est tellement impopulaire que c'est des milliers voir millions d’électeur en moins çà. Comparer au nombre des asso y a pas photos
:plusun: Effet d'annonce. Les autorités ont déjà évoqués la suppression des panneaux il y a quelques mois sans que cela ne passe.
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Espérons!
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le fait d'annoncer les radars avec un panneaux diminue en partie le nombre de personnes qui seront surprises et qui pilleront au dernier moment ce qui risquera de causer des accidents... mais le rapport surpris flashé/nombres d'accident doit etre plus rentable malheureusement.
mais bon en parler ca reviend au meme que pisser dans un violon ...(dsl pour les musiciens)
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Je suis curieux de savoir le % de mort sur autoroute à cause de la vitesse, cela ne doit pas être énorme...Par contre, qu'on fasse la chasse aux "kéké" qui roulent comme des malades en ville ça ne me dérange pas plus que ça...
Désolé pour le "HS" sur le post Mini coyote mais là, je suis un peu (beaucoup) fâché de bon matin !
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Je suis curieux de savoir le % de mort sur autoroute à cause de la vitesse, cela ne doit pas être énorme...Par contre, qu'on fasse la chasse aux "kéké" qui roulent comme des malades en ville ça ne me dérange pas plus que ça...
Désolé pour le "HS" sur le post Mini coyote mais là, je suis un peu (beaucoup) fâché de bon matin !
En moyenne entre 3% et 5% sur autoroute.
Certes ce sont des morts de trop mais je te rejoins sur l'histoire de kéké.
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Petit déterrage... :siffle:
J'ai l'intention d'acheter un mini Coyote plus et comme je ne suis pas chaud d'utiliser la fixation à coller sur le tableau de bord... Je cherche un autre moyen qui me permettra de passer d'un véhicule à un autre. :gratte:
Genre un support sur la grille d'aération. Mais je voudrais quelque chose de discret et qui semble d'origine. :siffle:
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Un truc avec une ventouse...
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le scotch 3M fourni avec ne pourri pas le tableau de bord ;)
Mais c'est vrai que pour passer d'un voiture a une autre a part la ventouse ou l'allume cigare monter sur rotule je vois pas trop d'autre solution
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Salut,
J'ai acheté ça pour mon téléphone, pour justement utiliser l'appli coyote, je cherchais quelque chose de vraiment discret et de propre.
Cela fait 6 mois que je l'ai, j'en suis ravi. C'est simple mais robuste
Reste à voir si niveau dimension, ce support est compatible avec ton coyote...
http://www.amazon.fr/dp/B00JZEWDPC/ref=asc_df_B00JZEWDPC27873141/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00JZEWDPC&linkCode=df0
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Oui, j'avais vu cela. Pour l'iphone ça semble nickel! :plusun:
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oui et en y repensant, si les dimensions ne conviennent pas je crois qu'il existe un modèle au dessus compatible avec les smartphones de taille supérieure style iphone 6, galaxy S6... lui c'est sûr ira pour le mini coyote.
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heuuu, perso, délai de livraison un peu plus long, mais la différence de prix vaut le coup je pense :ange:
http://fr.aliexpress.com/item/2015-Upgrade-Car-Air-Vent-Mount-Cradle-Phone-Holder-For-Galaxy-Note-4-3-2-Universal/32261529651.html (http://fr.aliexpress.com/item/2015-Upgrade-Car-Air-Vent-Mount-Cradle-Phone-Holder-For-Galaxy-Note-4-3-2-Universal/32261529651.html)
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Pour ma part,mon mini coyote plus est placé la depuis 3ans,et aucun probleme de reception,et aucune trace au tableau de bord.
(http://zupimages.net/up/15/34/9fjo.png)
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voici où j'ai posé le mien, juché sur une cale en caoutchouc qui sert de réhausse et d'absorbeur. il n'est ni vissé ni collé ni aimanté, juste posé.
Il a une alimentation dédiée qui arrive en bas à droite, reprise dans le tableau de bord sur le 12V de l'allume-cigare. Du coup il s'allume tout seul lorsque je mets le contact, et s'éteint tout seul au bout de 5mn d'immobilité.
Il ne gêne pas la vue des instruments de bord, (sauf quand c'est ma femme qui conduit car elle est plus petite... mais elle ne regarde jamais les instrus :langue: :langue:).
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sur grille de ventilation juste au dessus de la prise 12 v avec accessoire coyote.
https://www.moncoyote.com/fr/fr/shopping-fr/accessoires/tous-les-accessoires.html
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Moi je l'ai mis au niveau du montant du plafonnier c'est la ou il me gène le moins en passant le fil au niveau du volant c'est pas parfait mais le fil est maintenu et ne gène pas ^^