Auteur Sujet: Fiabilité a 100 000 km  (Lu 20559 fois)

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Hors ligne helder1985

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Fiabilité a 100 000 km
« Réponse #30 le: 04/11/12 »
pour le moment 73000km de 2009 2.0 crtdi et juste la sonde Fap remplacé a 60.000km ,prise 70% en garantie et de ma poche 50€.
Si non tout marche bien sauf quelques grigris au niveau suspension et chez vw on rien trouvés

Hors ligne vindiesel55

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Fiabilité a 100 000 km
« Réponse #31 le: 06/03/12 »
81105 km depuis mars 2010 en 1600 tdi bluemotion et aucun soucis... je touche du bois. 85% d'autoroute et très content de cette voiture !!!!
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Hors ligne sw45

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Fiabilité a 100 000 km
« Réponse #32 le: 09/28/12 »
Citer
Concernant les 140 cv, pour un même trajet de 50 min a 140 km/h sur autoroute,à l arrivée le moteur de mon 140 IP est tiède quand mon 110 CR est brulant, ce qui sous entend que le moteur du 110 CR est soumis a plus de contraintes que le 140 IP donc s usera plus vite a la longue.

Heu! Mouais, on ne va pas partir dans de la technique...
Que donne les valeurs au tableau de bord? Temp d'eau et temps d'huile.
C'est ça qu'il faut regarder, 90°c pour l'eau et +- 100°c pour l'huile (ça peut monter à 130°c dans des bouchons sous forte chaleur).
Pour qu'un moteur fonctionne correctement, il faut qu'il chauffe. C'est pour ça qu'on conseil d'attendre la montée en température de l'huile avant de tirer dans un moteur.

Un moteur tiède après 50 minutes d'autoroute, ça me semble pas normale.

Si tu perçois une chaleur beaucoup plus importante avec la Temp d'eau et d’huile correcte, c'est certainement que ton FAP est encrassé.

 :plusun:

J'ai plus de 60000 kms en 1 an ... 90% d'autoroute ... et comme le dit "Capsurlagolf" ... l'autoroute est faite pour elle (2000/2500 trs/mns)  :jap:

J'ai dépassé le cap des 100000 kms ... et toujours rien à signalé !!! ;o) rien, nada ...  :coucou:
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Fiabilité a 100 000 km
« Réponse #33 le: 09/29/12 »
Ca ferait une moyenne théorique de 35000 kms/an, pas mal...

Un de mes amis a reçu une Polo (la dernière) comme voiture de société : highline 3p en 1.6 105cv. En quatre mois, il a déjà parcouru 18 000 km (donc 130 km d'autoroute quotidiennement).

Bien évidemment, ça voiture fonctionne toujours parfaitement, j'essayerai de mettre l'état du véhicule à 100 000 km.
Golf VI Gris United, Trendline + Pack 'Last Edition GPS + Pack volant multifonctions, TDI 1.6L 105cv [ma présentation]

Hors ligne Kyle

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Fiabilité a 100 000 km
« Réponse #34 le: 09/29/12 »
Même que des photos et un essai de ta part serait les bienvenus, pour ce forum comme pour les propriétaires de Polo.  :10sur10:
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http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
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Hors ligne sw45

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Fiabilité a 100 000 km
« Réponse #35 le: 09/29/12 »
Tu veux des photos de mon SW à plus de 100000 kms  ;)

Et bien tu regardes celles lorsque je l'ai eu, il y a 1 an et 9 mois .... c'est toujours la même ... et toujours aussi belle  :langue:

Bon de temps en temps un peu sale .... mais avec les kms que je fais ce n'est pas facile de l'avoir propre  :siffle:
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Hors ligne dimy

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Fiabilité a 100 000 km
« Réponse #36 le: 10/30/12 »
77000km,sonde fap à 54000km, rien payé alors que la voiture n'étais plus sous garantie,65000km pédale de gaz changé pour probléme électrique,74000km pompe à eau électrique de refroidissement hs 376 euros, et maintenant j'ai mon embrayage qui fait bizarre :orage:

Hors ligne buronseb

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Fiabilité a 100 000 km
« Réponse #37 le: 11/09/12 »
77000km,sonde fap à 54000km, rien payé alors que la voiture n'étais plus sous garantie,65000km pédale de gaz changé pour probléme électrique,74000km pompe à eau électrique de refroidissement hs 376 euros, et maintenant j'ai mon embrayage qui fait bizarre :orage:

Pour ta pompe à eau, quels sont les symptômes ??

 

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