Forum Golf6
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: Jocelyn27 le 05/16/12
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Est ce quelqu un peu m aider, cet après midi je démarre ma golf ampoule feux de jour gauche je sors vérifier et la je vois le feux allumer (les 2 PAS NORMAL) je mets les crosements et le feux de jour gauche reste allumé que faire ????????????
Ps : même la voiture fermer le feux reste allumer
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Réponse qui peut être idiote, mais n'aurais-tu pas laissé ton comodo de clignotant à gauche ?
Je crois que sur une Golf ça sert de nuit, si pas exemple tu n'est pas bien stationné,
à signaler la présence de ta voiture aux autres automobilistes.
:quoi:
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Bonjour non justement c'est sur les feux de jour merci quand meme
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ça sent le transistor de sortie HS ...de ton feu de jour
tu as 2 ou 3 possibilités :
La sortie de la centrale est defect ....tu es sous garantie ,pas de soucis ..remplacement de la centrale
tu n'es plus sous garantie ...tu ne mets plus tes feux de jour ( ou tu les mets sur les AB si tu en as ) ou tu remplaces ta centrale ...compte entre 100 et 150€ suivant le niveau de finition interne
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Et un "je débranche la batterie un quart d'heure"???Si c'est un problème éléctronique. attentien au code de l'autoradio par contre
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tu n'es plus sous garantie ...tu ne mets plus tes feux de jour ( ou tu les mets sur les AB si tu en as ) ou tu remplaces ta centrale ...compte entre 100 et 150€ suivant le niveau de finition interne
100/150 € :argl: pas chez VW ...
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100/150 € pas chez VW ...
:quoi:
j'ai jamais dit chez vw :lol:
il y en a tant que tu veux sur ebay
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Et un "je débranche la batterie un quart d'heure"???Si c'est un problème éléctronique. attentien au code de l'autoradio par contre
essaie ...qui ne tente rien ,n' a rien
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Merci a tous pour vos reponses je vais d'abord tenter de debrancher la batterie et voir ce que ca donne apres la centrale je c pas à peine 1ans la voiture et revision 30000km le 04/06 (en attendant je debranche phare) si ca marche pas le coup de la batterie.
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re a tous j'ai tenté le coup de la batterie ca marche pas j'ai toujours je feux de jour gauche qui reste allumé vous pensez que c'est quoi ??? ma batterie elle va mourir non ??? ou j'enleve l'ampoule.
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desactive les feux de jour via le menu de l'obd
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Sa reste allumé feux de gauche toujours même voiture verrouillée.
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ça sent le transistor de sortie HS ...de ton feu de jour
La sortie de la centrale est defect ....tu es sous garantie ,pas de soucis ..remplacement de la centrale
:plusun:
Et pour que cela arrive il y a peut etre eut un probleme dans la gestion du systéme électrique(surintensité,piéce défectueuse,piéce non adapté,ou modif)
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Oui la seul modif effectuer c est un kit xénon (xenonbryne).
Donc ce sent la centrale c bien ça ???
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oui ca sent la centrale, te reste plus qu'a remettre a l'état d'origine mais va y avoir des traces dans la mémoire de la centrale si tu tombe sur un neuneu au diag ca passe , si c 'est un pointu il sera amené a te poser quelques questions :nul:
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Y'a plus qu à attendre la révision voir se. Que ça donne au diag puis si changement centrale il faudra trouver quelqu un qui me la change et qui me la recode (chez wv je pense pas qu il voudrons avec un kit HID)
Pour la révision vous pensez que j enleve mon kit HID ???
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Pouquoi ne pas enlever le kit HID et voir sans ce que cela donne déja,au cas ou .
En plus si c'est bien le kit HID le responsable de tes problémes comme cela semble etre le cas ,il vaut mieux ne pas le garder.
Et si tu le garde après avoir changer de centrale,tu risque de te retrouver dans la meme situation que maintenant.
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je te confirme que c'est bien le kit hid la cause, j'en ai deja fais les frais...(module chinois de me**e) meme si tu le démontes c'est trop tard ta centrale est a changé... je suppose que tu n'as pas monté de module anti erreur car on ta sois disant vendu un kit anti erreur can bus??? reste plus qu'a jouez la commédie et tout remetre d'origine pour passer en cc :pascontent: et dis toi que la premiere chose qu'il regarde ce sont les caches des ampoules du phare vu qu'il faut faire un trou pour passer le cablage
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Donc si j ai bien compris je suis dans la m**** alors que faire je peux rester comme ça ou c genant je c plus quoi faire je l avoue.
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je te conseil de trouvé des caches de phares non percé, de démonté ton kit hid et de la joué finne chez ton cc... c'est comme ca que j'ai fait...
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Merci je pense faire ca, mais après mon kit je le jette a la poubelle donc. Pour les caches je pense trouvez ca internet. Mais bon degouter quand même.
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perso j'ai pas abandoné... mais j'ai fais un montage different qui n'interfere pas avec le resau de bord, donc il y a des solutions... (mais la c'est un autre topic) moi j'ai emprunté des caches a un autre golfiste pour passer en cc
je suppose que tu n'as pas employé de module anti erreur addapter???
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Je vais me debrouiller pour les caches. Module anti erreur oui j'ai ca mais la un feux de jour constament allumer même voiture verrouiller = centrale morte. Après si ya un autre montage je suis preneur.
Ps je peux rouler comme ca ???
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ca changera plus grand chose maintenant... si ca ne te dérange pas je t'expliquerai demain le style de cablage que tu doit montés... car ce soir c'est rencard a Nivelles donc la je file... mais d'ici demain je te taperai les liens ;)
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Merci merci merci
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En attendant de changer la centrale quelqu un peut me dire si je peux rouler comme ça ???
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En attendant de changer la centrale quelqu un peut me dire si je peux rouler comme ça ???
je te dis ca ne changera plus grand chose... je ne pense pas que ca peu te posé des problemes
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1578.180
sur cette page j'ai mis le lien pour un cablage qui te permet d'éviter d'interferé avec le reseau de bord et donc plus de probleme de centrale grillé (mais la tiene est bien a changer maintenant) je te conseil de faire ton changement de centrale avant de monter ce type de cable pour ne pas avoir de probleme de garantie... lis un peu la suite de ce topic car quelque info supplémentaire t'aiderons a te faire une idée du montage et des quelques subtilité a savoir... si tu as des questions passe par ce topic
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merci pour toutes tes infos precieuses.
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meme probleme que Jocelyn27 rouler 7 mois avec kit hid module anti erreur phare origine puis j ai mis les phares replique led + kit hid 4 jours apres reseau de bord hs donc retour avec ampoules hallogene j aurait voulu savoir si le cable RELAIS DE SURALIMENTATION est vraiment fiable pour pouvoir remettre mon kit hid ses phare me les casses !!!
quelqu 'un peut m aider ??
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Tu peux transformer ton cablage de facon a passer par un relais
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Les mecs c'est ça d'acheter des Kits Xénon de mauvaise qualités..
Y'a un partenaire sur le forum (HidXenon) qui vends des kits de super bonne facture et garantie à vie...
Donc oui certes c'est un peu plus cher que se qui ce trouve sur Ebay ou autres (Et encore je l'ai trouve pas excessif comparée à certains vendeur..)
Mais se sont de super bon Kit..
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surtout plus pratique de dire dans son premier post qu'il avait modifier son installation éléctrique :siffle: