Auteur Sujet: Au secours je vis un cauchemar avec ma Golf!!!!!! j'ai besoin de votre aide.  (Lu 7776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pierre34

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2888
  • Country: fr
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
pour la clim passe encore (quoi que)

mais pour la clé c'est tout simplement inadmissible. savoir qu'une clé se ballade quelque part est insupportable

 :plusun:

 :welcome: parmi nous


Si le mec n'a pas de clim il dira dans un premier temps que c'est la recharge... Ensuite à voir l'année de la golf. Après pour le compresseur de clim encore sa peut encore passer à partir du moment ou on achète d'occasion on a pas de VRAIE garantie hormis si on prend chez VW Combien à t elle de kilomètres/année ?

Par contre pour la clef c'est craignos et il y a vraiment des giffles qui se perdent du coté pro et particulier le coup de la pile sur une voiture qui a au maximum 6 ans on me la fait pas... Le codage et la pile sont deux choses différentes.

Ensuite pour ce qui sont des pro qui mettent en relation avec les particuliers ça existe à Lyon je me suis rendu dans une de ces agences et les conditions de garantie sont bidons... Eux traitaient avec opteven 5 minutes de recherches sur google ont suffies a abandonné l'idée.

Bon courage et tiens nous au courant :coucou:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal