Soutenez le forum! ICI
http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/19/golf-6-symboles-des-temoins-dans-le-combine-d-instruments/
Rien ne t'empêche de mettre la clé dans le contact et de faire 1/4 de tour
Là c'est une illustration, tous les voyants sont allumés, en fesant 1/4 de tour t'as pas le voyant d'huile qui s'allume ni tous lss voyants présent sur la photo
C'est étonnant que le voyant rouge de niveau du liquide de refroidissement ne s'allumait jamais sur mon TSI ...Mais effectivement c'est toujours quand on n'a pas les yeux en face des trous (en partant au boulot le matin, et en y sortant le soir) qu'on ne voit pas tout ...
Pas de thermomètre dans l'indicateur de température à l'allumage
Citation de: cdk02 le 06/19/12Là c'est une illustration, tous les voyants sont allumés, en fesant 1/4 de tour t'as pas le voyant d'huile qui s'allume ni tous lss voyants présent sur la photo Eh bien si, il faut être réveillé en prenant le volant et non pas mettre le pilotage automatique , c'est dangereux, ceci n'est pas une illustration mais une photo de mes compteurs d'un TDI105 et sauf si c'est un TSI, il n'y a pas de voyant de préchauffage ni de FAP (les deux oranges à gauche) mais pour un TDI, TOUT ceci s'allume à la mise du contact, certains s'éteignent très vite comme le FAP, par contre les ceintures s'allumes avec du retard.Pour ceux qui ont des options il doit y en avoir d'autres comme l'ESP que je n'ai pas, ...PS: ceci est un MFA de base, il ne donne pas de messages, uniquement des indicateurs lumineux.
L'affectation du témoin dans le combiné d'instruments varie enfonction du niveau d'équipement, des variantes propres auxdifférents pays et de la motorisation du véhicule.Différents combinés d'instruments sont utilisés en fonction del'équipement du véhicule. C'est pourquoi la disposition dutémoin peut différer de la figure.