Forum Golf6
Golf 6 => Finitions & Options => Discussion démarrée par: scofield le 10/13/11
-
Alors voila j'ai dans l'optique d'acheter une GTD 5 portes mais il y a certaine option qui me font encore hésiter. J'aurais besoin de vos avis... :youpi:
Pour l'instant le coloris sera noir ou blanc a voir
Les options deja validés :
boite DSG
camera de recul avec gps
light assist
cable USB
Les options toujours en reflexion :
DCC vu le prix je sais pas trop... a quoi m'attendre . Vaut elle vraiment ce prix?? je sais pas
Est ce que le pack techno comprend le GPS RNS 510 ?
DYNAUDIO....??? bof bof ... ya til des arguments interessant??
le cuir...?? j'ai toujours eu du cuir mais celui de VW je sais pas ce qu'il vaut. Donc grose hesitation surtout que cette option fait economisé plus de 1000 Euros.. :langue:
Parck assist et rear assist ..??
Merci de votre aide
-
La voiture qui se gare toute seule c'est rigolo mais ca coute un bras tu as deja les radar devant et derrière donc bon pas trop d'intérêt.
Le dynaudio si tu es perfectionniste sur la qualité sonore sachant que celle de base est suffisante pour écouter la "radio".
Le DCC certain trouve que c'est super mais si tu manges un trottoir bonjour la facture.
Après fait attention car certaines option payante sont deja inclus gratuitement celon la finition que tu vas prendre, du genre le pack techno a 1275€ c'est beau mais il est deja inclus dans la carat :ptdr: donc dans la gtd y'a des chance ??
Pour les sièges en tissu motif écossais chacun ses gouts :siffle:
La gtd à deja les xenons c'est le principal.
Après fait attention il parait que le diesel va être plus cher info ou intox ? debat présidentiel?
-
La voiture qui se gare toute seule c'est rigolo mais ca coute un bras tu as deja les radar devant et derrière donc bon pas trop d'intérêt.
Le dynaudio si tu es perfectionniste sur la qualité sonore sachant que celle de base est suffisante pour écouter la "radio".
Le DCC certain trouve que c'est super mais si tu manges un trottoir bonjour la facture.
Après fait attention car certaines option payante sont deja inclus gratuitement celon la finition que tu vas prendre, du genre le pack techno a 1275€ c'est beau mais il est deja inclus dans la carat :ptdr: donc dans la gtd y'a des chance ??
Pour les sièges en tissu motif écossais chacun ses gouts :siffle:
La gtd à deja les xenons c'est le principal.
Après fait attention il parait que le diesel va être plus cher info ou intox ? debat présidentiel?
Merci pour ton avis très interessant
Siege ecossais j'avoue c'est pas beau mais les 1200 euros de cuir faut les mettre :langue: cela reste à voir...
Je fais environ 30 000 km par an donc le diesel pour moi s'impose malheureusement !!!
-
Le pack techno (GPS RNS510,...) est une option sur la Carat et la GTD :siffle:
J'ai essayé la DCC sur une GTI et je trouve que c'est bof bof, il y a la direction qui se durcit par exemple :quoi:
Le Dynaudio est une option sympa je pense si tu as l'oreille musicale :jap:
Si tu peux te permettre de mettre un cuir, alors fais le :jap:
Le park assist n'est pas indispensable à mes yeux mais tu l'as avec le pack techno je crois :gratte:
-
Option de série :
2 lampes de lecture à l'avant avec encadrement en chrome et 2 à l'arrière
2 portes
2 éclairages des parties basses à l'avant
3 appuie-tête à l'arrière
3 ceintures de sécurité automatiques trois points, à l'arrière
4 jantes en alliage léger "Seattle" 7 J x 17, noir, surface tournée brillante
8 haut-parleurs ( passifs )
Accoudoir central à l'avant avec compartiment de rangement, 2 diffuseurs d air et 2 porte-gobelets à l'arrière
Affichage du contrôle de la pression des pneus
Affichage multifonction "Plus"
Airbag cond. et passager AV, avec désac- tivation de l'airbag du passager AV, y compris airbag de genoux côté cond.
