Auteur Sujet: [DSG7] Quelle conduite adopter dans les embouteillages ?  (Lu 13659 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jimmy60

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
  • OISE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
La différence c'est que j'ai le stop and start  :youpi: et non le start and stop  ;) sur ma golf
Golf VI 1.6 TDI105 FAP CR BleueMotion-confortline DSG7, Gris titane pack city 2
Palettes au volant multifonctions 3 branches pour DSG
RNS 315

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
"Start and stop" : la voiture qui s'arrête toute seule  :ptdr:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne karyn

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 568
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
"Start and stop" : la voiture qui s'arrête toute seule  :ptdr:
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Un petit tour en Porsche Cayenne la semaine dernière avec un client et j'avoue que le start and stop est perturbant. Le petit laps de temps au redémarrage me gène. M'enfin !
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne philg6

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
  • Karma: 0
Je déterre ce sujet, à le relire il me semble qu'il n'est pas venu au bout pour définir la meilleur façon de gérer les bouchons avec une DSG7.
je retiens 2 possibilités dans ce qui a été écrit:
passer en N au bout d'un certain nombre de secondes d'immobilisation ou bien activer le stop and start.
Votre expérience sur ce sujet pour éviter que la boite surchauffe ?
TDI 1.6 105 DSG7 - Carat - Bleu shadow metal

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Quand les garages me prêtent la DSG je passe en N a l'arrêt ca ne pose aucun souci et ca fait du bien à la boite .

Je ne vois pas ou il y a contrainte ....  :siffle:


 ;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne lagaf

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: be
  • Gosselies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bientôt 30.000 kms et jamais je ne passe en N dans les bouchons. De plus je désactive le start and stop.  ;)
Golfiste un jour, golfiste toujours ??? Wait and see :cafe:

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18129
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Moi je passe en N pour soulager mon genou ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Avec la DSG7 (DQ200) cela ne sert à rien de passer en "N", la boîte débraye pied sur le frein. Avec une boîte auto autant pas "passer des vitesses  ;)

Il est en de même sur la DSG6 de mon père. :bah:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal