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Electronique / Probléme ouverture coffre
« Dernier message par jeanbon le 06/24/24 »
Hello, voici mon problème :
Mon coffre ne s'ouvre plus quand j'utilise la poignée avec le logo..
Il ne se passe rien aucun bruit
Quand j'appuie une fois sur le bouton ouverture coffre de la clef, il ne se passe rien non plus.
Quand je reste appuyé 3 secondes sur le bouton coffre de la clef, il se déverrouille et j'ai 1 seconde et demie pour pouvoir l'ouvrir sinon il se bloque "entrouvert de quelque centimètre"..
J'ai changé la poignée avec le logo, avec un d'occasion acheté sur leboncoin. Ça ne change rien..
Je viens d'acheter une serrure neuve sur Amazon, idem toujours pareil.
Je pensais plus que c'était la poignée qui ne fonctionnait plus et n'envoyai plus de signal à la serrure.. Peut être que je me suis fait avoir en achetant aussi une poignée défaillante sur LBC..

Si vous avez des idées car la je suis à sec
Merci beaucoup
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Salut à toi, la référence vw est "022141015S", mais plusieurs paramètres doivent être pris en compte.

Boite manuelle je suppose?
Start & stop?
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Mince , il y a une erreur de frappe dans mon message.  Il n'y a pas "dix" références différentes,  mais deux références seulement.     

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
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Bonjour à tous. 

Je possède une golf 6 GTD de 2010 et je voudrais commander un kit volant moteur et embrayage en prévision (Tout est d’origine et j’ai 272 000km  :argl:).

Le soucis c’est que sur les sites de pièces en ligne ils me proposent dix réf différentes pour mon moteur CFGB   :gratte: (En LUK c’est 600029500 ou 600001700).

En plus mon véhicule et d’origine allemande donc j’ai peur de me tromper de pièce.     Et quoi de pire d’avoir sa boîte par terre et se rendre compte que la pièce n’est pas la bonne….. :nul:

Si l’un d’entre vous aurait le logiciel pour trouver les bonnes réf ça serait génial.   
Mon vin est le WVWZZZ1KBW158134.   

Merci d’avance.
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Sonorisation, GPS, ... / +12v Après contact sur RCD 310
« Dernier message par Ultis le 06/12/24 »
Bonjour,

J'ai une golf 6 avec un RCD 310 mais sans le bluetooth, du coup j'ai tenté d'acheter un petit module plug and play, et il marche très bien, envoie de mon tel sur la source AUX, et je peux même appeler par l'intermédiaire du poste, enfin bref mon soucis n'est pas là.

En montant le module, il s'allume direct, même si je n'ai pas mis de clé dans le contact ou appuyer sur le bouton on/off du poste, du coup je me pose des questions sur la conso du bluetooth pendant que la voiture reste garée.

Je me demande si l'alimentation du module ne serait pas posé sur le +12V permanent, et non pas sur le +12V après contact, je vous met la photo de l'arrière de mon poste histoire que vous puissiez me dire, si possible, quel fil est le +12V après contact et que je modifie tout ça le cas échéant.

Merci d'avance pour votre aide.
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Intérieur / Re : Problème de chauffage, ça caille sévère !
« Dernier message par giuliani le 06/08/24 »
Bonjour,
Le problème est apparu après le changement du ventilateur en fait pas du radiateur. Merci
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Mécanique / Re : Golf 6 TSI 122 - Bruit levier de vitesse
« Dernier message par VwAddict le 05/25/24 »
Il faut déclipser le contour en plastique, qui tiens le soufflet en cuir, avec une patte plate en plastique pour éviter d'abimer. Ensuite, tu dois avoir les rotules du levier, il faut simplement graisser avec une graisse silicone, les deux rotules.
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Mécanique / Re : Golf 6 TSI 122 - Bruit levier de vitesse
« Dernier message par vyse24 le 05/24/24 »
Salut,

merci pour ton message.

Le bruit est présent uniquement lorsque je déplace le levier de vitesse entre la 1 et le 2 (peu importe le sens), avec le pied embrayé ou débrayé c'est pareil.
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Technique, trucs & astuces / Re : Pression des pneus
« Dernier message par danielgolf6 le 05/22/24 »
Bonjour vw addict ,merci pour le conseil, bonne journée :Daniel  ;)
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Technique, trucs & astuces / Re : Pression des pneus
« Dernier message par VwAddict le 05/21/24 »
Personnellement, je mettais toujours 2.6 à l'avant, 2.8 à l'arrière. Meilleure tenue de route, surtout sur route humide, les cavités du pneu s'ouvre plus et rejette plus facilement l’eau.
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