Amortisseurs à l'arrière, version sport
Antenne pour réception PO/GO/FM, Diversity
Antidémarrage électronique
Applications décoratives "Black Stripe" pour le tableau de bord et les revêtements de porte
Appuie-tête à sécurité optimisée à l'avant
Appuis lombaires à l'avant
Assistant de démarrage en côte y compris blocage électronique du différentiel XDS
Banquette arrière non divisée, dossier rabattable asymétriquement, avec accoudoir central et trappe à skis
Barre stabilisatrice à l'arrière
Barre stabilisatrice à l'avant
Boîte à gants avec possibilité de réfrigération, éclairée et fermant à clé
Boîtiers de rétroviseur extérieur et poignées de porte dans la teinte du véhicule
Calandre noire
Catadioptres dans les portes avant (pour les 4 portes également à l'arrière)
CD-Rom (France)
Ceinture automatique trois points pour la place arrière centrale
Ceintures de sécurité automatiques trois points, avec réglage en hauteur et rétracteur de ceinture à l'avant
Châssis sport
Circuit d'éclairage auto. des phares, avec éclairage jour, fonction "Leaving home" et fonction "Coming home" manuelle
Clignotants intégrés sur les côtés des rétroviseurs extérieurs
Climatiseur "Climatronic" avec régulation de température 2 zones, réglables séparément à gauche et à d.
Contrôle électron. stabilisation (ESP) avec assistance contrebraquage y compris assist. freinage confort, ABS,EDS et ASR
Couvre-coffre avec filet et filet sur le plancher du coffre à bagages
Direction assistée électromécanique, asservie à la vitesse
Détecteur de pluie
Eclairage de plaque d'immatriculation en technique LED
Encadrement en chrome de la cmd rotative d'éclairage, applic. en chrome de la cmd de réglage des rétros et de lève-glaces
Facilité d'accès "Easy-Entry"
Feux arrière en technique DEL, rouge sombre
Fonction de navigation RNS 310 (pour RCD 310)
Glaces latérales à l'arrière et lunette arrière assombries, absorbant la lumière à 65 %
Lampe de signalisation pour niveau d'eau de lave-glace
Lave-phares
Lève-glaces électrique
Miroir de courtoisie à droite dans les pare-soleil, éclairé
Miroir de courtoisie à gauche dans les pare-soleil, éclairé
Oeillets d arrimage ISOFIX (dispositif pour fixation de 2 sièges-enfant sur la banquette arrière)
Outillage de bord et cric
Pack CITY pour CL pays: F
Pare-chocs à l'avant et à l'arrière en design sportif, prises d air à l'avant en structure nid d abeilles
ParkPilot - signaux d avertissement acoustiques en cas d obstacles à l avant et à l arrière
Pavillon noir
Phares antibrouillard avec encadrements en chrome
Phares bi-xénon pour feux de croisement et de route, avec éclairage jour à LED
Pneus 225/45 R 17
Poignée de frein à main en cuir
Pommeau de levier de vitesses en cuir en style alu
Prise 12 V dans le coffre à bagages
Protections pour jantes en alliage léger
Préparation pour téléphone portable
Pédales en acier inoxydable
Radio intégrée dans le système de navigation
RNS 310: radionavigation France, écran tactile 5 pouces, lecteur carte SD et 8 haut-parleurs, Radio CD, MP3
Roue de secours allégée et compacte (18")
Réglage dynamique du site des phares, avec feux de route directionnels dynamiques
Régulateur de vitesse
Rétroviseur intérieur réglage jour/nuit automatique
Rétroviseurs extérieurs rabattables électr., avec éclairage de proximité et abaissement du rétro du passager AV
Sellerie en tissu, dessin "Jacky"
Signal sonore et lumineux pour ceintures non attachées à l avant
Sièges avant avec réglage en hauteur
Sièges sport Top à l avant
Sièges sport Top à l avant
Spoiler arrière dans la teinte du véhicule
Suppression des inscriptions pour le nom de modèle à l arrière du véhicule
Système d'airbag de tête pour passagers avant et arrière y compris airbags latéraux à l'avant
Système de navigation avec écran TFT, écran tactile, lecteur de cartes SD, lecteur de CD et prise multimédia AUX-IN
Tapis de sol textile à l'avant et à l'arrière
Tiroirs sous les sièges avant
Témoin d usure des garnitures de frein
Verrouillage central avec radiocommande, 2 clés pliantes de radiocommande
Version fumeur - cendrier à l'avant - allume-cigare à l'avant
Vide-poches au dos des sièges avant
volant cuir multifonction
Écrous antivol avec protection antivol étendue
Donc si tu regardes bien pour le prix de1200 tu as la meme chose de série sauf le RNS510..
-
Le pack techno n'inclus pas ou plus le RNS 510.
-
Où tu as eu l'info?
-
Sur Volkwagen.fr dans le configurateur tout simplement :jap:
-
:gratte:
-
Perso, j'aime pas les sièges en cuir... C'est chaud l'été, froid l'hiver, ca colle aux jambes et bras des demoiselles et çà nécessite de l'entretien (notamment suite aux gambettes/bras qui ont transpiré dessus)
Mais il me semble avoir vu des GTI/GTD non cuir et sans le tissus écossais... :gratte:
Park assist -> pure gadget pour personnes qui ont des douleurs ds les bras, sans compter qu'il faut une belle place pour que la voiture puisse manœuvrer... :nul:
-
Il est compris dans le pack techno pour 1275€ :siffle:
-
Je pense que si tu dit au vendeur je signe mais le tissu ecossais et/ou le cuir est trop chèr m'empèche de signer, il trouvera bien une solution pour te mettre de l'alcantara qui est quand meme plus joli.
Et pour les jantes? Les vancouver ne t'attirent pas plus que celle d'origine en 17"?
-
Les Seattle je n' :non: pas :quoi:
-
Pour résumé ce qui a été dit et éviter de trop t'embrouiller fait attention aux options payantes!!
:manif: Une option peut en cacher une autre :jap:
-
Moi je prendrai
Une GTD 31710€
500€ peinture métal
1275€ pack techno
297€ alarme
203€ iPod
631€ vancouvers
Et c'est tout :quoi:
-
Et une reprog c est obliger pour passer la barre des 200ch :siffle:
-
Pour un 2.0l diesel :siffle: :quoi:
-
Merci pour vos réponse. Je pense prendre les sieges en cuir car plus je regarde les sieges de serie et plus sa me fait pensé au festival interceltic :youpi: :youpi: :youpi:
Pour les jantes d'option je ne les ai jamais vu donc je ne sais pas ce que cela donne.
Le gps rns 510 est indispensable pour moi donc doit on le prendre seul ou prendre le pack techno...? car dans le configurateur vw il n'est pas dans le pack techno!!!!
pour ce qui concerne l'option qui manoeuvre la voiture seul ( sa ne m'interesse pas). Ce qui m'interesse c'est le radar de recul avec camera integré a l'arriere du vehicule;
Le dcc je ne suis pas convaincu. Vu que la boite dsg a deja un mode sport... est ce une necessité honnetement sa se discute
-
Y a un bugg sur le site, prends le pdf qui est figé au moins, sinon avec le pack techno tu auras le RNS510 et la caméra et le park assist que je n' :love: pas :triste:
-
Y a un bugg sur le site, prends le pdf qui est figé au moins, sinon avec le pack techno tu auras le RNS510 et la caméra et le park assist que je n' :love: pas :triste:
Lool si il y a toute ces options sur le pack techno ba je le prends :youpi: apres le park assist on est pas obligé de l'utiliser systematiquement.
-
Oui jevien de télécharger les option de la golf sur le site voila le pack techno :
Pack ‘Techno’ :
– RNS 510 : Radionavigation 8 haut-parleurs (4 x 20 W) [R2Z]
– Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l’arrière du véhicule sur l’écran de la radio
RCD 510 ou RNS 510 [P12]
– Park Assist : Système d’assistance au stationnement en créneau : Le système identifie une place de
stationnement appropriée à la voiture. Une fois l’emplacement détecté, le système gère la direction du
véhicule, le conducteur n’a plus qu’à actionner le levier de vitesse, l’accélérateur et le frein. Il permet de
se stationner dans le sens longitudinal de la chaussée (en créneau) [P04]
Donc la camera de recul est comprise dedans pas besoin d'ajouter cette option... Un option peut en cacher une autre :youpi:
-
N'oublies pas les vancouvers, sinon ta Golf sera :nul:
-
Le dcc je ne suis pas convaincu. Vu que la boite dsg a deja un mode sport... est ce une necessité honnetement sa se discute
Le DCC te permets d'avoir un ammortissement souple ou dur, en plus une direction plus directe; cela n'a rien à voir avec la DSG ;), le mode sport de la DSG garde les vitesses plus longtemps et rétrograde plus tôt;
Le mieux c'est d'essayer, certains aiment d'autres pas du tout :triste:
-
Je l'ai essayée sur une GTI et je n' :love: pas du tout :quoi:
-
N'oublies pas les vancouvers, sinon ta Golf sera :nul:
Ha, vraiment ? :quiche:
-
Elles sont tellement :love: ces jantes :quoi:
-
Je me suis rendu chez vw , j'ai vu une gtd qui attendait son proprietaire dans l'espace de livraison. J'ai pu m'y installer et franchement c'est troop bien ! trop belle. Le cuir est magnifique! hors de question de le supprimé !
Maintenant grace à vous les options commence à etre decidées !!!!
Voila ma futur voiture
Golf 6 GTD Noir
cuir vienna noir :youpi:
DSG
Pack techno
Jantes 18 vancouver
Port USB
Alarme ( j'hesite encore )
DCC abandonné car c'etait soit cela soit les cuir et je prefere de loin les cuir que les sieges ecossais :oops:
Voilaaaaaaaaaaa
-
Yeah beau gosse tu vas prendre les Vancouver :love: :love: C'est l'avantage chez VW c'est qu'il y a très peu d'option à rajouter sur ce genre de modèle.
Si un mec veut vraiment te voler une paire de rayban ou un packet de clope alarme ou pas il l'aura après pour un RNS 510 ca se démonte rapidement pour un mec qui s'y connait.
-
Yeah beau gosse tu vas prendre les Vancouver :love: :love: C'est l'avantage chez VW c'est qu'il y a très peu d'option à rajouter sur ce genre de modèle.
Si un mec veut vraiment te voler une paire de rayban ou un packet de clope alarme ou pas il l'aura après pour un RNS 510 ca se démonte rapidement pour un mec qui s'y connait.
Oui les vancouver sont plus belle ! l'alarme t'as raison si c'est un pro sa sert a rien !
-
Tu as bien choisi :10sur10:
-
tu vas passer la commande quand l'A5 sera vendu ?
-
tu vas passer la commande quand l'A5 sera vendu ?
Oui dès que l'a5 est vendue et l'argent dans mon compte, je passe vite commande de ma golf ;)
J'ai bien hate de passer la commande. C'est toujours un moment crucial
-
J'ai été chez vw on m'a laisser poiroté 30 min avant que quelqu'un vienne me voir. le pire c'est qu'il me regardait et il venait pas pfffff une honte !
-
Merci pour ton avis très interessant
Siege ecossais j'avoue c'est pas beau mais les 1200 euros de cuir faut les mettre :langue: cela reste à voir...
Je fais environ 30 000 km par an donc le diesel pour moi s'impose malheureusement !!!
[/quote]
Salut, les sièges cuir sont électrique c'est plutôt sympa... Moi j'aime pas du tout les siège écossais !! l
Le dynaudio c'est super... Mais si tu es pas un fou de musique l'origine est déjà très suffisant. Le dcc je peux pas t'aider je sais pas du tout pas essayé...
Oui je suis d'accord avec toi car tu roules beaucoup (je fais aussi 30.000/ an) mais bon, moi si c'était à refaire je prendrais une GTI car si le diesel augment comme il est annoncé AIE AIE AIE...
Bon courage :youpi:
-
de toute facon deja a l'heure actuel avec 10centimes d'écart on ne s'y retrouve pas trop essence diesel a voir sur ma prochaine voiture car d'ici 2013 les chose auront changé.
-
oui mais meme si le diesel devient plus chere que l'essence , c'est pas avec une essence ou tu vas faire environ 45000 km par an ! tu pasera ta vie a la pompe. Donc meme plus chere le diesel c'est mieux
et a la revente une essence qui affche 100 000 km c'est pas pareil qu'un diesel qui affcihe le meme nombre de km
-
Je suis d'accord avec toi un diesel avec 100.000 passe mieux qu'une essence... Mais bon après niveau plaisir de conduite... Serte tu passes plus souvent à la pompe mais quand tu roules sport l'essence c'est magique surtout en GTI :bave: du moins c'est mon avis... :siffle:
Mais pour des personnes comme toi et moi qui faisons plus de 35.000 / an c'est pas rentable l'essence :ouin:
Avis au possesseur de G 6 GTI : quel est votre conso moyenne sur autoroute ???
-
Une GTI ou une GTD c'est le même état d'esprit pour ma part :quoi:
-
J'ai plus de puissance qu'une GTD de base et je consomme (a fond les ballon) aux grand MAX 7.0L
En conduite sportive je tourne à 5.3L et en conduite papy je suis en dessous de 5L
-
Sympa tes chiffres :ange:
-
Je suis d'accord avec toi un diesel avec 100.000 passe mieux qu'une essence... Mais bon après niveau plaisir de conduite... Serte tu passes plus souvent à la pompe mais quand tu roules sport l'essence c'est magique surtout en GTI :bave: du moins c'est mon avis... :siffle:
Mais pour des personnes comme toi et moi qui faisons plus de 35.000 / an c'est pas rentable l'essence :ouin:
Avis au possesseur de G 6 GTI : quel est votre conso moyenne sur autoroute ???
le premier sens de rentable est rémunérateur hors une voiture n'a jamais rapporté d'argent, au contraire, c'est un investissement à perte.
Moi ça m'énerve que l'on ramène toujours les véhicules à leur consommation.
ça m'énerve aussi d'entendre qu'une essence à 100000km ça craint! on faisait comment en France avant l’avènement du tout diesel? on roulait avec des véhicules essence et on les amenait bien jusqu’à 100000 voir plus de 200000km non?
-
Le diesel est entré dans les moeurs :quoi:
-
de toute facon deja a l'heure actuel avec 10centimes d'écart on ne s'y retrouve pas trop essence diesel a voir sur ma prochaine voiture car d'ici 2013 les chose auront changé.
Chez moi, c'est plutôt environ 20 centimes d'écart entre l'essence et le gasoil :langue:.
-
Oui tout dépend des stations, en moyenne 1,48 l'essence contre 1,30 le diesel :ange:
-
moi c'est plus 1,32 le diesel et 1,58 l'essence ( dans le 06)
sinon tu vas la prendre neuve ta prochaine? car il y a pas mal d'attente
-
je vois que le topic part en debat diesel / essence loool
revenons en a la GTD si vous le voulez bien... Qu'en pensez vous de l'option toit ouvrant et de l'option pack hiver???
-
Je ne suis pas un pro-toit ouvrant mais le pack hivers est sympa (sièges chauffants pour toi car tu as déjà les laves phares )
-
Je ne suis pas un pro-toit ouvrant mais le pack hivers est sympa (sièges chauffants pour toi car tu as déjà les laves phares )
Et voyant de lave glace au TDB + buse de lave glace chauffants.
-
Ca coule de source bien sûr :siffle:
-
ok le pack hiver je prends car avec les sieges cuir plus le froid qui s'annonce c'est pas un gadjet! faut bien chauffé ses petites fesses :ptdr:
Pour le toit ouvrant bof je vais pas craqué. Donc je met de coté le toit ouvrant et le DCC...
Si vous voyez une option que j'ai zappé dite le moi avant que le jour J approche :smurf:
-
Tu es frileux comme moi scofield :ptdr:
-
Tu es frileux comme moi scofield :ptdr:
Oui :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis pret a acheter une option a 500 euros pour pas avoir les poils qui s'hérissent lool le froid me rend dingue
-
C'est bizarre mais plus je regarde la GTD et plus je me dit qu'avec les jantes d'origine elle est plus jolie. Je crois que les vancouvers :cartonrouge:
j'aime pas trop.
les 17 pouces sont plus belle
-
Surtout pour le changement des pneus en 225/40R18 :argl:
-
A choisir les jantes de la GTD sont bien mieux que ceux de la GTI en jante d'origine.
-
Il en faut pour tout les goûts :siffle: :muet:.
-
C'est clair , je crois que je resterai en 17 pouce car les 18 :non:
-
Et pour l A5 tu as déjà trouvé un acheteur ?
Pour la GTD avec les options que tu as prises tu auras full option^^
-
Pourquoi tu n'aimes pas les vancouvers :gratte:
-
Pourquoi tu n'aimes pas les vancouvers :gratte:
Les vancouvers je les trouve pas belle car il y a trop de branche! j'aime les jantes a 4 branches ou assez design ! mais celle la on trop de branche sa fait pas jolie. Les 17 pouces sont plus original. enfin c'est mon avis.
La audi est en train de se vendre... c'est en cours . J'ai des touches
-
Ça devient bon ^^ pour la gtd ^^
-
Tu n'as pas trop le choix sur la GTD soit les Seattle soit les Vancouvers :siffle:
-
En allemagne, VW propose les Charleston 18" en option sur la GTD, dommage qu'ils ne font pas de même en France, je les trouve superbe
(http://images.forum-auto.com/mesimages/158630/charlestongtd2.jpg)
(http://images.forum-auto.com/mesimages/158630/charlestongtd1.jpg)
(http://images.forum-auto.com/mesimages/158630/charlestongtd3.jpg)
-
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis en train de me décider.
Je suis toujours indécis entre une 2.0 TDI 140 CARAT R-LINE (avec option jantes mallory 18, pack hiver, feux bi xenons avec LED) ou une GTD (avec option jantes vancouver 18, pack hiver).
Concernant les jantes d'origine de la GTD, pour moi c'est niet, je les trouve plutôt laide. Par contre les Charleston sont vraiment magnifiques. A propos, êtes vous sur qu'elles ne sont dispos qu'en Allemagne ?
Pour en revenir à mon indécision, ces 2 voitures me reviendrait au même prix. Ce qui me gêne sur la 140, c'est qu'il n'y a pas les leds à l'arrière. Je sais qu'il y en a sur ebay, mais je suis aussi nul qu'un enfant de 2 ans niveau bricolage.
Concernant la GTD, j'ai vu sur un site (le seul), qu'elle avait un blocage de différentiel. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est exact et si il y a une utiilté sur la neige par exemple ?
J'hésite encore entre occasion très récente et véhicule neuf. Concernant la GTD, je croyais que les LED à l'avant étaient de série depuis janvier 2011, mais j'ai vu certaines GTD datant du printemps qui n'avaient pas les LED à l'avant.
Info ou intox ?
Dernière chose : si on exclut le GPS, quelle différence entre RCD 310, RNS 510 et dynaudio
Merci pour votre aide et merci à tous pour le partage de vos opinions, connaissances et idées
-
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis en train de me décider.
Je suis toujours indécis entre une 2.0 TDI 140 CARAT R-LINE (avec option jantes mallory 18, pack hiver, feux bi xenons avec LED) ou une GTD (avec option jantes vancouver 18, pack hiver).
Concernant les jantes d'origine de la GTD, pour moi c'est niet, je les trouve plutôt laide :plusun: . Par contre les Charleston sont vraiment magnifiques. A propos, êtes vous sur qu'elles ne sont dispos qu'en Allemagne ? Tu peux les avoir en réplique en France :quoi:
Pour en revenir à mon indécision, ces 2 voitures me reviendrait au même prix Moi je prendrai la GTD. Ce qui me gêne sur la 140, c'est qu'il n'y a pas les leds à l'arrière. Je sais qu'il y en a sur ebay, mais je suis aussi nul qu'un enfant de 2 ans niveau bricolage.
Concernant la GTD, j'ai vu sur un site (le seul), qu'elle avait un blocage de différentiel GTD et GTI :jap:. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est exact et si il y a une utiilté sur la neige par exemple ? :quoi:
J'hésite encore entre occasion très récente et véhicule neuf. Concernant la GTD, je croyais que les LED à l'avant étaient de série depuis janvier 2011, mais j'ai vu certaines GTD datant du printemps qui n'avaient pas les LED à l'avant Se ne sont pas Françaises alors :quoi:.
Info ou intox ?
Dernière chose : si on exclut le GPS, quelle différence entre RCD 310, RNS 510 et dynaudio Un RNS 510 est tactile et en couleur :siffle:
Merci pour votre aide et merci à tous pour le partage de vos opinions, connaissances et idées
-
Merci pour ton point de vue. Pour le système audio, hormis le fait qu'il soit tactile, aucune différence au niveau musicalité entre le 310 et le 510 ?
-
Je ne pense pas, les HP sont identiques à part si tu prend le dynaudio :siffle:
-
la audi A5 est vendu !!!! :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :plusun: :plusun:
-
Tu es à pieds :quoi: :siffle:
-
tu prends les Vancouver que tu mets en pré-vente et ensuite tu achètes les jantes qui te plaisent
-
tu prends les Vancouver que tu mets en pré-vente et ensuite tu achètes les jantes qui te plaisent
Opération Jackpot. :jap:
-
Vas y Scofield, on fait échange :
Tes Vancouvers contre mes Orlando :ptdr:
-
slt j'ai vu sue tu a choisi l'option usb est'il vraiment indispensable quand tu sais que tu sais mettre une carte SD qui reviend
au meme qu'une cles USB fin ce mon avis et quelque euros d'economiser si non super choix
-
Sauf que la prise USB sert également à charger le Coyote ou le portable ou autre...
-
en autres oui met apres reflexion y vende aussi des appareille a branché a l'allume cigare pour charger tout ca
met bon chacun son avis comme je dit met ce vrai que part facilite le usb et bien met pour quelque petites economies
j'ai donné mon avis :)
-
:youpi: :youpi: :youpi: ca n'a pas trainé d'y donc :plusun:
-
en autres oui met apres reflexion y vende aussi des appareille a branché a l'allume cigare pour charger tout ca
met bon chacun son avis comme je dit met ce vrai que part facilite le usb et bien met pour quelque petites economies
j'ai donné mon avis :)
La prise Media-in sert aussi pour les iPhones et iPods :siffle: et pas que pour les clés USB :ange:
-
La prise Media-in sert aussi pour les iPhones et iPods :siffle: et pas que pour les clés USB :ange:
[/quote]
ben ouais met ce pareille ya aussi pour l'allume cigare si ont continue sur toutes les option qu'on peut brancher sur
port USB ou allume cigare ont et ecole la dans quelque jours ahahaah
-
Bon et bien je me suis rendu aujourd'hui dans deux concessions
La premiere un jeune vendeur assez pro mais très radin qui ne voulait pas entendre parler de remise commercial sauf de l'offre VW du moment qui donne droit a 2500 eruso d'avantage client....
Seconde concession recu super bien par un homme très sympas qui m'a proposer les fameux 2500 euros d'avantage client + 547 euros de remise... c'est peu mais on peut pas plus....!!!
Alors ma question est : sont il radin chez VW ou je change de marque ??? parceque moi vu les remises je dit NON !
-
En 2008 il noffrait que 5% grand maximum
Il faut y aller toute les semaines pendant 1 mois généralement il ne donne pas tout des le premier contact
-
Alors ma question est : sont il radin chez VW ou je change de marque ??? parceque moi vu les remises je dit NON !
Hummm parce que Chez Audi, il sont plus généreux?! :siffle:
Sinon t'as pensé au mandataire ou courtier comme Autoplanet qui te mettent en relation avec une CC?
-
chez le concessionaire je suis a 35 500 euros clef en main et sur elite auto a 33000 euros clef en main..... donc le choix est vite fait
-
moi j'en suis a presque 8000e de reduction j'ai pas paye la couleur parceque ce du noir effet perle normalement payent j'ai reussi a avoir le cuir en option car sur la bluemotion normalement il y a pas tout ca grace a un pote qui le
connaissai :)