Forum Golf6
Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: Cesy le 02/25/12
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Bonsoir,
Après pas mal de recherche et de lecture, je me lance.
Je cherche une GVI Carat 105 avec les équipements 2011 (je ne sais pas si il y a eu des changements en 2012) c'est à dire le RNS 310 les jantes 17" Porto et une peinture méta ou nacrée.
Après nombre de recherche, on trouve des différences entre les finitions Belges, Allemandes qui n'ont pas les mêmes dotations. Il manque les commandes au volant, les jantes, l'autoradio n'est pas le bon...
Bref, là j'ai trouvé une voiture avec tout ce qui va bien, tous les équipements désirés, elle est neuve, mais elle a les sièges chauffants, ce qui me laisse supposer que c'est une voiture Allemande.
Dans la mesure où elle a tout ce que je veux, quel peut être le problème, ou l'inconvénient d'acheter une voiture Allemande si elle est immatriculée en France ?
Merci ;)
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l'ennui : la langue :langue: :welcome: mon ami pas d'autres problèmes à mon avis ;)
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Pourquoi les sièges chauffants te laissent supposer que c'est une voiture allemande? :gratte:
Une golf française avec le pack hiver a bien, parmi d'autres options, les sièges chauffants.
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Pourquoi les sièges chauffants te laissent supposer que c'est une voiture allemande? :gratte:
Une golf française avec le pack hiver a bien, parmi d'autres options, les sièges chauffants.
et les belges aussi :quoi:
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Pourquoi les sièges chauffants te laissent supposer que c'est une voiture allemande? :gratte:
Une golf française avec le pack hiver a bien, parmi d'autres options, les sièges chauffants.
et les belges aussi :quoi:
:oops: j'ai oublié nos amis les belges aussi :boire:
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Pourquoi les sièges chauffants te laissent supposer que c'est une voiture allemande? :gratte:
Une golf française avec le pack hiver a bien, parmi d'autres options, les sièges chauffants.
et les belges aussi :quoi:
:oops: j'ai oublié nos amis les belges aussi :boire:
:boire: :copain:
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Non mais ce que me dérange le plus, c'est que nombre d'annonces indiquent Carat alors qu'en réalité ce sont des "carat" Belges ou Françaises avec des équipements différents.
Ceci dit, les seules différences que je connais sont : Les jantes, l'autoradio, les commandes au volant et les sièges.
Dans la mesure où elle a tout ça, peu importe si c'est uen finition All, Belge ou autre.
Concernant le pack comprenant les sièges chauffants sur les versions Françaises, je ne savais pas, c'est quand même peu courant, contrairement aux finitions Allemande qui ont presque cet équipement à chaque fois.
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:nonnonnon: la carat belge n'existe pas
c'est une highline différente de la highline allemande
si quelqu'un te parle de carat en belgique,il a tord
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Elle a le volant multifonction ou pas ?
Sinon, le mieux est de faire voir l'annonce. :jap:
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Je pensais avoir posté l'annonce.
La voila, c'est un exemple, j'ai l'impression que ça se trouve sans trop de difficulté.
http://www.leboncoin.fr/voitures/265825762.htm?ca=20_s
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Bref, là j'ai trouvé une voiture avec tout ce qui va bien, tous les équipements désirés, elle est neuve, mais elle a les sièges chauffants, ce qui me laisse supposer que c'est une voiture Allemande.
Je pensais avoir posté l'annonce.
La voila, c'est un exemple, j'ai l'impression que ça se trouve sans trop de difficulté.
http://www.leboncoin.fr/voitures/265825762.htm?ca=20_s
:quoi: C'est un exemple ou c'est celle là ? Celle-ci est une vrai carat Française en tous cas.
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:nonnonnon: la carat belge n'existe pas
c'est une highline différente de la highline allemande
si quelqu'un te parle de carat en belgique,il a tord
Je suis tout à fait d'accord, mes personne ne se prive de cacher l'origine en indiquant Carat.
Regarde :
http://www.leboncoin.fr/voitures/261800590.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/250502109.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/287044999.htm?ca=20_s
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Bref, là j'ai trouvé une voiture avec tout ce qui va bien, tous les équipements désirés, elle est neuve, mais elle a les sièges chauffants, ce qui me laisse supposer que c'est une voiture Allemande.
Je pensais avoir posté l'annonce.
La voila, c'est un exemple, j'ai l'impression que ça se trouve sans trop de difficulté.
http://www.leboncoin.fr/voitures/265825762.htm?ca=20_s
:quoi: C'est un exemple ou c'est celle là ? Celle-ci est une vrai carat Française en tous cas.
Celle là à ce prix m'irait très bien.
