EDIT : siège conducteur!
Bonjour à tous,
j'ai exactement la même chose que Panch0 avait sur sa G6 (cf. topic :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=15787.0)
Lors de certains virages à gauche, j'ai un clong (comme si c'était le siège conducteur qui se verrouillait après un changement de réglage). Sauf que le clong semble vraiment venir de sous la voiture. Après avoir discuté avec Panch0, il n'a jamais trouvé la solution à son problème.
Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Si c'est comme Panch0, cela me permet de mettre de côté les pièces spécifiques aux essences (vu qu'il avait une version diesel) donc exit la descente de turbo ou la ligne d'echappement qui n'a pas la même forme... Des idées les amis ?
ps: je vois sur le topic de Panch0 que vous évoquiez les durites d'essences (étrange pour un diesel!) qui courent le long de la carrossiere sous la partie droite de la voiture, moi c'est vraiment positionné sous la partie gauche de la voiture, plutôt à l'avant, et c'est un seul clong à chaque fois, et non le "tap tap tap" que font les durites d'essence au ralenti.
Merci !