Auteur Sujet: embrayage  (Lu 8711 fois)

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Hors ligne dkilla

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« le: 04/23/16 »
hello,

je vais devoir changé mon embrayage. tant qu'a faire je change tout le kit.

de base j'ai la marque sachs installé. sur oscaro j'ai trouvé le kit 608 euro ;) mais un veneur près de chez moi a le kit en LUK il me dit que c'est bon aussi, et le prix 60 euro plus cher mais bon en cas de problème je sais me retouner.


des avis sur LUK ? sur internet il y'a une preférence vers sachs.
golf 6 105 tdi highline 2010

Hors ligne etienne49

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« Réponse #1 le: 04/25/16 »
Bonjour, LUK est une marque qui appartient au groupe Schaeffler qui vends aussi des pièces INA, FAG et RUVILLE, les pièces sont vendues dans tout le réseau AD et personnellement j'en suis très satisfait, les retours sont rares  ;)

Hors ligne dkilla

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« Réponse #2 le: 04/25/16 »
Bonjour, LUK est une marque qui appartient au groupe Schaeffler qui vends aussi des pièces INA, FAG et RUVILLE, les pièces sont vendues dans tout le réseau AD et personnellement j'en suis très satisfait, les retours sont rares  ;)

ok merci de l'info ;-) toujours bon d'avoir un avis ;-)
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Hors ligne sebich1

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« Réponse #3 le: 04/25/16 »
on a remplacé dernièrement l emebrayage volant moteur de l ex audi a4 de pierre34 ..
d origine c etait un sachs ... le piece de remplacement LUK ... apparemment mieux en qualité que SACHS selon le mecano ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne thomBuP

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« Réponse #4 le: 04/25/16 »
Tu entendras un peu toutes les versions.

Perso quand j'ai du changer l'embrayage sur la GTI, j'ai pris du SACHS car les forums conseillaient d'éviter du LUK...  :quoi:

Je te conseille de jeter un oeil sur le site HHK-International. J'ai commandé chez eux, une dizaine de jours pour recevoir la pièce mais j'ai gagné presque 40% niveau prix (même par rapport au prix de vente direct sur le site SACHS).

http://www.hhk-international.com/ :bien:

Hors ligne dkilla

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« Réponse #5 le: 04/25/16 »
Tu entendras un peu toutes les versions.

Perso quand j'ai du changer l'embrayage sur la GTI, j'ai pris du SACHS car les forums conseillaient d'éviter du LUK...  :quoi:

Je te conseille de jeter un oeil sur le site HHK-International. J'ai commandé chez eux, une dizaine de jours pour recevoir la pièce mais j'ai gagné presque 40% niveau prix (même par rapport au prix de vente direct sur le site SACHS).

http://www.hhk-international.com/ :bien:

merci de ton avis, effectivement c'est pour ca que je me renseigne entre les deux marques ;-) merci
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Hors ligne VwAddict

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« Réponse #6 le: 04/26/16 »
on a remplacé dernièrement l emebrayage volant moteur de l ex audi a4 de pierre34 ..
d origine c etait un sachs ... le piece de remplacement LUK ... apparemment mieux en qualité que SACHS selon le mecano ... ;)

Sachs est bien meilleur que LUK... Comme on dit on a toujours pour son argent, c'est qu'il y a une raison... J'ai déjà monté 3 fois du LUK, 2 fois on a eu des retours négatifs...

Quitte a mettre autre chose que du Sachs autant prendre Valeo qui est tout de même de bonne qualité. Après, tout dépend le moteur, pour un 75cv, par exemple, peu importe la marque. C'est des moteurs qui n'ont pas beaucoup de couple.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

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Hors ligne vinceg219

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« Réponse #7 le: 04/26/16 »
J'ai le volant moteur à changer. 85 000 km
Mon mécano m'a conseillé de mettre du LUK au lieu de SASH, à peine plus cher
Vu le nombre de VM qui lâche sur les TDI 110 je préfère partir sur autre chose que du SASH d'origine  ;)
Ca reste mon opinion

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« Réponse #8 le: 04/26/16 »
comme quoi l'avis d'un mécano a l'autre change! éternel débat j'ai encore quelque semaine pour me décider je vais mener mon enquête :p :ptdr:
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« Réponse #9 le: 04/27/16 »
Si le volant moteur lâche à moins de 200 000Kms c'est que tu es trop brusque ou tu reste appuyé sur la pédale trop longtemps... Sauf si tu habite en région montagneuse où la les embrayages prennent cher...

J'ai 2.0 TDi 110 et le mien va très bien ... 145000Kms  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Le mécano qui dit que LUK est meilleur que Sachs n'y connait rien ou il veut vendre son produit tout simplement.
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Hors ligne Patrick_cabral

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« Réponse #10 le: 04/27/16 »
Si le volant moteur lâche à moins de 200 000Kms c'est que tu es trop brusque ou tu reste appuyé sur la pédale trop longtemps... Sauf si tu habite en région montagneuse où la les embrayages prennent cher...

J'ai 2.0 TDi 110 et le mien va très bien ... 145000Kms  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Le mécano qui dit que LUK est meilleur que Sachs n'y connait rien ou il veut vendre son produit tout simplement.

Le tient va très bien... ça veut dire que tu n'as pas de bruits ? ou simplement que le bruit que t'as est normal ?

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« Réponse #11 le: 04/27/16 »
Non, j'ai effectivement un bruit si j'appuie a mi course sur la pédale d'embrayage. C'est la butée qui fait se bruit mais il y a rien d'alarmant. Sinon mon embrayage et VM vont très bien.
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« Réponse #12 le: 04/27/16 »
Pareil moi  c'est vraiment la buter qui est naz car la voiture ne patine pas, aucun bruit " metalique" la voiture roule bien

Juste bruit quand j appuie sur la pédale ( genre Ca grrrrrrrrrrrrr fort )

Ét aussi à L arrêt on entend un tic tic à intervalles réguliers.


Ét L embrayage qui tremble un peu
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« Réponse #13 le: 04/27/16 »
Il faut pas s'alarmer pour rien. Les mécanos d'aujourd'hui, du moins la plupart, sont la pour vendre. C'est comme ca, malheureusement...

Ce qui donne l'impression que sa tremble en 1ère c'est le bi-masse. Il faut accélérer un peu plus et les tremblements seront moins fort.  ;)
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« Réponse #14 le: 04/27/16 »
Il faut pas s'alarmer pour rien. Les mécanos d'aujourd'hui, du moins la plupart, sont la pour vendre. C'est comme ca, malheureusement...

Ce qui donne l'impression que sa tremble en 1ère c'est le bi-masse. Il faut accélérer un peu plus et les tremblements seront moins fort.  ;)

oui je m'en fait pas le mecano m'a dit je pouvais encore rouler longtemps comme ca. sauf qu'au plus je roule et les km défile au plsu ja'urais le bruit de buté qui est chiant quand meme :p donc petit a petit je regarde pour acheter les pièces ;-)


quelqu'un a déja acheter chez oscaro ?
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