Bonsoir,
Me revoilà avec des ennuis.... Tout s'enchaine c'est incroyable dans cette concession que je louperais pas de dire car c'est inadmissible je trouve

Donc je me renseigne pour savoir comment ça se passe pour écrire un courrier à VW France, en effet j'ai acheter mon véhicule neuf chez eux et toujours effectué l'entretient également chez eux mais seulement voila, le problème c'est que je ne récupère jamais mon véhicule comme je le dépose, je m’explique :
- Révision des 5000km : La géométrie non réglé mais je n'en n'avais aucune information vu que leur soit disant imprimante était en panne, impossible d'avoir de compte rendu. Réglage donc hors tolérance.
- Remplacement de la boucle de ceinture de sécurité, ils déposent le siège conducteur pour la remplacer et me raye le seuil de porte en plastique et la peinture bien comme il faut...
- Révision des 15000km : La vidange, une sorte de capsule pneumatique qui est situé au dessus du filtre à huile n'est pas remise à sa place et donc par conséquence aurait engendré une panne dû à la durite qui touchait à une partie métallique et qui aurait donc été coupé dû au frottement avec les vibrations du moteur.
- Remplacement de la planche de bord complète : Clip de maintient de la broche du faisceau de l'autoradio est cassé, vous m'direz c'est pas bien important mais ça fait toujours chier

- Révision des 30000km : Vidange Long Life, le compteur est resté à 15000km ou 365Jours on ma sorti que c'était normal et qu'il fallait rouler et qu'elle allait le calculer toute seul en fonction de la conduite ou j'sais pas quoi... Grosse blague, à l'heure actuelle elle m'affiche 14800km restant et j'ai fait que de l'autoroute quasiment avec 4.6L/100
- Toujours révision des 30000Km : On m'offre une géométrie complète gratuite à titre commercial par rapport à l'usure prématuré des pneus AV. Jusqu'à la pas de problème c'est cool mais entre temps il ya eu un remplacement des 2 pneus AV et la Jante AV Droite est rayé bien comme il faut et morte car c'est des jantes polies donc pas réparable.
Le chef d'atelier m'a dit que ça n'en restera pas la et qu'il va le faire savoir au grand patron, seulement je sent que rien ne sera fait pour ma peinture bas de caisse et ma belle jante HS. Car quand je demande on fait quoi pour le bas de caisse je n'obtiens aucune réponse.
Alors j'ai deux solution que j'avais penser, soit je demande une peinture du bas de caisse et le remplacement de la jante ou bien ils oublient la peinture et me remplace la deuxieme jante que j'avais légèrement gratté il ya un moment. Pensez vous qu'ils accepteront ?
La concession en question est Dambax à Auch.....