Forum Golf6
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: GauGau74 le 08/31/11
-
Bonjour les amis,
Ajd en quittant le boulot (enfin), je démarre la titine, démarre normalement, et petit bip bip avec un voyant qui clignote et l ODB qui dit "dysfonctionnement moteur, atelier".
Elle roule normalement, pas de perte de puissance, RAS à part que le Cruise Control ne fonctionne plus :s
JE m'arrête 5 minutes après, et en redémarrant, plus rien, tout nickel.
Que pensez-vous ? Que s'est-il passé ?
Merci ;)
-
Je crois que tu aurais intéret à lire ce post y compris le lien tout en haut :ange: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6124.msg140218#msg140218
-
En quoi ce post a t-il un rapport avec mon soucis ??? ;)
Ajd en redémarrant, même soucis, je téléphone au CC et il me dit que ce serait certainement une bête qui aurait grignoter quelques câbles :p
Je vais demain à 8h ;)
-
Je précise qu'on vient juste de remplacer le filtre à particule ;)
-
J'avais eu la meme chose sur une Bora TDI 110 et c'était le TURBO :ange:
-
Je précise qu'on vient juste de remplacer le filtre à particule ;)
Salut est désolé pour le petit hors sujet :honte:,
Combien de km a ta voiture ?
Remplacement du filtre a particule... Combien cela a-t-il couté ?
-
De retour du cc, c'est bien la régénération du filtre à particule, je ne comprends pas vraiment son utilisation et le pourquoi il se régénère, pourriez-vous m'expliquer les meilleurs situations pour une bonne régénération ? ;) Merci
-
De retour du cc, c'est bien la régénération du filtre à particule, je ne comprends pas vraiment son utilisation et le pourquoi il se régénère, pourriez-vous m'expliquer les meilleurs situations pour une bonne régénération ? ;) Merci
En quoi ce post a t-il un rapport avec mon soucis ??? ;)
:langue: :siffle:
Deuxième tentative http://www.dsd.go.th/itrain/km/kboc/2010_TestProject_WSC40/Automobile/DOC33_IL_40CA/DOC33_IL_40CA_1680_Diesel_Engine_2.0L_TDI_CommonRail_BIN5_UL.pdf
-
Je précise qu'on vient juste de remplacer le filtre à particule ;)
Salut est désolé pour le petit hors sujet :honte:,
Combien de km a ta voiture ?
Remplacement du filtre a particule... Combien cela a-t-il couté ?
Merci pour ta réponse. :triste:
C'est bien le filtre a particule que tu as fait changé...
Ou bien est-ce plutot le filtre à air ? :siffle: (ce qui n'est pas vraiment comparable)
-
Je précise qu'on vient juste de remplacer le filtre à particule ;)
Salut est désolé pour le petit hors sujet :honte:,
Combien de km a ta voiture ?
Remplacement du filtre a particule... Combien cela a-t-il couté ?
Désole je n'avais pas vu ton message, finalement c'est le filtre à pollen lol, je suis pas du tout bon en mécaniques etc... lol :p
Merci pour ta réponse. :triste:
C'est bien le filtre a particule que tu as fait changé...
Ou bien est-ce plutot le filtre à air ? :siffle: (ce qui n'est pas vraiment comparable)
-
excuse moi d intervenir sur ton poste mais j ai la meme chose depuis jeudi...j ai le voyant de filtre à particule qui c'est allumé et celui tu témoin de dépollution aussi...et le lendemain c'est celui du dysfonctionnement moteur qui ce met à clignoter et plus de turbo,je met trop de temps pour aller à 100km(j ai l impression d avoir 40ch alors que j en possede 140(2.0L TDI))j ai rendez vous mardi che VW pour sa mais de votre coté savez vous ce que c'est?est ce le fap qui ne c'est pas régénéré?merci à vous d avance ;)
-
Regarde le lien que AJBe à mis, à mon avis c'est aussi ta sonde du FAP qui va falloir changer.
-
merci à toi,j ai pensé aussi à la sonde...si c'est le cas j espere que ca va pas me couter un bras :siffle: