Bonjour, ma golf me fait des siennes.
C 'est un TDI 1,6 105 DSG 7 Bluemotion.
Tout à commencé après ma vidange. Changement d'huile et filtre à huile.
démarrage, petit tour pour répartir l'huile, arrêt, on attend 2 heures et on refait le niveau.
Le lendemain départ pour le boulot. Et là petite secousse à l'arrêt. Juste avant d'arriver au taf bruit de mitraillette dans les bas régime.
Direction garage ou je la laisse la journée. Il voit rien et me donne un produit nettoyant moteur me disant que c 'est peut être les injecteurs qui sont un peu encrassé.... Je roule avec le plein et là toujours ce bruit.
Direction un autre garage. Là il m'annonce 3 injecteurs à changer. Coup des pièce 1700e.....je tousse ! Il me dit qu'il faut vidanger la DSG aussi. La voiture à 125Mkms -. Il fait la vidange et changement de garage.
Le mécano plus compétent me dit peut-être un problème d'injecteurs mes pas trois au vite du bruit moteur et de ses perf. Il me fait un nettoyage à l'hydrogène, changement d'un injecteur, et il me recalibre la DSG parce à la valise il y avait un pb.
Résultat : Consommation BEAUCOUP moins importante mixte 4,9l min sinon 5,5 à 6l.
En revanche toujours ces secousses à chaud comme à froid .....j 'ai mal au portefeuilles j'en suis à 1400e de réparation et le dernier garage se situe à plus d'1 heur de route de chez moi vers chez mes parents et j'ai besoin d'elle pour bosser.
Précisons : le nouvelle injecteur n'st pas le même que les autres car les anciens étaient naze donc VW en a mis des nouveau, je n'ai toujours pas été rappelé pour la mise au normes suite au pb de pollution, et le CC VW près e chez moi est un voleur :(
Serait-ce un problème de :
-Support moteur
-bougie-
-batterie - alternateur
Merci de votre aide. (PS : c'est à combien la distribution 140 ou 150 ?? je ne trouve pas)