Auteur Sujet: Savoir si on a l'option chassis sport  (Lu 179790 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #165 le: 10/01/12 »
Je déterre ce topic pour vous montrer une photo, à défaut d'avoir pris le temps de prendre différentes mesures.

Sur cette image, le véhicule de droite a l'option DCC et les jantes Orlando.
Celui de gauche, le pack Orlando.

Voyez-vous une différence de hauteur ?

J'ai mal pris la photo  :honte:

C'est l'inverse non:
Gauche DCC + Orlando
Droite Orlando :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #166 le: 10/01/12 »
OOppss !!!
Oui !!

DCC et Orlando à gauche.
Pack Orlando à droite.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #167 le: 10/01/12 »
...........alors tout rentre dans l'ordre, châssis sport -15 et DCC -10mm, les 5mm y sont   ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

jerem52

• Invité
« Réponse #168 le: 10/02/12 »
Alors moi j'ai regardé et j'ai 2UC comme code donc chassis sport mais j'ai pas de pack vancouver ou autre comme option. J'ai les jantes porto 17" origine.

Ah quand on achète d'occasion, on ne connait pas exactement les équipements et options il y a possibilité de le savoir?
« Modifié: 10/03/12 par jerem52 »

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #169 le: 10/02/12 »
Alors moi j'ai regardé et j'ai 2UC comme code donc chassis sport mais j'ai pas de pack vancouver ou autre comme option. J'ai les jantes porto 17" origine.

Ah quand on achète d'occasion, on ne connais pas exactement les équipements et options il y a possibilité de le savoir?
Bah apparemment chez vw c est difficile de savoir meme eux donnent l impression de ne pas savoir mais a priori tu devrais l avoir etant donne le code 2uc comme moi sauf que moi je suis en 16p c est d autant plus etonnant !!
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #170 le: 10/02/12 »
Ah quand on achète d'occasion, on ne connais pas exactement les équipements et options il y a possibilité de le savoir?

Commence déjà par décoder l'étiquette en page de garde de ton carnet d'entretien ou celle placée à côté de la roue de secours tu en apprendras déjà pas mal mais attention, j'ai constaté que tout ne s'y trouve pas.

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7802.msg190901#msg190901
http://igorweb.org/equidec/Default.aspx
http://cedvoyage.free.fr/Golf_VI/Golf_VI_Codes_VW.php: ici il faut aussi télécharger le document EXCEL tout en bas de page!
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

jerem52

• Invité
« Réponse #171 le: 10/02/12 »
Ok merci pour les infos. Je vais pouvoir déjà décoder une grande partie.

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #172 le: 11/08/12 »
Je vient d'aller voir car sa m'intéresse de savoir quel chassis j'avait et j'ai 2UC donc chassis sport, pourtant c'est une confort-line
avec à la base des jantes en tole moulé avec enjoliveurs en 16"... Bizarre non ?
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #173 le: 11/09/12 »
Donc on en conclut :

Jante moulée = chassis sport
Jante forgée = chassis classique

:jesors:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #174 le: 11/11/12 »
Je vient d'aller voir car sa m'intéresse de savoir quel chassis j'avait et j'ai 2UC donc chassis sport, pourtant c'est une confort-line
avec à la base des jantes en tole moulé avec enjoliveurs en 16"... Bizarre non ?
La meme chose que toi et que beaucoup d autres j en suis sur qui ne sont pas alle verifier
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne kimfred0

• Membre
  • **
  • strasbourg
« Réponse #175 le: 11/11/12 »
Quel est le rapport entre le châssis sport qui concerne les ressorts et la taille des jantes?
Je pense qu'il n'y a pas de lien entre les 2.
Golf GTi Edition 35 Blanc Candy 5 portes, catback milltek, kW v2, stage 1 Oettinger...

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
« Réponse #176 le: 11/11/12 »
 :plusun:
je pense qu'effectivement il n'y a aucun rapport entre le châssis sport et la taille des jantes.
je crois que l'amalgame provient du fait que VW propose (proposait  :siffle:) une option Pack Sport ‘Orlando’ dans lequel il y avait entre autres
– le Châssis sport
– les jantes en alliage léger 17’’ ‘Orlando’ et pneumatiques 225/45 R17

mais le plus amusant dans cette histoire, c'est que pour sa golf à elle j'avais pris l'option Pack Sport ‘Orlando’ , et elle aurait dû être équipée d'un châssis sport, mais comme j'avais pris aussi l'option DCC : Système d’amortissement piloté, sa golf à elle se retrouve avec un châssis normal, ce sont les amortisseurs en mode sport qui transforment le châssis normal en châssis sport  :jap:.

Quand je m'en suis aperçu, j'ai bien demandé à mon vendeur de me rembourser le châssis sport qui était prévu dans l'option Pack Sport ‘Orlando puisqu'il n'y était plus. Je crois qu'il a pas tout compris  :ptdr:

:boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #177 le: 11/12/12 »
A partir du 17 pouces ils mettent automatiquement en sortie d'usine le chassis sport..

C'est comme cela pour la golf 7..

A moins de prendre la golf avec des 16" puis de mettre des 17" plus tard  et là pas de chassis sport
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne alan_974

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: re
  • sainte-marie
  • Bonjour
« Réponse #178 le: 12/08/12 »
bsr a ts, bon je ne comprends pas tt, j'aimerai savoir la "vrai" différence entre un chassis sport et un normal? si ce n'est que les amortisseurs ou ya autre chose en plus?
moi ma golf est de 2009 confortline a la mention 2UC, liseret chrome sur calandre et radar avant et arriére.
golf 6 2.0L 110ch confortline

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #179 le: 12/09/12 »
Chassis sport = rabiassée de 15mm, barres stabilisatrices et amortisseurs fermes

Met une photo de ta voiture et on te dira
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal