Auteur Sujet: 12V après contact dans le compartiment moteur??  (Lu 4046 fois)

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Hors ligne jac4you

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Bonjour tous... j’espère être dans la bonne section

Tout est dans le titre...

QQ'un aurait'il une idée ou je pourrais trouver un fil alimenté 12V après contact... dans le compartiment moteur?? J'ai pas trop envie de la faire rentrer à l’intérieur de mon habitacle vu que c'est pour l’alimentation de mes DRL (feu de jour)

Hors ligne agathemcb

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12V après contact dans le compartiment moteur??
« Réponse #1 le: 03/28/12 »
Bonjour


Citer
par Sebich1 : - contact éteint: les fusibles à 0 volt sont les F13 F14 F15 F22 F23 F24.. tous les autres sont a 12V
- après avoir mis le contact sans démarrer tous les fusibles sont à 12 volt.

Il y a plusieurs circuits alimentés après contact et protégés au moins par ces fusibles du compartiment moteur :

- 13 : 15 ou 30 Amp selon motorisation.
- 14 : 20 Amp.
- 15 : 5 Amp.
- 22 : 5 Amp.
- 23 : 15 Amp.
- 24 : 10 Amp.

Reste à te repiquer sur un de ces circuits en fonction de l'élément que tu veux protéger au niveau intensité.
« Modifié: 03/28/12 par agathemcb »
Golf IV TDI 90 cv - Moteur ALH - BVM5- Année 2002 - 163000 Km
Golf VI Style 1.6 TDI 105 BlueMotion 2011 - Moteur CAYC- BVM5- 5 Portes - Start/Stop - Gris argent - 6500 km

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12V après contact dans le compartiment moteur??
« Réponse #2 le: 03/29/12 »
merci de précieux conseil... ;-)

Hors ligne agathemcb

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12V après contact dans le compartiment moteur??
« Réponse #3 le: 03/29/12 »
De rien. Pour les fusibles 14 et 23 je t'ai donné la valeur de protection maxi et variable selon motorisation.

14 : 15 ou 20 Amp

23 : 10 ou 15 Amp

A lire sur le fusible.
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