En légère accélération, à une plage de régime comprise entre 1 800 et 2 500 tr/min, des bruits
importants (détonations) sont perceptibles en provenance de l'AV du véhicule/du moteur.
• Le moteur donne des à-coups en marche stabilisée.
• Le moteur donne des à-coups au ralenti.
• Le moteur présente des ratés de combustion au ralenti.
• A froid, le moteur démarre avec retard.
Il faut procéder a la mise a jour du calculateur injection.
Bonsoir à tous, je viens d'avoir ce logiciel sur ma Golf il y a 4 semaines et je peux vous dire qu'elle tourne beaucoup mieux.
De plus il y avait des Pb de perte de puissance lors de la régénération du FAP d'ou des phénomenes de conduite fortement dangereux, limite accident lors de dépassement. Bref j'espére que c'est de l'histoire ancienne. J'aurais tout de même attendu deux ans la modif. Merci à Vokswagen, c'est bien la preuve que les forumes servent à qq chose. A+