Petites Annonces ICI
Parle pas de voitures françaises...Golfiste convaincu va te sauter dessus
Peter Falk aurait choisi la Peugeot 403 en rencontrant par hasard l’acteur français Roger Pierre qui était alors en voyage aux États-Unis au volant de sa voiture personnelle. Peter Falk eut aussitôt le coup de foudre pour cette voiture, et tint à ce que le producteur de la série la rachète aussitôt à Roger Pierre, qui rentra en France sans sa voiture (cette information a été donnée un peu plus tard par Roger Pierre lui-même lors d’une émission TV)
Citation de: letos93 le 07/11/12Parle pas de voitures françaises...Golfiste convaincu va te sauter dessus mais il n'a jamais rien dit contre les peugeots de toute façon,il n'a plus l'air si convaincu que cela
Jean, je ne parlais pas de sa voiture mais le fait que Colombo dit toujours "Il faut que je l'dise à ma femme" et qu'elle aussi on ne l'a jamais vue.Tiens en cherchant le modèle de Colombo, pour l'anecdote j'ai trouvé ceci dans wikipediaCiterPeter Falk aurait choisi la Peugeot 403 en rencontrant par hasard l’acteur français Roger Pierre qui était alors en voyage aux États-Unis au volant de sa voiture personnelle. Peter Falk eut aussitôt le coup de foudre pour cette voiture, et tint à ce que le producteur de la série la rachète aussitôt à Roger Pierre, qui rentra en France sans sa voiture (cette information a été donnée un peu plus tard par Roger Pierre lui-même lors d’une émission TV)