Forum Golf6
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: sheppard le 05/19/12
-
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un a déjà posé des ressort court sur sa Golf 6 ?
Et si oui, est ce que la voiture est descendu tout de suite ou bien a t-elle pris son rabaissement définitif après quelques kilomètres roulés ?
Merci d'avance.
-
Pour ma part j'ai posé mercredi des ressorts court - 35 mm au niveau de l'avant cela s'abaisse tout de suite avec le poids du moteur et pour l'arriere le gars m'a dit que c'allait faire en roulant par la suite il doit pas manquer grand chose maintenant ;)
-
Les ressorts ce tassent au fur et à mesure que tu roule, et du poids que tu met à l'arrière.
Après la pose, l'avant était bien bas et l'arrière pas complètement, 2 mois plus tard après une sortie à 5 dans la voiture + le coffre plein + le plein de carburant en rentrant j'ai remarquer qu'elle avait nettement descendu.
Depuis les ressorts doivent être dans leur position final, ça na plus bouger est j'ai bien mes -30 mm à l'arrière voir un poil plus.
-
Je pose cette question car j'ai posé des -35mm et j'ai l'impression que la voiture a très peu descendu.
Je dirai même qu'elle est plus descendu de l'arrière.
-
Ça viendras avec le temps, c'est quoi la marque de tes ressorts ?
Je suis en -30mm de chez Eibach.
-
Ça viendras avec le temps, c'est quoi la marque de tes ressorts ?
Je suis en -30mm de chez Eibach.
C'est des FK -35mm/-40mm.
-
Les H&R sont connu pour avoir un effet visuel casi-instantané.
Les Eibach c'est des progressifs sauf les modèles avec amortos.
-
Salut tout le monde une question ss ce qu'on peut mettre des ressort court H&R -35 sur un golf 6 2.0l TDI Finition Carat boite mecanique avec suspension sport a l’arrière bar stabilisatrice et tout sur des suspension origine?