Je dis que c'est un exemple car accessoirement, il faut vendre la voiture de Madame avant (un Scenic) afin qu'elle récupère ma Golf V.
Bref, c'est pile ce que je veux niveau finition et prix ;)
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le prix catalogue et le prix obtenu en concession diffère
ils font de fameuses remises
plus de 20000 € je trouve ça trop cher pour une occase :quoi:
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Une occase qui a 10 Km :siffle:
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oui :jap:les 10 km je n'y crois pas (avis personnel)
il faut voir sur place
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année modèle 2011, elle à quasiment 1 an bizarre
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La photo correspond pas au descriptif
Sur la photo c'est des jantes porto 17 et ils annoncent des cleaveland
Sur la photo c'est un RNS310 et ils annoncent un RCD310
A mon avis c'est une confortline
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Les photos sont reprises X fois
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/poitou_charentes/occasions/?f=a&sp=1&th=1&ps=28&pe=30&rs=2011&re=2012&me=10000&fu=2&q=golf+carat
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j'ai acheté la mienne en commande highline belge optionnée, juin 2011 modèle 2012 à 23000 € et elle avait un peu plus de 10 km sur une voiture neuve :siffle:
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La photo correspond pas au descriptif
Sur la photo c'est des jantes porto 17 et ils annoncent des cleaveland
Sur la photo c'est un RNS310 et ils annoncent un RCD310
A mon avis c'est une confortline
oui c'est bizarre mais liseret chromé comme sur la highline et la carat
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Une Carat Française 2011 ou 2012 entre 20 et 21 000 € c'est pas jouable ?
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La photo correspond pas au descriptif
Sur la photo c'est des jantes porto 17 et ils annoncent des cleaveland
Sur la photo c'est un RNS310 et ils annoncent un RCD310
A mon avis c'est une confortline
oui c'est bizarre mais liseret chromé comme sur la highline et la carat
Sur la photo c'est une carat, mais pas dans le descriptif
Moi je zapperait direct, ça pue l'arnaque. En plus la meme photo sur plusieurs annonces c'est louche.
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Je ne sais pas ce qu'ils ont avec cette photo, mais elle est appréciée :)
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=40,41,42,43,44,45,46,47,48,49&marque=VOLKSWAGEN&modele=GOLF&mo_comm=&prix_maxi=22500&prix_mini=18000&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=10000&annee=2011&annee2=&origine=1&couleur=&version=CARAT&B2Bprice=&pfisc=&opt=&nbportes=&co2=&conso=&energie=2&transmission=2
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en plus Disponible en noir intense (voir Photo où Gris United)
gris united bizarre
en belgique version higline gris united
en france gris carbone
je n'aime pas ce genre de précisions qui n'en sont pas
la highline belge est bien mais il faut l'indiquer et ne pas la faire passer pour une carat (opinion personnelle )
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Celle là est pas mal, elle semble tout avoir sauf le RNS 310
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et trop d'info noie l'info , cette annonce est .......
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Celle là est pas mal, elle semble tout avoir sauf le RNS 310
J'ai décidément du mal avec les liens ce soir !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15916694.html
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celle là mise en circulation 1/1/2012 :siffle: du n'importe quoi
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Celle là est pas mal, elle semble tout avoir sauf le RNS 310
J'ai décidément du mal avec les liens ce soir !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15916694.html
elle a pas de chassis sport c'est sûr
encore one pub mensongère :quoin:
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et trop d'info noie l'info , cette annonce est .......
la je suis d'accord, la liste des options de série est trop longue si bien qie je n'ai même pas aperçu les radars de stationnement dans la liste! :quoi:
il parle d'année modèle 2011 mais pas de la date de mise en circulation, si je ne me trompe pas, l'année modèle commence vers Mai-Juin elle à très bien pu être produite dans ces dates en 2010.
Il me semble aussi que les Carat avec Cleveland en 16" sont des 2.0 TDI 110. le passage au 1.6 TDI 105 à coïncidé avec le passage au Porto en 17".
donc c'est certainement une Highline Belge car la Highline Allemande à aussi des Porto.
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C'est Elite auto, c'est sérieux.
Par contre quelles peuvent être les différences avec un modèle Carat Français à part l'autoradio ?
Non parce que si il n'y a que ça, il suffit de le changer :siffle:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15916694.html
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Celle là est pas mal, elle semble tout avoir sauf le RNS 310
J'ai décidément du mal avec les liens ce soir !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15916694.html
encore une Allemande, elle a un RCD310! :quoi:
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Wé mais en fait, c'est le seul truc qui cloche.
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Celle là est pas mal, elle semble tout avoir sauf le RNS 310
J'ai décidément du mal avec les liens ce soir !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15916694.html
Celle-ci est un peu haute en suspension pour un Chassis sport :gratte:.
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C'est Elite auto, c'est sérieux.
Par contre quelles peuvent être les différences avec un modèle Carat Français à part l'autoradio ?
Non parce que si il n'y a que ça, il suffit de le changer :siffle:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15916694.html
Elite Auto Center à Chavelot dans le 88! pas le Elite Auto de Croignière dans le 78! :quoi:
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C'est Elite auto, c'est sérieux.
Par contre quelles peuvent être les différences avec un modèle Carat Français à part l'autoradio ?
Non parce que si il n'y a que ça, il suffit de le changer :siffle:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15916694.html
de plus il y a des incohérences, sur les photos, ces sont des Vancouver en 18", d'ou le chassis sport, pas de 17" comme le dit l'annonce! :quoi:
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En résumer, c'est introuvable une GVI à moins de 22 000 € juste immatriculée en Carat version 2011 ou début 2012 :/
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je vais me répéter mais je trouve ça inadmissible
la highline belge est très bien et optionnée ne coute pas plus cher que la carat française
mais pourquoi indiquer carat tous le temps et par la suite mettre une série de finitions qui noient complètement l'information importante
ça sent l'arnaque à plein nez :orage:
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Après acheter une voiture de 20 000 km 3 000 ou 4 000 € de mois qu'une neuve via Elite Auto, ça se discute !
http://www.leboncoin.fr/voitures/285862061.htm?ca=20_s
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va voir en cc combien coute une neuve , c'est le meilleur conseil que je peux te donner
après tu pourras juger des prix sur le net ;)
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En CC ils ne peuvent pas s'aligner sur Elite auto, à moins que certaines personnes ici aient pu constater le contraire ?
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je vais me répéter mais je trouve ça inadmissible
la highline belge est très bien et optionnée ne coute pas plus cher que la carat française
mais pourquoi indiquer carat tous le temps et par la suite mettre une série de finitions qui noient complètement l'information importante
ça sent l'arnaque à plein nez :orage:
La Highline Belge est certes bien optionnée mais reste moins optionnée que la Carat Française! :quoi:
les vendeurs préfèrent mettre Carat pour que l'acheteur ait un point de repère car souvent les Highline mis en vente sont autant optionné que les Française à parfois une option près. les vendeurs n'étant pas des férus de VW ne le remarque pas! :ptdr:
La Carat est aussi une Highline optionnée!
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je vais me répéter mais je trouve ça inadmissible
la highline belge est très bien et optionnée ne coute pas plus cher que la carat française
mais pourquoi indiquer carat tous le temps et par la suite mettre une série de finitions qui noient complètement l'information importante
ça sent l'arnaque à plein nez :orage:
La Highline Belge est certes bien optionnée mais reste moins optionnée que la Carat Française! :quoi:
les vendeurs préfèrent mettre Carat pour que l'acheteur ait un point de repère car souvent les Highline mis en vente sont autant optionné que les Française à parfois une option près. les vendeurs n'étant pas des férus de VW ne le remarque pas! :ptdr:
La Carat est aussi une Highline optionnée!
ben oui kenny c'est exactement ce que je voulais dire :copain: totalement d'accord avec toi
j'ai pris la highline et j'ai ajouté quelques options supplémentaires :quoi:
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C'est quand même un peu limite je trouve...
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Neuf, c'est ça que e voudrait http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?ECO=&CODEMARQUE=7&CODEGAMME=4130&CODEMODELE=122019&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&MANUEL=&PROV=&ID_COULEUR=1006005&ID_SELLERIE=4150018&DEPARTEMENT=&REPRISE=&PLUS_10_ANS=&VALIDE-COULEUR=OK&modifcouleur=&COULEUR=Reflet%20Argent&INTERIEUR=&FLAGVP=&FINANCEMENT=&option=ok
Avec 20 ou 30 000 km tu économise 2 à 3 000 € ça fait environ 9%, mais psychologiquement c'est pas énorme.
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Ça, ça semble intéressant sauf l'autoradio qui serait à changer :/
Et là il y a une vraie décote !
http://www.leboncoin.fr/voitures/289359947.htm?ca=20_s
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Ça, ça semble intéressant sauf l'autoradio qui serait à changer :/
Et là il y a une vraie décote !
http://www.leboncoin.fr/voitures/289359947.htm?ca=20_s
Lla décote est en rapport avec la date de mise en circulation non? quoique qu'elle ai peu roulé pour un diesel :quoi:
c'est une Allemande ;)
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oui mais plus garantie, car annee 2009 etc..
Pour les photos des annonces c'est normal que ce ne ce soit pa sles bonnes car le smandataires prennent x ou y photos et les mettent mais en realité tu n'auras JAMAIS la vraie photo du vehicule..
Tu le verra en reception car ce sont des vehicules etranger..
J'avais acheté ma golf 5 comme cela, sur photo temoin et au final elle est bien arrivee..
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Salut mon garagiste fait importer des golfs neuf finition carat 140ch de norveige pour 20000€ neuves!donc avec une motorisation plus petit ça peut être intéressant . Si tu veux plus d' info je peux te passer son num par mp.
Le seul hic c est qu il te faudra trouver une notice en français ^^
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mais enfin qui peut bien lire la notice ?
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mais enfin qui peut bien lire la notice ?
Le CC ? Non, je plaisante...
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Salut mon garagiste fait importer des golfs neuf finition carat 140ch de norveige pour 20000€ neuves!donc avec une motorisation plus petit ça peut être intéressant . Si tu veux plus d' info je peux te passer son num par mp.
Le seul hic c est qu il te faudra trouver une notice en français ^^
C'est sympa :jap:
Comme expliqué précédemment, il faut que nous commencions pas vendre le Scenic.
Après on aura un budget de +/- 20 000 € pour une GVI
Soit j'achète une voiture qui a +/- 2 ans 30 à 40 000 km à +/- 16 000 €
Soit je regarde vers le neuf, car je trouve de 21 000 € dans une voiture de 1an et 20 000 km VS une neuve via Elite Auto, ça ne vaut pas le coup.
Par contre si effectivement con CC peut avoir des voiture avce un équivalent de finition Carat Française à 20 000 € ça peut être valable
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car je trouve de 21 000 € dans une voiture de 1an et 20 000 km VS une neuve via Elite Auto, ça ne vaut pas le coup.
je suis d'accord avec toi ;)
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Neuf, c'est ça que e voudrait http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?ECO=&CODEMARQUE=7&CODEGAMME=4130&CODEMODELE=122019&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&MANUEL=&PROV=&ID_COULEUR=1006005&ID_SELLERIE=4150018&DEPARTEMENT=&REPRISE=&PLUS_10_ANS=&VALIDE-COULEUR=OK&modifcouleur=&COULEUR=Reflet%20Argent&INTERIEUR=&FLAGVP=&FINANCEMENT=&option=ok
Avec 20 ou 30 000 km tu économise 2 à 3 000 € ça fait environ 9%, mais psychologiquement c'est pas énorme.
L'offre de Elite auto m'a pas l'air super intéressante, c'est le prix que j'ai payé pour le même modèle en décembre 2010 dans une concession française.
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Je ne pensais pas que les CC Françaises pouvaient aller jusqu'à 17% de remise sur du neuf :/
Quoi qu'il en soit sur du Franco Français ce sera dur d'avoir une neuve à 20 ou 21 000 € pour du Carat.
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Avec la présentation prochaine de la VII la VI va peut être décoter ?
A moins que j'attende la VII :gratte:
Sauf qu'elle sera moins bien équipée au départ et plus cher :orage:
Non allez, faut pas s'éparpiller VI TDI 105 avec Carat, JA 17" Porto, commandes au volant, gris méta ou noir nacré, RNS 310 !
2 Options :
- 2 ans, 30 à 40 000 km 16 à 17 000 €
- Neuve à 20 / 21 000 €
Personne recherche un Scénic :langue:
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Il n'y a aucun souci à trouver une voiture en Allemagne ; il faut juste trouver un professionnel sérieux qui va te l'amener et te la vendre.
Déjà, il a son réseau de concessionnaires sûrs et il va se charger de toute la paperasserie.
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Mais quand tu dis trouver une bagnole en All c'est en passant via ton cc ou un mandataire.
Non parce que si vous me trouvez des mecs qui se cognent toute la paperasserie pour une caisse Allemande au prix qui va bien et avec les équipements cités ci-dessus faut partager les adresses :siffle:
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Je parle de mandataires.
De mecs à qui tu donnes un budget, une liste d'exigences et qui te disent déjà si c'est réaliste ou pas. Ce qui est déjà très important car il y a pas mal d'acheteurs qui veulent tout pour rien ou qui ne rendent pas compte qu'il s'agit d'un marché de véhicules d'occasion.
Après, le mec cherche la voiture qui colle le plus avec tes attentes et te fait des propositions.
Si tu fais affaire, le mec lance les démarches administratives aussi.
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Avec le n° de chassis, tu peux connaitre le pays de destination via ETKA :ange:
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Un scenic a revendre bon courage car c'ets réputé pour etre un vrai nid a problemes
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Un scenic a revendre bon courage car c'ets réputé pour etre un vrai nid a problemes
tu la fait reprendre en cc et avec la remise en plus tu va arriver au 20000€
pourquoi se compliquer la vie :siffle:
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:plusun: :plusun: