Auteur Sujet: Témoins allumés à la mise du contact  (Lu 23944 fois)

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Témoins allumés à la mise du contact
« Réponse #15 le: 05/27/12 »
1. j'étais chez moi quand la voiture a décidé de ne plus redémarrer..je vais quand même pas faire 5 bornes pour aller au bistrot et ramener des gars qui pourront certainement pas tenir debout pour me pousser la voiture  :argl:
2. ça fait plus de 25000 km que j'ai parcouru avec cette voiture, et je n'ai pas changer mes habitudes de trajet..  :quoi:  une batterie attendrai autant pour se décharger complètement ?  :baille:
3. Kit officiel et faisceau acheté chez CarSystem.pl....

Circuit ouvert? ça te parle? tu aurais plus d'infos sur ce point?  :cafe:
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Hors ligne agathemcb

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Témoins allumés à la mise du contact
« Réponse #16 le: 05/27/12 »
Je pense que le problème vient de la batterie qui n’est pas assez chargée. Reste à trouver la raison qui provoque cette décharge :

-   un courant de fuite provoqué par l’installation de ton kit BT
-   l’alternateur qui ne recharge plus la batterie
-   batterie défectueuse.

Tu peux consulter la procédure afin de savoir si tu es confronté à un courant de fuite :

http://www.mecavag.fr/wiki/modules/pannes/pane1/index.html

Pour info voici les valeurs de tension que l’on doit trouver au repos (moteur arrêté):

Une batterie bien chargée a une tension supérieure à 12,6V.
Une batterie sous 12,4V peut être mise en charge.
Une batterie à 11,7V est totalement déchargée ou en mauvais état.

Lorsque le moteur fonctionne, la tension sera au alentour de 13,5 à 14,5 VDC
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Témoins allumés à la mise du contact
« Réponse #17 le: 05/27/12 »
Super cool ton mini tutoriel agathemcb  :boire: , même s'il m'a parut un peu court et que je m'attendais à plus de pages

Je n'ai pas d'ampèremètre sous la main, mais en attendant de trouver la fuite possible, je vais m'atteler dès demain matin à la recharger avec des cables !!

Et la tension indiquée lors de mon scan : 11,2V.. ne me laisse pas de doute sur la décharge !!

Je n'ai pas tout dévoilé, mais lors de mon scan, j'avais également ces messages, en plus de celui du téléphone :



Address 42: Door Elect, Driver        Labels: 1K0-959-701-MAX3.lbl
   Part No SW: 5K0 959 701 E    HW: 5K0 959 701 E
   Component: Tuer-SG         009 2123 
   Coding: 0004278
   Shop #: WSC 00028 028 00001
   VCID: 346318E32EAB

1 Fault Found:
00131 - Outside Door Handle Illumination/mirror Light Driver Side
            012 - Electrical Fault in Circuit - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 52: Door Elect, Pass.        Labels: 1K0-959-702-MAX3.lbl
   Part No SW: 5K0 959 702 E    HW: 5K0 959 702 E
   Component: Tuer-SG         009 2123 
   Coding: 0004534
   Shop #: WSC 00028 028 00001
   VCID: 356525E725D1

1 Fault Found:
00132 - Outside Door Handle Illumination/mirror Light Passenger Side
            012 - Electrical Fault in Circuit


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