Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Ady le 09/21/11
-
Bonsoir,
J'ai posté ce message dans une autre rubrique, donc je le remet ici.
Je souhaite acheter une golf 6 2l 110 cv finition carat d'occasion.
J'ai vu un véhicule mais la voiture présente depuis quelques jours un problème sur la pompe secondaire du liquide de refroidissement. La personne qui vend cette voiture a été chez volkswagen et il lui a été dit que la piece doit etre changée mais d'abord fabriquée car actuellement pas en stock.
Avez vous eu ce probleme ?
Est ce un probleme important ?
Si vous avez des infos sur ce probleme, je suis preneuse.
Merci beaucoup
-
Ady, il vaut mieux éviter de poster dans plusieurs endroits tes questions :non:
Tu trouveras certainement quelqu'un qui pourra te répondre sur le fofo, ou au moins te donner des avis pertinents sur ton 1er fil :smurf:
Si tu n'y a pas de réponse, fais plutôt un "up" de ton fil initial ;)
-
Bonjour
Google is your friend, on en parle un peu
http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet12673.htm (http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet12673.htm)
-
Ady, il vaut mieux éviter de poster dans plusieurs endroits tes questions :non:
Tu trouveras certainement quelqu'un qui pourra te répondre sur le fofo, ou au moins te donner des avis pertinents sur ton 1er fil :smurf:
Si tu n'y a pas de réponse, fais plutôt un "up" de ton fil initial ;)
Le premier post est sa présentation, pas aux normes... J'attends le "UP" de pieds fermes"... :siffle:
-
Bonjour, même problème il y a 1 mois avec voyant moteur allumé: environ 400 chez vw (pièce et main d'oeuvre). Pour une voiture qui a même pas 30000 kms ça met les nerfs...
Bon courage.
-
J'ai eu le même problème il y a quelques mois, j'ai dû rouler comme ca pendant 6 semaines (pièce pas de stock)
Ca et la sonde du FAP semble récurrent sur ce moteur.