Forum Golf6
On en parle => Sur Internet => News VAG => Discussion démarrée par: Antares le 11/03/11
-
https://www.volkswagen-media-services.com/medias_publish/ms/content/en/pressemitteilungen/2011/11/03/new_volkswagen_cc.standard.gid-oeffentlichkeit.html
New Volkswagen CC crosses over to luxury class
CC has new styling and innovative Side Assist Plus
Fatigue detection and bi-xenon headlights are standard
Wolfsburg, 03 November 2011 - When the Volkswagen CC made its debut four years ago, it was the first four-door coupé in the 30,000 to 40,000 euro class. From this niche, a new segment quickly developed – to date, nearly 270,000 people around the globe have chosen the sedan with the stylish lines of a sports car. They are car drivers who love the charm of a coupé but also value space for at least 4 persons and 4 doors. Now, Volkswagen is presenting a technically and visually updated version of the popular business vehicle.
With new front and rear styling, the new perfected Volkswagen CC makes an even bolder move towards the automotive luxury class. Its extended range of standard features has become more exclusive as well; they now include new bi-xenon headlights, static cornering lights and a new LED tail light design. Also standard: fatigue detection, RCD 310 radio-CD system, stainless steel door sill plates and safety head restraints with additional longitudinal adjustment (front seats).
New assistance systems are making their way into the CC as well. They include optional technologies such as Side Assist Plus with integrated Lane Assist (warns of vehicles in blind spots and assists driver in avoiding an accident by steering intervention), Dynamic Light Assist (automatic main beam control) that is new in the Volkswagen CC and a camera-based traffic sign detection system. Meanwhile, comfort is optimised by the ‘climate seat’ with integrated massage function.
The Volkswagen CC will be powered by innovative petrol and diesel direct-injection engines; all of the diesels (TDI) are equipped with a Stop/Start system and battery regeneration mode (for recovering braking energy) as standard. All petrol engines also have battery regeneration functionality. The TDI engines output 103 kW / 140 PS and 125 kW /170 PS. The petrol engines of the European CC versions develop a sporty 118 kW / 160 PS, 155 kW / 210 PS and 220 kW / 300 PS of power. In the USA, the Volkswagen will once again launch with petrol engines that output 147 kW / 200 PS (TSI) and 206 kW / 280 PS (FSI). All engines go to work with excellent efficiency. A prime example is the 140 PS TDI. Together with a manual six-speed gearbox, its combined fuel consumption is just 4.7 l/100 km (equivalent to 125 g/km CO 2).
The new Volkswagen CC will be revealed to the public in a world premiere at the Los Angeles Auto Show (November 18 to 27). The market launch phase begins shortly thereafter. Volkswagen will first offer the new CC in Germany in February 2012, then in stages across Europe, America, Russia, China (local version starting in 2013) and all other sales regions relevant to this vehicle class.
(https://www.volkswagen-media-services.com/medias_publish/ms/content/en/pressemitteilungen/2011/11/03/new_volkswagen_cc.-bin.acq/qual-Article.Single.Image0Popup/PopUp330_220popupDB2011AU01489_CC_330.jpg)
-
:love: :love:
Moi je la trouve très belle..
-
Moi aussi :coucou:
Elle ressemble à la Lagu** coupée ou bien je louche :quoi:
-
Voudrais bien voir l'intérieur qui lui est vieillissant
-
bonne nouvelle. Merci Maitre
-
:coucou:
http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-volkswagen-cc-15894.cfm
-
Moi aussi :coucou:
Elle ressemble à la Lagu** coupée ou bien je louche :quoi:
-
Ce qui m'éclate c'est qu' on a tous le même volant (polo, golf, passat...).
-
Je ne suis pas fan des grosses barrettes chromées de la Calandre. Je trouve que tout comme l'Eos, elle perd en personnalité. Sinon à l'arrière et de profil, c'est bien sympa.
-
Ce qui m'éclate c'est qu' on a tous le même volant (polo, golf, passat...).
Comment VW font du bénéf à ton avis :siffle:
-
Je ne suis pas fan des grosses barrettes chromées de la Calandre. Je trouve que tout comme l'Eos, elle perd en personnalité. Sinon à l'arrière et de profil, c'est bien sympa.
