Forum Golf6
Golf 6 => Moteurs => Discussion démarrée par: ricotiti le 07/22/11
-
Je viens de parcourir les 1500 premiers km avec ma golf que j'ai eu neuve!!!!
Des les premiers jours j'ai constaté qu'à l'arret le moteur tournait à 800tr/min(rst ce normal), et que le moteur broute.
J'ai l'impression que le moteur tourne sur trois pattes, et ca vibre enormément!!!!
Qq'un a déja eu le même problème????
Merci d'avance!!!!
-
Bon après je concède qu'on ne doit pas être nombreux sur le forum à avoir ce moteur de dingue sur nos GVI!!!!!
-
Je n'ai encore fait que 350 km avec le même moteur 1.4 et je n'ai rien remarqué.
Cela dit ce soir, c'est les vacances :fete:, avec plusieurs centaines de km supplémentaires à faire pendant l'été, je vais voir si la tuture "broute" comme tu dis et je te fais un retour si je rencontre le même problème. :quoi:
-
Ca marche!!!!
Merci à toi
J'ai lu sur LACENTRALE, que pas mal de moteurs de la G VI avait besoin d'un reprogrammation chez le concessionnaire à cause de ce problème!!!!
A voir!
-
bonjour,
j'ai eu ma voiture fin septembre l'année dernière, tout allait bien bien, jusqu'à la période de froid fin novembre, je trouvais que la voiture calais facilementj
je me suis dit: je viens d'un diesel il faut changer mes habitudes, je trouvait que la manip me demandais beaucoup d'attention, bref,
fin février, j'ammène la voiture chez ww pour la vidange des 7500, là je dois prendre rdv pour une action de rappel 24T6
d'après ce que j'ai compris elle concernerait la gestion moteur, le ralenti avec un lien avec la température extérieure
voilà
mais pour ma part le ralenti est à peu près entre 600 et 700 tr et c'est vrai que lorsque je la démarre à froid j'ai l'impression de ressentir, caler dans le siège, comme un léger balancement , ondulement, le bruit moteur semble ok,
pour avancer j'embraye doucement, sans accélérer, tout va bien, le moteur est plutôt souple
il faudrait revoir cette hiver mais le pb survient plutot quand il fait froid et si je veux accélérer rapidement à un stop par exemple
info sup
le chef d'atelier n'habitant pas loin de chez moi a pris une fois la voiture et la emmenée au garage pour visite
ne m'a rien dit de particuler au retour ( c'était en hiver)
-
Pour ma part, j'ai aucun soucis à froid...
Au démarrage le moteur est à 1000tr/ min à l'arret pour redescendre à 700-800 tr/min à chaud!!!
Et c'est à chaud que j'ai des problèmes de ralenti!!!
-
Tu as peut être fait un mauvais plein.
-
Non je ne pense pas mais bon dans le doute suis en train de le vider completement
-
Pour le moment pas de souci (Dieu merci!) apparement c'est en rapport avec la température, si c'est ca je pense que c'est cool pour moi je suis aux antilles donc... big up pour la suite
-
Toujours pas de souci pour ma part pour environ 1400 km. :smurf:
Je penche plutôt pour l'explication de Wheel, un fond de cuve à la station ? :quoi:
T'en est où ? :gratte:
-
Bah la bizarremnt je n'ai plus trop de bruit!!!
Ca venait peut être d'un mauvais plein!!!
Pour vu que ca dure!!!
-
Tant mieux alors :jap: