Déjà peu enthousiaste par la concession Dbf de Toulouse, que dire de celle de Rodez...
Client depuis 4 ans pour mon Touran, je n'avais rien de particulier à leur reprocher sur l'entretien de mon véhicule. Je me suis donc naturellement tourné vers eux pour acheter ma Golf en début d'année 2011.
Vendeurs sympas.... commande début mars 2011 d'une Golf 4motion, j'ai annulé début septembre... ils vont peut être la recevoir en mars 2012 m'a dit ce matin le vendeur.... peut être... lol
Et c'est à partir de la que le tableau se gate : sans rentrer dans les détails qui sont propres à mon histoire (principalement la non-restitution de l'acompte), les relations avec la concession sont à la limite de la politesse, aucun égard pour le client... un mépris très surprenant...
J'espère que cela va s'arranger et que ce n'est qu'une mauvaise passe (la concession a changé cet été de propriétaire et bcp de chose sont en cours d'organisation...)
Une fois de plus, déçu par VW... déçu par les concessionnaires mais que faire... ou acheter ? ou entretenir ?