Je suis de ton avis, elle est bizarre, je pense qu'il faut la voir en vrai et plusieurs fois pour l'accepter :quoi:
En plus, VW a seulement retoucher les boucliers et les feux sinon le restre c'est du kifkif :quoi:
-
:coucou: une petite video
http://www.autonews.fr/Videos/Essais/Essais-video-Passat-CC-et-Audi-TTS-130259/
-
:coucou: une petite video
http://www.autonews.fr/Videos/Essais/Essais-video-Passat-CC-et-Audi-TTS-130259/
:siffle: C'est le modèle d'avant qui est présenté, la vidéo date de 2008 !
-
L'ancienne avait des courbes très douces, la nouvelle est un peu massive à mon gout.
-
Une vue arrière de la bête : http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20111103.LQA1664/la-volkswagen-passat-cc-change-de-nom-mais-pas-de-ligne.html
-
:coucou: une petite video
http://www.autonews.fr/Videos/Essais/Essais-video-Passat-CC-et-Audi-TTS-130259/
:siffle: C'est le modèle d'avant qui est présenté, la vidéo date de 2008 !
:quoi:
-
.
Il serait souhaitable de modifier le titre.
La nouvelle Passat CC présentée ici, ne s'appelle plus Passat CC, mais tout simplement CC.
Merci aux modos de faire la correction.
.
-
Bon bah a mon avis, vu la tete des nouvelles passat CC , les propriétaires des anciens modèles vont pas être pressés de vendre.
Ca m arrange pas, j attendais la sortie de la nouvelle pour acheter l ancien modèle ( ELLE EST MAGNIFIQUE !!!)
:orage:
-
.
Tu verras, d'ici quelques mois, tu te seras habitué au nouveau design ... et tu préfèreras la nouvelle.
Pscychiquement, on préfère l'ancienne, car on ne peut pas se payer la nouvelle .. c'est humain ... mais c'est aussi humain, de vouloir toujours le dernier modèle ! :argl:
:smurf:
.
-
.
Tu verras, d'ici quelques mois, tu te seras habitué au nouveau design ... et tu préfèreras la nouvelle.
Pscychiquement, on préfère l'ancienne, car on ne peut pas se payer la nouvelle .. c'est humain ... mais c'est aussi humain, de vouloir toujours le dernier modèle ! :argl:
:smurf:
.
C est pas vraiment une question d argent ... mais j avoue avoir toujours un faible pour les modèles anciens et peu commun. J ai acheté une G5 tdi 136 GT sport a peu pres le meme prix qu une g6 d occas. lol
:love:
-
http://www.seriouswheels.com/2011/r-z-0-9/2011-Volkswagen-Beetle-R-Concept-Los-Angeles-Auto-Show-2-1920x1440.htm
La Nlle Passat CC :coucou:
-
quelle horreur ces feux LED style guirlande de noel :siffle:
-
quelle horreur ces feux LED style guirlande de noel :siffle:
c'est la saison aussi :ptdr:
-
:idee: papa Noël :fete:
-
ON dirait que l' avant a été raccourci .
Niveau tarif ça donne quoi ?
Plus cher qu' une golf je suppose .
Je trouve la beetle plutot reussi .
-
Plus cher que la Golf c est sûr :cafe:
-
Mettre dansles 30 000 e dans une passat , il faut vraiment aimé ...
-
C est le prix malheureusement :quoi:
-
La nouvelle chargée de design chez VW !!!
(http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/d-co-valerie-damidot-viendra-en-aide-a-une-famille-nombreuse-le-23-novembre/30366809-1-fre-FR/D-CO-Valerie-Damidot-viendra-en-aide-a-une-famille-nombreuse-le-23-novembre_image_article_paysage_new.jpg)
:ptdr:
-
on a dit pas de rouleau pour le lavage
-
Oh la cata :muet:
-
:coucou:
http://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-cc-copie-conforme-1407368.html
-
Il faudrait ce le titre car elle ne s'appelle plus Passat CC mais VOLKSWAGEN CC
-
Pourquoi ont-ils changé le nom :gratte: :quoi:
-
Pour faire plus exclusif simple argument marketing...
Je preferais les feux arrieres ronds...mais bon les gouts et les couleurs...Idem pour les leds avant autant chez audi je trouve ca sympa autant chez vw :quoi:
-
Elles sont sympas les LED chez VW :quoi: enfin c'est mon point de vue!