Salut à tous

,
Habitant en appartement et entièrement contre le lavage sans eau, voici ce que je pratique généralement (lavages classiques).
1- Direction la station de lavage près de chez moi: Aspirateur si besoin + Un coup de NHP (eau déminéralisée seulement et sans shampoing sauf pour les jantes) pour dégager la boue et les grosses saletés.
2- Je rentre chez moi, je récupère mes deux gants de lavage, mes MF de séchage et mes deux seaux (un seau contenant de l'eau claire me permettant de rincer mon gant et l'autre avec
THE PRODUIT magique qui servira de shampoing mais sans rinçage svp dont le lien ci-après
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=OPT-NORINSE-32 . Ce produit se dilue en 1:125 en tant que shampoing (seulement 40ml pour 5L de solution). Il a l'avantage d'être utilisé également en tant que lubrifiant pour clay en 1:64 (15ml pour 1L de solution), et aussi en tant que Quick detailer en 1:18 (53ml pour 1L de solution).
Hormis le fait qu'il soit SUPER efficace et SUPER économique, il a surtout le gros avantage de ne pas avoir besoin d'être rincé (en utilisation shampoing). Toute personne habitant l'appartement pourrait utiliser ce produit pour laver sa voiture (sauf bien entendu quand on souhaite faire un gros lavage rénovateur, là il faut passer par un vrai shampoing moussant + passage de la clay + correction si besoin + cirage). De gros lavages comme celui-ci j'en fais 2 ou 3 fois par an (quand je pose une nouvelle couche de cire).
AU final, chacun fait comme il peut et surtout comme il veut...
