Merci Ceven,
C'est ce qu'il y a sur l'AMG et honnêtement c'est ultra raide, rien à voir avec l'ammortissement présent sur la Golf..
C'est une caisse que j'estime être confortable par rapport à ce que je conduisait avant, donc la je serais plutôt tenté par une modif esthétique, la voiture prends peu de roulis, accroche déjà très bien pour un usage intensif, ça pompe peu hormis peut être en confort et encore c'est modéré.
Le KW me paraît par expérience un peu trop radicale, si tu as un retour sur ce type de suspension ça m'intéresse.
Quant à Kyle, merci pour ta réponse, c'est également ce que je pensais..
Maintenant si effectivement les KWs ne détériorent pas trop le confort, pourquoi pas, mais je peux vous assurer que sur le SLK c'est juste diabolique, 0 roulis mais avec les bacquets d'origine, tu lis la route et la moindre imperfection (je suis en 20 pouces dessus avec des pneus particuliers), mais bref. Fin du HS