Forum Golf6
Autres => Garages => Discussion démarrée par: woodyblackdog le 01/13/12
-
...quand c'est bien, faut l'dire!
Mention très satisfaisant pour la concession d'Aulnoy-lez-Valenciennes dans le nord (chinquant'neuf)
Prise en charge de la voiture pour l'entretien à l'heure prévue et temps d'attente conforme à ce qui est annoncé.
Explication du forfait, possibilité de le personnaliser pour réduire la facture (les essuie-glaces sont encore bons, j'économise 40 euros).
Bonne surprise, l'entretien est réalisé dans un atelier vitré, on peut se rendre compte de ce qui est fait sur la voiture et la vidange a été faite par le carter.
Enfin, la voiture m'a été remise lavée et aspirée, le tout pour 227 euros.
Quand on a cette qualité d'accueil, de service et de considération du client, on est presque surpris!
Faire l'entretien en concession, c'est peut-être plus cher mais là au-moins, on sait pourquoi. :10sur10:
-
et la tasse de café aussi ;)
-
ha ouai propre tout sa!
et les vitres c'est bien!
-
Bravo à ce concessionnaire. Dommage qu'il soit si loin pour moi (Alpes-Maritimes).
-
Je crois qu'on ne doit pas connaître la même SLBA ...
-
...je n'ai pas d'action chez eux, mais cette rubrique permet de s'exprimer en tant que client satisfait ou non.
C'est mieux de savoir pourquoi.
-
- Pour commencer, tu peux te reférer à ce topic là : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1832.msg190217#msg190217
- Ne pas vouloir affréter un voyage de camion supplémentaire car telle personne aura fini sa journée avant
- "Monsieur désolé pour le retard, mais on ne peut pas vous livrer la voiture si on ne l'a pas nettoyer" (ah bon ? pourquoi y'a plein de traces de colles partout après ?)
- Je passe sur l'histoires des chèques de banques qui font trainer le dossier entre les concessions
- Dans le carnet d'entretien : "date de remise des clés" (qui vaut date de début de garantie) : le jour X, sauf que jl'ai eu à X + environ 7J
- Puis après quand t'as un problème à faire passer en garantie, c'est la croix et la bannière (je dis çà pour Aulnoy, mais c'est valable pour toutes les concessions SLBA (j'en connais plus d'un qui n'est pas satisfait du réseau SLBA)).
- Donc de nombreux problèmes à la livraison ou suite à la livraison
- Et j'allais oublié le service commercial, quand tu rentres dans la concession, c'est difficile de trouver un vendeur (comme d'avoir un bonjour), et quand tu expliques ton projet au vendeur, ba il t'écoute même pas, tu lui poses des questions il ne répond pas ... etc ...
Et j'en ai pas encore fini avec eux, je dois fixer 2 rendez-vous synchro avec véhicule de prêt, j'appréhende ...
Donc je suis extrèmement INSATISFAIT pour l'instant (peut-être que ça évoluera sait-on jamais...)
-
Je souhaite que ça se passe mieux pour tes prochains rendez-vous.
C'est vrai qu'en plus on a pas vraiment le choix dans la région.
Pour moi, tout s'est bien passé depuis l'achat jusqu'à maintenant.
Pourvu qu'çà dure...
-
- Pour commencer, tu peux te reféré à ce topic là : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1832.msg190217#msg190217
- Ne pas vouloir affréter un voyage de camion supplémentaire car telle personne aura fini sa journée avant
- "Monsieur désolé pour le retard, mais on ne peut pas vous livrer la voiture si on ne l'a pas nettoyer" (ah bon ? pourquoi y'a plein de traces de colles partout après ?)
- Je passe sur l'histoires des chèques de banques qui font trainer le dossier entre les concessions
- Dans le carnet d'entretien : "date de remise des clés" (qui vaut date de début de garantie) : le jour X, sauf que jl'ai eu à X + environ 7J
- Puis après quand t'as un problème à faire passer en garantie, c'est la croix et la bannière (je dis çà pour Aulnoy, mais c'est valable pour toutes les concessions SLBA (j'en connais plus d'un qui n'est pas satisfait du réseau SLBA)).
- Donc de nombreux problèmes à la livraison ou suite à la livraison
- Et j'allais oublié le service commercial, quand tu rentres dans la concession, c'est difficile de trouver un vendeur (comme d'avoir un bonjour), et quand tu expliques ton projet au vendeur, ba il t'écoute même pas, tu lui poses des questions il ne répond pas ... etc ...
Et j'en ai pas encore fini avec eux, je dois fixer 2 rendez-vous synchro avec véhicule de prêt, j'appréhende ...
do
Donc je suis extrèmement INSATISFAIT pour l'instant (peut-être que ça évoluera sait-on jamais...)
:nonnonnon: il me semble que c'est la date de premiere mise en circulation ;)
-
Oui, date de mise en circulation et si c'ets un vehicule importé et qu'ils ne connaissent pas la date, c'est la date de production qui fait foi..
Apres tu es satisfait de cette concession car tu y es allé pour une REVISION
Attends de voir le SAV... :siffle:
-
...quand c'est bien, faut l'dire!
Mention très satisfaisant pour la concession d'Aulnoy-lez-Valenciennes dans le nord (chinquant'neuf)
Prise en charge de la voiture pour l'entretien à l'heure prévue et temps d'attente conforme à ce qui est annoncé.
Explication du forfait, possibilité de le personnaliser pour réduire la facture (les essuie-glaces sont encore bons, j'économise 40 euros).
Bonne surprise, l'entretien est réalisé dans un atelier vitré, on peut se rendre compte de ce qui est fait sur la voiture et la vidange a été faite par le carter.
Enfin, la voiture m'a été remise lavée et aspirée, le tout pour 227 euros.
Quand on a cette qualité d'accueil, de service et de considération du client, on est presque surpris!
Faire l'entretien en concession, c'est peut-être plus cher mais là au-moins, on sait pourquoi. :10sur10:
Content que tu as trouvé un bon CC, c'est vrai, il faut le dire !
Par contre, on peut se demander ce qu'il prend VW (en général je veux dire) de facturer 230€ pour une vidange; 3.6L d'huile et un filtre, et un coup d'aspirateur......
Chez BM, je payais 130€ pour ma e39 série 5 pour un entretien avec vidange (6 litres d'huile....)
Si le client est content en plus, ils peuvent tourner la vis de la facture encore un peu .
-
Extrèmement insatisfait ... Je vais faire un meutre :orage:.
Je prend rendez-vous 3 jours, lundi-mardi-mercredi, pour passage en carrosserie pour mes problèmes de peinture + mes problèmes mécaniques...
Tout à l'heure le gars m'appelle pour me dire que jdois la ramener la semaine prochaine pour la carrosserie parcequ'ils ont pas pu le faire ... Et la mécanique n'est pas faite non plus ... Ca fait plus de 24H qu'ils l'ont ...
Je vais les massacrer !!!!! Je dois la récupérer demain, y'a interet que la mécanique soit faite et niquel, sinon jvais retourner un bureau je crois :ecritla:.
A tous les gens du 59, si vous pouvez éviter le réseau SLBA, évitez !
En plus pas capable d'avoir leur base de données à jour...
-
ils sont tres fort quand meme..
T'a regardé ton compteur en fait, des fois qu'ils leur manquait une voiture de pret
-
Ca y'est je l'ai récupérée, bon faut que je la ramène la semaine prochaine ...
Sur tout ce qu'il y avait à faire, je ne suis pas sur que la moindre chose ait été faite ...
Ils se foutent vraiment de la g*** du monde ... :orage:
C'est quoi l'adresse de réclamation de VW France ?
-
moi dans le nord meme soucis avec la concession auto-expo
galere pour avoire un rendez vous et aucune comunication quand la voiture est chez eux
Je suis allez une fois chez slba arras pour une sonde de fap et j'en suis satisfait,
vehicule garder 48 h(diag+ commande piece) et en plus 75% de la fature pris en garantie mailgres une garantie depasse d'un moi
Comme quoi des fois ca ce passe bien et des fois non, ca doit etre pareil dans toute les concessions
Mais ce qui est galere c'est que meme voiture en panne aucune concession ne prend la peine de faire un diag de suite il faut toujours un rendez vous et parfois attendre 15 jours pour en avoir un , il pourrait avoir un genre de service minute pour jeter un coup d oeil a l'auto et faire un diag au moins pour savoir si ont peu rouler comme ca avec tel ou tel voyant allumé
-
Un service minute comme tu dis il y a en a un dans certaines concessions, à la SLBA aulnoy il y a...Mais bon le service minute en question c'est au moins 1H d'attente, et à la fin ils disent de repasser prendre la voiture le lendemain (jlai vu faire sur le client qui attendait devant moi).
-
Un service minute comme tu dis il y a en a un dans certaines concessions, à la SLBA aulnoy il y a...Mais bon le service minute en question c'est au moins 1H d'attente, et à la fin ils disent de repasser prendre la voiture le lendemain (jlai vu faire sur le client qui attendait devant moi).
:plusun: J'ai eut le cas quand je leur ai demandé de désactiver l'éclairage plancher sur ma Trendline, le chef d'atelier a regardé, a appelé deux mecano pour me dire finalement prenez rendez-vous, on comparera la codification avec une voiture du show room. :nul:
-
Ils confondent souvent Vag-com et Vague-Con :ecritla:
-
Et la saga continue... Que des handicapés, c'est pas possible ....
Ils savent même pas peindre, le résultat est pire qu'avant qu'ils le fassent, ils continuent à prendre des gens pour des cons... Incroyable.
Ils m'ont dégueulassé tout mon intérieur, y'a plein de traces sur les sièges, sur les montants etc. Ils m'ont même flingué un joint, j'hallucine. Et bien sur ils préviennent bien tard, comme ça y'a plus personne dans la concession quand on vient chercher la voiture...
Bref, je me répète, n'allez JAMAIS à la SLBA d'Aulnoy.
@un modo/admin, possible de changer le titre du topic par un truc du genre "SLBA Aulnoy-lez-Valenciennes (59)" ?
Car je vais créer un deuxième topic sur la SLBA de DENAIN, histoire qu'on différencie bien les deux ? svp
-
Hallucinant
Met des photos comme ca on verra leur incompetence :manif:
-
Ok, au moins ça prouvera mes propos...
Par contre, je n'arrive pas à prendre de photos où on voit l'état de la peinture, que c'est en 3D, çà se voit à l'oeil nu, mais je ne dois pas avoir un appareil suffisamment bon pour pouvoir le prendre.
1) Pas capable de savoir remetre un cache sur la batterie... Bon j'en ai chier pour le remetre sans la redébranché mais c'est faisable sans soucis...
(http://masterprenium.mp-net.net/SLBA/IMG_0892.JPG) (http://masterprenium.mp-net.net/SLBA/IMG_0892.JPG)
2) Pas capable de savoir régler l'attache de verrouillage de la portière, donc elle "rentre" trop à l'intérieur
(http://masterprenium.mp-net.net/SLBA/IMG_0893.JPG) (http://masterprenium.mp-net.net/SLBA/IMG_0893.JPG)
3) Cache + joint mal remis ... J'ai réussi à rectifier un peu, mais le joint est massacré plein de trace de tournevis dessus
(http://masterprenium.mp-net.net/SLBA/IMG_0898.JPG) (http://masterprenium.mp-net.net/SLBA/IMG_0898.JPG)
4) Quand on salit on nettoie non ? :manif: :manif: (et encore on voit pas tous sur la photo)
(http://masterprenium.mp-net.net/SLBA/IMG_0894.JPG) (http://masterprenium.mp-net.net/SLBA/IMG_0894.JPG)
(http://masterprenium.mp-net.net/SLBA/IMG_0899.JPG) (http://masterprenium.mp-net.net/SLBA/IMG_0899.JPG)
(http://masterprenium.mp-net.net/SLBA/IMG_0900.JPG) (http://masterprenium.mp-net.net/SLBA/IMG_0900.JPG)
-
Déplorable, on se comment certains garagistes peuvent travailler ainsi (j'y eu droit aussi dans ma concession y a quelques années, quand tu aménes ta voiture pour une retouche peinture sur une G5 bleu est que tu la récupéres avec des rayures et de la peinture reflet argent sur le rétro ou qu'ils t'ont tout griffé lors du démontage, ça fout les nerfs). Et le plus comique c'est quand ils te sortent que ce n'est pas eux.
Envoi un courrier a VW France au service relation client avec tes photos à l'appui (les concessons sont notés), moi j'avais reçu un coup de téléphone par un truc enquète satisfaction client VW au sujet de ma concession et bien je l'ai mal noté, à l'époque, sur les questions posés.
-
T'inquiètes pas le dossier est en cours de préparation pour VW France Servie relation clients, avec photos, vidéos, le tout à l'appui. Heureusement j'avais prévu le coup, j'ai fait des photos et vidéos avant de leur laisser ... En plus le directeur de la CC devait m'appeler pour proposer une solution ...
Quand je vois le résultat final, avec un stylo de retouche peinture et un peu de papier de verre j'aurai fait mieu ...
-
:vomi: :vomi: :vomi:
Hallucinant..C'ets pour ca que j'hesite vraiment a leur laisser mon vehicule et j'y reflechi a 2 fois car ce sont les pros pour amplifier les problemes.
Moi chez Audi j'avais eu le cas aussi ou ils m'avaient griffer la calandre avant et ils n'ont pas voulu reconnaitre le souci..Bref je rentrerai pas dans les details..
En fait ce qu'il faut se dire c'est que ce sont des chaines et qu'ils font tout a la va-vite..Pour ton probleme je serais allé chez un autre garage car la peinture, tout le monde sait la faire..