Forum Golf6
Problèmes => Intérieur => Discussion démarrée par: president13 le 05/10/12
-
salut les Golfistoufly,
quelqu'un aurait-il une réponse intelligente pour une question idiote ? :
parfois, je bataille (30 secondes) pour mettre mon accoudoir central en position "haute" --> c'est quoi l'astuce?
en vous remerciant ! :siffle:
-
tu veux dire position haute ouvert ou bien la position intermédiaire?
En fait, si tu veux le mettre en position intermédiaire, tu le fermes complémentent en bas et tu remonte, tu as ainsi 2 ou 3 "crans" intermédiaires .
J'ai déjà eu des soucis avec la Passat de mon père à cause d'un chargeur de tel qui empêchait l'accoudoir de se fermer complétement une fois sur deux et donc ne prenait pas le cran qui permet de bloquer en position intermédiaire.
-
tu veux dire position haute ouvert ou bien la position intermédiaire?
En fait, si tu veux le mettre en position intermédiaire, tu le fermes complémentent en bas et tu remonte, tu as ainsi 2 ou 3 "crans" intermédiaires .
J'ai déjà eu des soucis avec la Passat de mon père à cause d'un chargeur de tel qui empêchait l'accoudoir de se fermer complétement une fois sur deux et donc ne prenait pas le cran qui permet de bloquer en position intermédiaire.
merci pour ces infos.
je parlais de la position haute fermée, celle la plus confortable pendant la conduite.
donc il faut forcement remettre en position basse pour pouvoir trouver un cran plus haut.
d'ailleurs à ma connaissance, je n'ai qu'une position.... :quoi: c'est marrant ça....il faudra que je check ça.
par contre, petites précisions :
- est-ce que la position avant arrière impacte la position sur cran?
- comment est-ce l'on verrouille un cran? une fois que l'on entend un click on rabaisse doucement ou rapidement? (c'est fonction de la vitesse en fait?)
merci :coucou:
-
Pour refermer, tu doit faire l'inverse, tu remonte en haut, au max et ça libère l’accoudoir; Je dirais que c'est plutôt une came qui se pilote avec les butés hautes et basses donc la vitesse change rien en théorie. Mais si tu t’énerves et que tu vas trop vite... ça merde plus... :siffle:
Par contre à ma connaissance la position avant arrière est juste une glissière. Elle n'impacte pas le réglage de l’ouverture, mais ça je sais pas trop sur car ça n'existait pas sur la Passat (il me semble) et j'ai la Golf que depuis un petit mois.
-
Pour refermer, tu doit faire l'inverse, tu remonte en haut, au max et ça libère l’accoudoir; Je dirais que c'est plutôt une came qui se pilote avec les butés hautes et basses donc la vitesse change rien en théorie. Mais si tu t’énerves et que tu vas trop vite... ça merde plus... :siffle:
Par contre à ma connaissance la position avant arrière est juste une glissière. Elle n'impacte pas le réglage de l’ouverture, mais ça je sais pas trop sur car ça n'existait pas sur la Passat (il me semble) et j'ai la Golf que depuis un petit mois.
merci beaucoup pour ces précisions !
je teste ça demain ! :coucou:
-
:coucou:
bon, j'ai mieux compris maintenant !
En effet, en partant de la position basse, il faut remonter doucement, il y a bien des crans intermédiaires.
Par contre, le click que j'entendais, c'est lorsque l'on va trop haut et que ça désarme les crans.
Et là, on ne peut plus mettre l'accoudoir en des positions intermédiaires. Il faut repartir d'en bas.
j'avais toujours cru que ce click était lorsque l'on arrivait à une position haute....bin non. :siffle:
merci beaucoup :coucou:
-
méfie toi, j ai eus le souci une fois complètement ouvert, impossible de les redescendre, les cran avait du sortir de la limite, passage chez vw, le mec à forcé un peu et tout pété, du coup chamgement. J ai impression que la qualité des accoudoirs de golf laisse un peu à désirer...
-
méfie toi, j ai eus le souci une fois complètement ouvert, impossible de les redescendre, les cran avait du sortir de la limite, passage chez vw, le mec à forcé un peu et tout pété, du coup chamgement. J ai impression que la qualité des accoudoirs de golf laisse un peu à désirer...
merci pour l'info.
en effet, ça doit assez fragile, ne pas trop solliciter alors :coucou: