Salut à vous Phil et vince-golf VI,
Moi aussi je viens d'être très déçu par ce XXXXXXXX !!!
Même chose que vous ... pas de rappel, indisponible, pose des lapins pour ses RDV, aucunes réponses aux mails....
J’ai commandé une polo 6R en 12/2010 livraison 30/05/2011
Et je m'aperçoit que la polo n'a pas de fonction coming/leaving Home (pourtant après lui avoir demandé confirmation plusieurs fois). Je l'appel, envoi des mails ...aucunes réponses.
Je décide d'envoyer un mail pour annuler une commande. Là, la réponse à été presque immédiate ! Pour me dire que si on annulait la commande le Cheque d'acompte serait perdu.
Je le rappel et arrive enfin à l'avoir au tel.
Je deal avec lui et nous voila parti pour remplacer cette polo par une Golf VI d'occas récente.
Il me trouve une 1ère golf VI me fait faire un essai et une proposition.
Le lendemain j’essaye désespérément de le rappeler mais impossible de le joindre.
J’arrive à le joindre 3 jours plus tard et il m’annonce, tout content, que la voiture est vendue !!!!!
J’ai essayé de passer à la concession pour voir un autre vendeur, mais lui après avoir trouvé miraculeusement une autre golf d’occas, il me renoi vers ce XXXXXXXX en me disant que c’est mon commerciale …
Quelque jour passe et nous convenons ensemble d’un nouveau RDV le midi pour essayer cette nouvelle GOLF. J’arrive à la concession et là on me dit qu’il n’est pas là aujourd’hui !!!!
Les choses s’apaisent et j’arrive enfin à avoir une golf VI noir d’occas avec 9300Km.
Mais au moment de rendre mon ancienne golf, et malgré avoir signé le devis avec un montant de reprise défini, il me bloque la création de la nouvelle carte grise sous prétexte que j’ai un phare et un anti brouillards de cassés sur mon ancienne voiture. Il m’a demandé un CH de caution (du montant de la reprise 6600€) le temps que tout cela se résolve.
Il a fallu que je fasse une déclaration de bris de glace avec une franchise pour le phare et que je paye l’anti brouillards. (alors qu’il y a déjà une décote de 15% sur le prix argus pour les frais professionnels)
Et c’est seulement après cela qu’il a quand même rayé l’ancienne carte grise.
Tout cela c’était la semaine dernière, et a ce jour je n’ai toujours pas la nouvelle carte grise ni le CH de caution !
Donc je ne suis pas prés de retourner chez eux mais c’est difficile dans la région tout est à Jeannin (TROYES , Auxerre, sens, Romilly ….)
Je suis allé une paire de fois à Provins…et les tarifs étaient moins chers et je n’ai pas eu de problème particulier !
@+