18 novembre 2010
source: Volkswagen of America
HERNDON, Novembre 16, 2010 - Pour la première fois, Volkswagen of America, Inc dévoilera son tout nouveau cabriolet à toit rigide Eos 2012, au Los Angeles Auto Show, avec introduction sur le marché au début du printemps 2011. Doté d'un design mis à jour avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités, l'Eos 2012 est le complément parfait de style et de performance. Un cabriolet qui revendique la polyvalence d'un quatre-saisons véhicule sophistiqué de l'Eos est un jeu amusant à conduire, riche en fonctionnalités, cabriolet haut de gamme. Le génie Eos allemand est la seule décapotable avec toit rigide équipé d'un toit ouvrant.
Extérieur
Clairement structuré et horizontalement profilée, l'apparence rafraîchie de l'Eos neufs, disponibles en de nouvelles options de couleur extérieure, suit le code de l'ADN design Volkswagen. Extension maintenant entre les nouveaux phares est une grille composée de trois volets noir brillant, chaque garni d'une étroite bande chromée. Avec tenue de route sportive et une suspension indépendante, par derrière, l'Eos se distingue par sa retravaillé, en deux parties Feux arrière à LED avec un système de technologie de fibre optique et pare-chocs arrière redessiné avec un diffuseur.
Intérieur
L'intérieur raffiné, disponible en plusieurs couleurs, de nouvelles vitrines de garniture sur le tableau de bord et les portes à la norme "Chrome mat" détaillant, ainsi que le chrome à pans de boutons de la fenêtre et les interrupteurs. Le plus élevé des lignes de finition, en bois de noyer véritable ajoute l'élégance de la planche de bord et la porte, et est accompagné d'assise souple "Vienna" en cuir. Toutes sont équipées d'Eos cuir volant multifonction gainé et pommeau de levier.
Moteur et transmission
Fournir une expérience de conduite dynamique, l'Eos 2012 caractéristiques de l'ingénierie puissant et efficace que les conducteurs allemands sont venus à attendre de Volkswagen. L'Eos utilise le célèbre 2,0-litres à 16 soupapes DOHC turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire moteur à essence quatre cylindres. La centrale électrique à injection directe produit 200 chevaux et développe 207 lb-pi. de couple, tout en offrant une économie de carburant supérieure route de 31 mpg autoroute.
Pour 2012, l'Eos dispose l'automatique Direct-Shift Gearbox transmission ® en tant que norme. Cette transmission de haute technologie à six vitesses comporte un système automatique à double embrayage qui s'engage et se désengage instantanément les vitesses sans la nécessité d'une pédale d'embrayage. Avec un ordinateur spécial de contrôler le processus, un embrayage est engagé sur le rapport suivant nécessaires alors que l'embrayage du train précédent est libéré. Les résultats sont nets, les changements rapides sans perte de puissance qui est connu avec une boîte manuelle traditionnelle.
http://www.seriouswheels.com/cars/2012/top-2012-Volkswagen-Eos.htm
http://www.vwvortex.com/artman/publish/article_2815.shtmlhttp://www.vwvortex.com/gallery/gallery2.php?mode=album&album=/Volkswagen/Eos/2011%20Facelift