Bonsoir,
Ce soir, je viens de voir allumé en continu, un voyant typique du moteur..
D’après la notice, ce voyant signifie un dysfonctionnement du catalyseur et hop! direction garage...
Je vais donc passer demain matin à l'ouverture dans une concession parisienne (que je ne connais pas, car la mienne est en Bourgogne..) pour voir ça...
La Golf sort de sa révision des 34 000 kms. Elle est toujours sous garantie.
Aurais-je pu continuer à rouler avec ce voyant pour m'en occuper...en Bourgogne..après le w.e. de Pâques ou cela aurait été une folie pure ?
(cette panne potentielle tombe très mal car je n'ai pas le temps en journée de m'en occuper aux horaires des ateliers VW GRRRR..!) bref...
Un catalyseur tombe-t-il souvent en panne ? cela coûte-t-il cher ? Rentrera-t-il dans la garantie ou pas ?
Aurais-je du appeler dés ce soir l'Assistance VW pour éventuellement obtenir un prêt de véhicule si le dépannage l'imposait, ou, ce n'est pas un cas de figure pour ça ...?
Enfin, j'avais juste ces nombreuses interrogations à l'esprit : je voudrais savoir si vous auriez quelques commentaires judicieux sur ma mésaventure svp ?
Thanks a lot