Auteur Sujet: Cartes SDHC ...  (Lu 104894 fois)

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #15 le: 03/30/09 »
Pour la petite histoire, je ne sais pas si vous avez vu dans la doc par rapport au RCD500 mais il y a 2 paragraphes qui se suivent et qui se contre-disent.
L'un dit que cet autoradio ne permet pas de lire les SDHC, le suivant dit qu'il est compatible (jusqu'à 32Go) lol.
Ce qui montre bien qu'il y a eu une mise à jour d'effectué pour permettre la lecture des SDHC :).
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #16 le: 03/30/09 »
Pour la petite histoire, je ne sais pas si vous avez vu dans la doc par rapport au RCD500 mais il y a 2 paragraphes qui se suivent et qui se contre-disent.
L'un dit que cet autoradio ne permet pas de lire les SDHC, le suivant dit qu'il est compatible (jusqu'à 32Go) lol.
Ce qui montre bien qu'il y a eu une mise à jour d'effectué pour permettre la lecture des SDHC :).

Et personne n'a fait le test sur un RNS510 avec la toute dernière version de firmware (1100) ?

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #17 le: 04/01/09 »
Est ce que vous aussi vous avez des problèmes de lenteur pour la lecture des SDHC ?
Lorsque j'allume le poste il lui faut au moins près d'une minute pour analyser la carte et après si l'on veut changer d'album çà prend environ 30 s pour revenir au choix d'artiste/album.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #18 le: 04/01/09 »
Est ce que vous aussi vous avez des problèmes de lenteur pour la lecture des SDHC ?
Lorsque j'allume le poste il lui faut au moins près d'une minute pour analyser la carte et après si l'on veut changer d'album çà prend environ 30 s pour revenir au choix d'artiste/album.

Ah wai...
Moi je n'ai pas ce problème, la lecture est très rapide.
Ça vient de ta carte et non du lecteur je pense...

http://www.lesnumeriques.com/article-340.html
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #19 le: 04/01/09 »
Merci Tony j'avais déjà parcouru ce test.
Vos cartes sont de quelle classe ? La mienne est une classe 4.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

EnileC

• Invité
« Réponse #20 le: 04/01/09 »
Le mieux ce sont les 2 Go car le temps de réponse est rapide.
Pour ma part j'ai mis une partie de ma discothèque sur carte sd 2Go, rangées dans des étuis ad hoc eux mêmes placés dans le petit rangement à gauche du volant qu'on dirait qu'il est fait pour ça  :)
Moi maniaque ? Ben non pourquoi ?  ;D

JC2Nice

• Invité
« Réponse #21 le: 04/01/09 »
Dossier grec...t'es fan de sirtaki ?  ;)

EnileC

• Invité
« Réponse #22 le: 04/01/09 »
 :)
Non, je fais du grec ancien donc j'enregistre les mots de vocabulaire que je passe le matin en allant bosser. J'ai pas trouvé mieux pour la mémorisation.

Guy83210

• Invité
« Réponse #23 le: 04/02/09 »
Belle pochette et bon stockage  ;)

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
« Réponse #24 le: 04/02/09 »
Question stockage j'ai résolu mon problème : j'utilise mon IPOD avec 60Gb j'ai largement de quoi stocker.
Avec itune j'organise ma bibliothèque et avec le média-in j'accede facilement à mes morceaux (indexation des tritres).
Par contre c'est vrai qu'à la base cela reviens plus cher. (230€ pour le ipod 5G + l'option media-in+le cordon) bref autour de 450€.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #25 le: 04/02/09 »
C'est ce que je vais faire aussi. Ayant un i-pod et cherchant un moyen efficace d'emmener ma musique en ballade automobile, le media in + cable ipod m'a semblé tout naturel. Et en l'essayant, c'est simplement génial!
[align=center]
[/align]

forceg

• Invité
« Réponse #26 le: 06/07/09 »
 :orage:je confirme: le rns 510 ne lit pas de sdhc pour les PC il faut mettre à jour le pilote démarrer/panneau de config/système/matériel/gestionnaire de périph/carte pmcia ou....grenieu j'sais plus j'avais trouvé carte SD mais j'sais plus... :ptdr:vive l'informatique :oops:

sinon j'ai branché sur la média-in une clé USB 8 G , un ARCHOS série 5 (vieux modèle), un lacie DD 320 G, un lacie DD 120 G no problémo... :smurf: sauf pour enregistrer sur le HDD du RNS 510 (impossible selon mode d'emploi: seul possibilité de charger le HDD du RNS via SD 2 G et DVD-R ou -RW 4,7 G, ou manifestement carte non HC mais elles ne se trouvent quasiment plus, tout SDHC 2,4,8 G voir 16 et 32 dans un futur proche.)

Moi j'essaye de faire passer de la vidéo: via le DVD avec un DVD propre, no problémo, dés qu'il est "copié" ça marche pas! :triste: en Mpeg 4 en tout cas pas, via le média-in même problème mais j'ai pas encore essayé tout les standards (AVI, ....) vous promets des news :boire:

forceg

• Invité
« Réponse #27 le: 06/07/09 »
 :siffle:encore moi pour spécifier que k'ai essayé de reformater la carte HD en Pat , Pat 32 rien n'y change il n'ya que la 2G en Pat 32 qui passe :quoi:

Hors ligne laurent'gina

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)

• 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #28 le: 07/29/09 »
Salut juste pour donner mon avis.
Je viens d'acheter une Kingstone 16 Go en SDHC Classe 4.
Il lit sans problème mais il est vrai qu'il est un peu long pour lire la carte.
 ;)
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne euz64

• Membre
  • **
  • Bayonne
« Réponse #29 le: 08/08/09 »
SDHC 8go Emtec à 17,99 euros, passe sans soucis sur mon RNS310  :smurf:
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal