Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1373426 fois)

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Alors la peut pas vraiment t'aider. Si tu passe sur villeneuve d'ascq, je peux essayer de te le faire lol
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Jvais demander à mon père il fait 130kg pour 1m90 si il y arrive pas c'est que c'est pas possible  :hahaha:
Par contre vu que tes sur V d'A tu sait pas faire le montage des AB avant ? Lol
« Modifié: 11/07/12 par Clay59 »
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Euh sa doit pas être compliqué. C'est que des cables a passé et un PC a démonté. ^^
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne Onay974

• Membre Actif
  • Country: re
j'ai eu le  même problème pour l'einstallation de mon embout audi. J'ai essayé un jour, puis le lendemain puis le lendemain,... et j'y suis arrivé!
en même temps c'est rassurant, ça montre que pour l'enlever cet embout, faut y aller!!!
Golf VI MATCH 1.6 TDI 105 Blanc Candy 3 portes - bas de caisse GTI - Embleme ABT - Lame de Pare-choc - liseret calandre - Feux à Led R Noir - Canule chromée - Inserts poignées TDI - Etriers de freins Rouge - Desiglage GOLF

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
SURPRISE !
Après la dernière mise à jour des prix (151) pour l'ETKA, le prix de vente de l'embout chromé SKODA ref 5L0 071 910 n'est plus indiqué, et la quantité indiquée pour cette ref est 1
alors que sur une ancienne version de prix (142)  de mémoire, le prix de vente était aux alentours de 20 € TTC , et la quantité indiquée pour cette ref était de 2

Est-ce à dire que dorénavant ces embouts seront vendus à l'unité pour rapprocher leur prix de ceux vendus par VW ?

Chez VW aussi, le prix de l'embout chromé ref xxx 071 910 (qui s'appelle cache pour tuyau d'échappement) n'apparait plus.

bizarre  :quoi:

:boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Normal

Tous les golfistes sont allé chez Skoda pour acheter leurs embouts..devant la hausse de 300 % de ses ventes de tube inox, skoda a diviser les embouts mais au meme prix donc double profit pour eux (un embout au meme prix que deux anciennement)  :ptdr:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Ils ont déjà répercuté la hausse de la TVA  :mdr:  :ptdr:  :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Nous sommes trop forts   :langue:

Qui est le premier à avoir découvert ces embouts Skoda ?
Il mérite des karmas ;)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
J'ai eu les miens mardi et quand j'ai commandé le vendeur m'as dit j'ai pas les prix, vous croyez que la MAJ ETKA avait déjà était faite ?
Puisque j'ai bien payé 27€ TTC les 2...  :smurf:
« Modifié: 11/08/12 par Clay59 »
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Photo avec les embouts du Skoda Yeti mais la ils sont mis correctement  :siffle:

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L

Il mérite ....

Je n'ai pas informé le Forum pour avoir des karmas, mais simplement pour partager l'info que j'avais déniché chez nous amis allemands.....

Ce n'est pas aussi le but d'un forum?
 ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane

Il mérite ....

Je n'ai pas informé le Forum pour avoir des karmas, mais simplement pour partager l'info que j'avais déniché chez nous amis allemands.....

;)
  :plusun:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6

;)

Si si !!

:copain:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec

Il mérite ....

;)

En tout cas, l'info perdure dans le temps et cela arrange bien les proprios de Golf voulant faire quelques modifs a pas trop cher, un peu comme les pédales alu  :siffle:

MERCI quand même d'avoir fait remonter l'info d'outre Rhin  :youpi: :youpi: :youpi:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Alors perso quand j'ai commandé les miens le mec ne trouvé pas. J'ai donc aider le mec a chercher sur Ekta, au bout d'un moment on a trouvé et il était bien noté quantité 1. Je lui est dit normalement c'est vendu par deux, il m'a simplement répondu que l'Ekta ne savais pas faire la différence entre 1paire et 1 quantité et donc par moment sa crée des bugs.

Et effectivement a réception j'avais bien 1paire.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal