Forum Golf6
Golf 6 => Technique, trucs & astuces => Discussion démarrée par: babbell le 07/14/11
-
Salut à tous. :coucou:
Je voudrais avoir quelques renseignements sur l'affichage de votre ODB. Je m'explique dans ma golf j'ai accés au menu du KM ect, des reglages à l'arrêt, par contre pour l'audio il y a juste affiché Audio et de même pour la navigation GPS. Je précise que j'ai les commandes au volant bien sûr.
Bizard non??? :gratte:
-
Depuis que tu as la voiture tu n'as jamais eut les idication GPS et la station radio sur l'ODB?
Tu as fais une mise a jour?
-
Disons que je l'ai acheté d'occasion comme ça je n'ai jamais eu ces affichages en éffet...
-
Tu es sure de n'avoir aucunes indication radio dans l'odb?
Parce que si c'est seulement la navigation c'est le codage du RNS.
Essais tout de meme un reset de ton RNS
SETUP + EJECT + INFO
-
J'ai juste "Audio" et "Navigation" affiché sur ODB. Mais je vais déjà faire un reset comme tu me l'as indiqué après peut être la mise à jour du firmware du RNS non?
-
Dans me menu de l'ODB,il est possible de sélectionner certain affichage(Attention :ODB grande taille et commande sur le volant à droite)
-
Bon alors je viens d'essayer de faire un "reset" sur le RNS. Malheureusement rien n'a changé :orage:
Au niveau de l' ODB j'ai simplement marqué "Audio" ou "Navigation" mais impossible de rentrer dedans même avec les commandes au volant.
Quelqu'un a une idée? :idee:
-
Tu n'as pas a entrer dedant il doit juste y avoir des infos.
La station de radio ou media que tu écoute....
t'indiquer la direction en mode navigation ...
-
Je n'ai rien de tout ça :orage:
-
Le rns510 est il d origine?
-
Bon voilà pour clôturer le sujet j'ai réussi à faire la mise à jour du firmware pour la version 1100. Depuis j'ai retrouvé toutes les commandes au volant :fete:
Merci à tous :boire:
-
:youpi: