Auteur Sujet: Que pensez-vous de cette offre ? - Golf 6 confortline tdi 110 5p  (Lu 16670 fois)

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Etrange que vous vous ajoutiez à ce fil pour un premier message.
Mais le tarif que vous avez obtenu n'a donc rien d'exceptionnel.

Je pense que ce que Bradford veut dire par là, c'est qu'une petite présentation (dans la section appropriée) serait la bienvenue  :coucou: !!! Cela permet de faire connaissance  :boire: et de contribuer à la bonne humeur et la convivialité sur le forum...  :fete:

Une fois cette étape "franchie" tu pourras en effet poster les messages que tu souhaites, sur les fils de discussion qui te semblent appropriés (ne t'en fais pas si ça n'est pas le cas, les modos n'oublierons pas de te le préciser voire même de déplacer le message si besoin...  ;))

:plusun:

Merci Marco
[align=center]
[/align]

Aniki

• Invité
Okey autant pour moi !!
Je viens de m'inscrire et je ne savais pas qu'intervenir dans une discussion direct était déplacé !!
Donc je doit crée un sujet dans l'onglet de présentation d'abord ? Me presenter et parler de mon sujet ?
C'est bien ça ?  :help:
Merci

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
 :coucou:

Il est de coutume de se présenter dans la section "Qui-êtes vous" http://www.golf6forum.fr/index.php?board=21.0 , dans laquelle tu peux créer ton sujet de présentation, nous mettre des photos de ton véhicule et le décrire, etc.

C'est juste pour garder un forum convivial ;)

En avance, bienvenue parmi nous ;)
[align=center]
[/align]

Aniki

• Invité
Oui merci à vous, je vais tout droit crée mon sujet !!

golfautop

• Invité
Bonjour a tous

au risque de me repeter, je pense que rien ne vaut un mandataire achetant ses vehicules en France, (11% de remise) car au moins, il y a la garantie de l'équipement équivalent.
le véhicule est livré dans une concession vw, on a droit a une petite formation sur le golf 6 - et vu le modele, c'est pas un luxe -

Golfautop

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal