Forum Golf6

Autres => Garages => Discussion démarrée par: keena le 08/12/09

Titre: Appel du Service Qualité après intervention
Posté par: keena le 08/12/09
Bonjour à tous.
J' avais précédemment une audi A3 suivie par le CC.
Systématiquement, postérieurement à chaque passage, qu 'il s' agisse d' une révision ou d' un simple changement d' ampoule, j' avais droit à un sondage par téléphone du SQ du CC et/ou d' Audi France.
L' appel, et les rappels, se faisaient en numéro caché par un ordi avec un nombre de sonneries insuffisant de sorte que cela me raccrochait au nez. Impossible d' obtenir que l' on me raye des listes. Du vrai harcèlement.
Alors, je croise les doigts puisqu 'il s' agit du même Groupe, dites moi que ce n' est pas pareil chez VW .....
Titre: Re : Appel du Service Qualité après intervention
Posté par: goujers le 08/12/09
Perso, je n'ai jamais eu d'appel de VW depuis février, même pas pour savoir si la livraison s'est bien passée (1 chance sur 2 d'être appelé)...et pour le moment, aucun rappel, ni appel. ;)
Sinon, tu leur fait un gentil courrier leur rappelant que tu souhaites que tes informations personnelles soient retirées de leur fichier avec rappel à la CNIL.
Tu trouveras des exemple de courrier sur le site de la CNIL (site très bien fait d'ailleurs). :10sur10:
Titre: Re : Appel du Service Qualité après intervention
Posté par: keena le 08/12/09
Merci doublement.
Il est vrai qu 'il y a plus de VW en circulation que d' AUDI; cela les ruinerait!!!
Titre: Re : Appel du Service Qualité après intervention
Posté par: JC2Nice le 08/12/09
VW m'appelle systématiquement suite à mes entretiens, mais je crois que c'est directement quelqu'un de la concession qui m'appelle, sûrement dans le cadre de l'ISO 9001 propre à la concession.
Titre: Re : Appel du Service Qualité après intervention
Posté par: lilijo le 08/14/09

bonjour,

Moi j'ai bien reçu un appel environ 3 mois après avoir pris livraison, et ceci dans le but de savoir si je n'avais pas de grief à formuler, depuis plus rien.
Titre: Re : Appel du Service Qualité après intervention
Posté par: keena le 08/14/09
Voilà qui me rassure, merci (http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/etreze10.gif)
Titre: Re : Appel du Service Qualité après intervention
Posté par: seb 69 le 08/14/09
Rien eu de mon côté mais je sais déjà quoi leur dire si ils me contactent....
Titre: Re : Appel du Service Qualité après intervention
Posté par: polo974 le 08/14/09
Pareil que lilijo, j'ai reçu un appel quelques temps après la livraison pour voir si tout c'était bien passé mais après plus rien.
Titre: Re : Appel du Service Qualité après intervention
Posté par: papy 64 le 08/14/09
Tout pareil pour moi, je reste en contact avec la concession, mais il est vrai que nous avons des relations amicales, sinon de part de VW France........................que dalle, heu excusez moi, rien du tout   :hahaha:
Titre: Re : Appel du Service Qualité après intervention
Posté par: Erix le 08/14/09
J'ai d'excellentes relations avec mon concessionnaire qui m'a été conseillé par une charmante attachée de presse de Volkswagen France.

La semaine prochaine, je devrai la contacter pour la remercier et donner mon avis sur le service fournit par le cc. J'en profiterai pour lui glisser quelques remarques que j'ai pu relever en lisant ce forum fort intéressant et complet. A mon avis, le retour d'expérience des utilisateurs est toujours plus enrichissant que celui d'un journaliste qui passe d'une voiture à l'autre.
Titre: Re : Appel du Service Qualité après intervention
Posté par: Mick77 le 08/14/09
j'ai eu un appel de VW pour donner mon avis sur le CC et j'ai aussi le commerciale qui ma vendu la voiture qui m'a telephoner 1 mois après avoir récupérer la voiture pour savoir si tout allais bien  :10sur10:
Titre: Re : Appel du Service Qualité après intervention
Posté par: keena le 09/05/09
1 mois et demi après la livraison, pas d' appel . ça me change.
Je vais y passer prochainement pour un contrôle gratuit aux 2.500 km.
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal