Forum Golf6

Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: peauleau le 11/30/11

Titre: Lampe H15
Posté par: peauleau le 11/30/11
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre auprès des acquéreurs de Golf 6 neuves, s'ils ont la lampe H15 incluse dans leur boite d'ampoule livrée avec la voiture.
Ayant acquis mon véhicule d'occasion au mois de mars, je viens de m’intéresser à cette nouvelle ampoule propre à nos véhicules et je m’aperçois que ma boite d'ampoule est une générique H7/H1/... et n'inclut pas la couteuse lampe H15 (je crois 40€ d'origine, 33€ chez Conrad). Mon vendeur est-il tenu de me la fournir? Est ce que quelqu'un connait la législation? 
Titre: Lampe H15
Posté par: kenny24 le 11/30/11
je ne pense pas que le vendeur soit tenu de la fournir d'ailleurs la boite d'ampoule fournie lors que la livraison d'un véhicule neuf est de toute façon facturée par la concession dans les frais de mise à la route, ce n'est pas obligatoire et ce n'est pas non plus un cadeau de la concession.
Titre: Lampe H15
Posté par: AJBe le 11/30/11
 :non: Pas de H15,  :non: pas de H7  :non: pas de w5w  :non: pas de P21w, en fait pas d'ampoules du tout  :hahaha:
En Belgique sont obligatoires et fournis gratuitement par le CC: Le triangle d'avertissement, l'extincteur (qu'ils ne prennent pas la peine de fixer  :nul: ) et la trousse de secours (il vaut mieux ne pas avoir de gros bobo  :hahaha: )
Assez bizzarement, le gilet fluo qui maintenant est aussi obligatoire mais n'est pas fourni.
Titre: Lampe H15
Posté par: VWFamily le 11/30/11
 :coucou:
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=osram+h15&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0
 ;)
Titre: Lampe H15
Posté par: FIERZA le 05/20/13
Le concessionnaire de 38 - Fontaine (banlieue de Grenoble) m'a fourni la bonne boite de rechange incluant la H15, lors de mon achat Golf 2010.
Celui de 56 - Auray m'a fournit une boite standard HI, H7, etc (donc la mauvaise) mais avec une bouteille de champagne  :ange:
J'ai réclamé, et ils ont commandé un lot de ... 10 boites spéciales H15  :langue:
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal