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Tu prends un chronographe.Tu te stabilises à 80 km/h en 5ème.Tu écrases la pédale d'accélérateur à fond jusqu'à 120 km/h.Si tu mets 10 secondes, alors problème.Si tu mets 8 secondes, alors c'est tout bon.
Stock 140 cv --> Tu mets 10 secondes pour passer de 80 à 120 en 5ème.Reprogrammé --> Tu mets 8 secondes pour passer de 80 à 120 en 5ème.
Citation de: golf64 le 08/02/16Tu prends un chronographe.Tu te stabilises à 80 km/h en 5ème.Tu écrases la pédale d'accélérateur à fond jusqu'à 120 km/h.Si tu mets 10 secondes, alors problème.Si tu mets 8 secondes, alors c'est tout bon.je viens de regarder les perfs de la gtd 170, c'est identique .la question était plus, quelle sensation avec la reprog ? linéaire ou coup de pied au cu*
et d'avoir un moteur moins bruyant.