Forum Golf6
Problèmes => Intérieur => Discussion démarrée par: clubber84 le 11/20/11
-
Bonjour, :youpi:
Je viens d'acheter ma golf VI d'occasion :fete:
C'est une carat en 140 ch, sans volant multifonctions.
J'ai parcouru un peux le forum et plusieurs fois les personnes parlent d'un menu configuration.
Et en cherchant dans ma voiture...... ben je l'ai pas trouvé :triste:
Faut il avoir un volant multifonctions pour l'avoir?
Ou le comodo suffit ?
-
Je n'ai pas le volant MF, mais j'ai bien la possibilité d'activer des fonctions dans l'ODB grâce au commodo.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3162.0
-
Merci de ta réponse rapide wolfsburgman,
En effet je viens de lire le fil de discussion et je suis aller tester sur la voiture et en effet cela fonctionne. :oops:
Il suffit juste de rester appuyer 2 sec sur le bouton du bas du comodo.
Merci ;)
Dsl je suis un noob en golf :honte:
-
le bouton du haut fonctionne egalement
-
Petit ODB, pas de VMF... C'est une Highline, pas une Carat... ;)
-
Euh je viens de regarder sur les papiers et en effet c'est une highline
C'est quoi la différence une highline et une carat ?
Ah bon il existe un petit OBD ? c'est quoi la différence avec le grand ODB ?
-
J'ai le grand ODB :youpi:
(http://images.forum-auto.com/mesimages/690994/titine3.jpg)
Celui la est un petit ODB :langue:
moi j'ai celui la
(http://i64.servimg.com/u/f64/11/84/17/54/dsc00810.jpg)
Sans la boite auto ^^
-
:jap:
-
Différence "significative" à mon gout entre carat et highline : la highline n'a pas le volant multifonction, ni le régulateur de vitesse. :triste:
Par contre grand ODB pour moi aussi :youpi:
Après --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1915.msg43083#msg43083 ;)
-
Ben j'ai le regulateur de vitesse mais pas le volant multifonctions mais c'est une allemande
Alors est ce que le highline est diffèrent en Allemagne ?
-
:quoi: c'est de toute façon pas franchement clair cette différence :orage: parce qu'après il y a les options, :quoi:
mais c'est sur, la Highline est moins bien équipée de série que la Carat. :pascontent:
Pour info les allemands aiment bien choisir eux-mêmes leurs options, et ne pas acheter une voiture "toutes" options, comprenant des options inutiles à leurs yeux. Les autoroutes n'étant pas limité, il n'utilisent pas trop le régulateur, je pense donc que c'est une option sur la tienne. ;)
Et que ça manque sur la mienne :ouin:
Je n'ai pas non plus les rétros rabatables électriquement, de série sur la Carat ?? ou en option sur Highline ??? :quoi: :gratte:
-
De série sur la Carat oui.
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'il faut le faire manuellement.... :nul:
-
De série sur la Carat oui.
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'il faut le faire manuellement.... :nul:
toute la subtilité est dans l’énoncé de l'option " rétroviseurs rabattable électriquement" et non pas automatiquement comme chez bien d'autres marques nationales ou même sur la Seat léon! :manif:
-
J'ai les retros rabattable electriquement mais oué il faut le faire en manuel c'est pas automatique. (Comme les antibiotiques ?) :gratte:
Peut etre que c'est possible de la rendre automatique avec un petit coup de VAG :quoi:
-
Je ne pense pas...
Je trouve très étonnant qu'ils ne soient pas automatique... et du coup je suis déçu....
-
J'ai lu je ne sais pas ou une personne qui avais mit un relais en parallèle du bouton pour les rabattre automatiquement.
Je crois de mémoire qu'il avait brancher le relais sur l'alimentation de l'allume cigare.
Je cherche et dés que je trouve je posterai le lien.
-
Pas difficile, un recherche dans les tutos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1636.0
Mais il faut tout lire, il l'a enlevé car non fiable et je me suis penché sur la question, les rétros ainsi que les vitres et sans doute tout le reste des équipements sont commandés par train d'impulsions.
Avec un relai, impossible de faire face à toutes les conditions requises pour faire fonctionner en toutes circonstances.
-
Rétro rabatables au bon vouloir de la personne, c'est mieux. Quand il gèle je ne pense pas que les moteurs éléctriques aiment que l'on force dessus :ange:
-
Rétro rabatables au bon vouloir de la personne, c'est mieux. Quand il gèle je ne pense pas que les moteurs éléctriques aiment que l'on force dessus :ange:
Jamais eu de pb sur Peugeot, on peut avoir la vrai option et un bouton pour la couper. C'est ce que peugeot fait.
-
Je sais un copain a une 807 ;)
-
Je viens de remarquer que sur les premiers ODB (2008-2009) il n'y a pas les rétros !!
-
J'ai le grand ODB :youpi:
(http://images.forum-auto.com/mesimages/690994/titine3.jpg)
Celui la est un petit ODB :langue:
moi j'ai celui la
(http://i64.servimg.com/u/f64/11/84/17/54/dsc00810.jpg)
Sans la boite auto ^^
J'ai le meme que la 2eme photo c'est le grand odb que j'ai ?
-
oui ;)
-
Mais du fait que j'ai pas encore les commandes au volant je suis restreint c'est ça ?
-
Mais du fait que j'ai pas encore les commandes au volant je suis restreint c'est ça ?
Non, les memes possibilités sont dispo via les boutons sur le comodo de droite.
-
Mais j'ai pas les options genre ingensitee de l eclairage du sol ni rien
-
Mais j'ai pas les options genre ingensitee de l eclairage du sol ni rien
ca dépend de l'équipement de la voiture.
-
C est une highline du 09/2012
-
2010 pardon
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk