Oui j’ai un soucis mécanique, et je pense que ça peut être dû soit à mon boîtier papillon ou soit au dump valve (mais je pense pas le dump valve)
Le boîtier papillon est-il refroidit par liquide ou pas ? Je pense qu’il est peut être encrassé
Mon soucis est le suivant:
- à froid ma voiture démarre nickel, elle se met au régime 1100 t/m pendant 20 secondes environ et ensuite descend à 900 t/m jusque là normal.
- à chaud lorsque je fais des petit trajets genre 5-10min et que je coupe le moteur ou quand elle est chaude et qu’elle est resté genre pendant 2h sans l’utiliser et que je la reprend (encore chaude), quand je démarre elle se met en régime 900t/m pendant 10secondes et ensuite elle descend à 850t/m , 800t/m et ensuite elle se coupe toute seule.
- ensuite obligé de la redémarrer en accélérant bien 1-2 fois et plus de problème elle reste à son régime de 900t/m sans se couper.
Je pense que je vais ouvrir une discussion se sera plus simple non ?
