Forum Golf6

Golf 6 => Finitions & Options => Discussion démarrée par: ollyparkhouse le 12/20/11

Titre: Pack City 2
Posté par: ollyparkhouse le 12/20/11
Je viens d'acheter une golf VI confortline occas, de 2010 (dec)
il me semble que elle a le pack city 2, parce que j'ai les radars de stationnement avant et arrière,le temoin d'alerte des pneus,les tiroirs de rangement sous les sièges avant,et les rétroviseurs rabattables électriquement, etc
mais le bluetooth ne fonctionne pas.
J'ai la poste RCD310, et j'ai activer le BT-Audio. mais c'est tout. j'ai pas de menu bluetooth ailleures, et mon portable ne trouve pas une signal Bluettoth dans la voiture. Je vois dans les forums et des sites que le pack city 2 viens avec préperation telephone bluetooth, mais ca veut dire quoi??

merci pour votre conseille
Titre: Pack City 2
Posté par: tqnuki le 12/20/11
Moi aussi j'ai le packcity 2 et le BT fonctionne très bien. TU as essayé de la faire sans démarrer la voiture ? Mets le contact sans démarrer et vois ce que ça donne.
Titre: Pack City 2
Posté par: ollyparkhouse le 12/20/11
oui malheureusement j'ai tout essayer.
sans demarrer et demarrer. malgré que je vois le BT-audio =ON sur la poste rien ne se passe. donc je ne sais pas s'il y a une autre manip a faire mais rien change dans les menu ordi de la voiture :(

Titre: Pack City 2
Posté par: Wheelfan le 12/20/11
Il te semble...  :cafe:

Tu as tout çà ?

Citer
Pack City 2:
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec fonction mémoire (la glace du rétroviseur extérieur passager se baisse lors du passage
de la marche arrière) [PLB]
- Projecteurs antibrouillard avant avec éclairage statique d'intersection (intégrés dans le spoiler) [PNS]
- Pack Rangements (tiroir sous les sièges conducteur et passager, sièges avant réglables en hauteur sur Trendline), filet de rangement sous
couvre-coffre et filet de rangement pour plancher de coffre) [PAA]
- Préparation téléphone Bluetooth [9ZB]:
- Pilotage via volant multifonction et ordinateur de bord
- Accès au répertoire du téléphone via ordinateur de bord (en fonction des modèles)
- Compatible avec la majorité des téléphones portables
Titre: Pack City 2
Posté par: Beone titane le 12/20/11
le paramétrage du BT passe par l'ODB avec les commandes au volant.
As tu la doc pour le BT avec ta voiture?
Titre: Pack City 2
Posté par: ollyparkhouse le 12/20/11
wheelfan, j'ai
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec fonction mémoire (la glace du rétroviseur extérieur passager se baisse lors du passage
de la marche arrière) [PLB]
- Projecteurs antibrouillard avant avec éclairage statique d'intersection (intégrés dans le spoiler) [PNS]
- Pack Rangements (tiroir sous les sièges conducteur et passager, sièges avant réglables en hauteur sur Trendline), filet de rangement sous
couvre-coffre et filet de rangement pour plancher de coffre) [PAA]

mais le Bluetooth ca pas l'air.

Beone titane
j'ai que les doc de voiture et RCD310 rien d'autre.

je viens de demonder le grille a cote du rangements de lunettes de soleil et pas de micro!!!!!
le vendeur m'a guarantie qu'il y avait BT>
Titre: Pack City 2
Posté par: golfcara le 12/20/11
Regarde sous le siége passager si il n'y a rien alors pas de BT
Titre: Pack City 2
Posté par: kenny24 le 12/20/11
Regarde sous le siége passager si il n'y a rien alors pas de BT

 :plusun:

par ailleurs, le BT audio sert uniquement a envoyer ce son du téléphone sur les HP de la voiture (du streaming) mais avant cela il faut que le téléphone soit couplé au BT VW via l'ODB.

tu dois avoir ceci dans l'ODB

(http://images.forum-auto.com/mesimages/158630/rechercheBT.jpg)
Titre: Pack City 2
Posté par: ollyparkhouse le 12/22/11
Hier je suis demonté le le console centrale aved le lampes et il n'y avait pas de micro. j'ai regardé sous les sieges....pas de boitier. je suis vert, parce que le CC m'a confirmé 4 fois qu'il y avait BT, mais il n'y a pas.
Titre: Pack City 2
Posté par: Wheelfan le 12/22/11
place à l'action... Pauvre commercial... :ptdr:

(http://zombiecombatclub.com/wp-content/uploads/2010/11/wd4-bat.jpg)
Titre: Pack City 2
Posté par: Beone titane le 12/22/11
Demande lui de connecter son téléphone (ou le tien) sur ta voiture et de faire un appel avec.
Un essai c'est mieux qu'un discours.
Titre: Pack City 2
Posté par: Djé06 le 12/22/11
le mec a qui tu l'as acheté a du enlever le boitier et le vendre non?  :gratte:
Titre: Pack City 2
Posté par: ollyparkhouse le 12/23/11
Je ne sais pas s'il a enlevé, mais c'est une commercial chez une concessionaire VW!!
Il faut dire que meme son responsable avait rien a faire. C'est une arrogance incroyable. le responsable m'a meme dit si je n'étais pas content je peux rendre la voiture... en gros "vas t-on"
J'ai finalement allée jusqu'au directeur qui commence à dire que'il peut mettre le parrot. Mais pour moi ca va dire que les commandes au volant se serve a rien.

Apparement le kit classique et premium n'existe pas après vente, et ils l'installent pas. ils ont 1 modele qu'utilse les commandes au volant, et bien sur c'est le plus cher à €510. Donc j'ai demandé qu'ils installent ca.

et en plus j'ai oublié que la voiture avait 1300km plus que la le bon de commande. ils sont vraiment pas des commerciaux douee.
Titre: Pack City 2
Posté par: Pifou le 12/23/11
Sérieux appelle le service client VW ! C'est hallucinant ce truc
Titre: Pack City 2
Posté par: ollyparkhouse le 12/26/11
Bonjour a tous.
J'ai finlement eu un resultat.
J'ai eu le directeur du concessionaire. Apres plusieures communications il m'a offert le Parrot. J'ai refusé parce que j'avais acheté expres le model avec commande au volant. Il ne bougait pas. je lui fait appel au difference de km, et la finalement il a compris.
Alors il ne font pas le model classique ni premium apres vente. trop chiante a installer. Dommange parce que je voulais que ca parce que j'ai que la poste RCD310. Donc de coup je vais avoir le system F.I.B.S qui coute plus cher.
Mais bon, je me plains pas, et je suis content qui c'est finalement resolu.
Titre: Pack City 2
Posté par: Pifou le 12/26/11
Tant mieux ;-) c'est quoi ce système FIBS ?
Titre: Pack City 2
Posté par: ollyparkhouse le 12/26/11
c'est le nouveau system Bluetooth qui fait tout.
C'est une petite boite qui va dernier la poste au lieu de sous la siege.
http://news.autoplus.fr/news/1401283/FIBS-kit-main-libre-invisible-vid%25C3%25A9o-Volkswagen
€500

Titre: Pack City 2
Posté par: kenny24 le 12/26/11
Bah ça m'a l'air d'être la même chose (en ce qui concerne les fonctionnalités) que celui installé de série sur Carat ou avec le Pack connectivity sur Confortline!
L’article présente le F.I.B.S comme révolutionnaire mais l'article date de 2009. avant pour avoir le BT sur les VW, il fallait avoir une petite console tactile déporté sur le tableau de bord.

sur la video, on voit que c'est le systeme Fiscon de Kufatec

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1675_c325_Umruest-Set-UHV-Low---Premium-auf-FISCON--Basic-Plus--Plug-and-Play.html

donc c'est tout bénef finalement, en plus tu auras l'affichage des SMS contrairement à l'option BT basic du pack city2
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal