Forum Golf6
Autres => Garages => Discussion démarrée par: keena le 08/12/09
-
Bonjour à tous.
J' avais précédemment une audi A3 suivie par le CC.
Systématiquement, postérieurement à chaque passage, qu 'il s' agisse d' une révision ou d' un simple changement d' ampoule, j' avais droit à un sondage par téléphone du SQ du CC et/ou d' Audi France.
L' appel, et les rappels, se faisaient en numéro caché par un ordi avec un nombre de sonneries insuffisant de sorte que cela me raccrochait au nez. Impossible d' obtenir que l' on me raye des listes. Du vrai harcèlement.
Alors, je croise les doigts puisqu 'il s' agit du même Groupe, dites moi que ce n' est pas pareil chez VW .....
-
Perso, je n'ai jamais eu d'appel de VW depuis février, même pas pour savoir si la livraison s'est bien passée (1 chance sur 2 d'être appelé)...et pour le moment, aucun rappel, ni appel. ;)
Sinon, tu leur fait un gentil courrier leur rappelant que tu souhaites que tes informations personnelles soient retirées de leur fichier avec rappel à la CNIL.
Tu trouveras des exemple de courrier sur le site de la CNIL (site très bien fait d'ailleurs). :10sur10:
-
Merci doublement.
Il est vrai qu 'il y a plus de VW en circulation que d' AUDI; cela les ruinerait!!!
-
VW m'appelle systématiquement suite à mes entretiens, mais je crois que c'est directement quelqu'un de la concession qui m'appelle, sûrement dans le cadre de l'ISO 9001 propre à la concession.
-
bonjour,
Moi j'ai bien reçu un appel environ 3 mois après avoir pris livraison, et ceci dans le but de savoir si je n'avais pas de grief à formuler, depuis plus rien.
-
Voilà qui me rassure, merci (http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/etreze10.gif)
-
Rien eu de mon côté mais je sais déjà quoi leur dire si ils me contactent....
-
Pareil que lilijo, j'ai reçu un appel quelques temps après la livraison pour voir si tout c'était bien passé mais après plus rien.
-
Tout pareil pour moi, je reste en contact avec la concession, mais il est vrai que nous avons des relations amicales, sinon de part de VW France........................que dalle, heu excusez moi, rien du tout :hahaha:
-
J'ai d'excellentes relations avec mon concessionnaire qui m'a été conseillé par une charmante attachée de presse de Volkswagen France.
La semaine prochaine, je devrai la contacter pour la remercier et donner mon avis sur le service fournit par le cc. J'en profiterai pour lui glisser quelques remarques que j'ai pu relever en lisant ce forum fort intéressant et complet. A mon avis, le retour d'expérience des utilisateurs est toujours plus enrichissant que celui d'un journaliste qui passe d'une voiture à l'autre.
-
j'ai eu un appel de VW pour donner mon avis sur le CC et j'ai aussi le commerciale qui ma vendu la voiture qui m'a telephoner 1 mois après avoir récupérer la voiture pour savoir si tout allais bien :10sur10:
-
1 mois et demi après la livraison, pas d' appel . ça me change.
Je vais y passer prochainement pour un contrôle gratuit aux 2.500 km.