Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1165901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Autant pour moi, j'ai regardé c'est bien cette marque. Mais je n'avais pas remarqué l'inscription dessus. Ça ne doit pas être gros!
Pas de mal ;)
Je préfère quand il n'y a rien de marqué dessus pour que ça fasse original. En fait, je veux les mêmes que ceux de "golf6" mais avec des vis au lieu de la soudure.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Comme dis dans pas mal de post précédents... fo vraiment aller mettr son nez dessus pour voir l'inscription EUS...  :cafe:

sinon biensur, le choix est simple.. les embouts originaux de chez VW a 120 euro  :fete:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
MTK. Pour la réf regarde le mon poste, c'est sur ce site que je l'es acheté ;)

Merci tnprod, ok pour le modèle a810-1 de chez mtk  :jap:

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,

J'en ai trouvé des sympas mais j'aurais voulu demander votre avis avant.

http://cgi.ebay.fr/2-EMBOUT-DECHAPPEMENT-CHROME-VW-GOLF-6-VI-SCIROCCO-3-/260784543945?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cb7f858c9

Je crois, que ce ne soit pas bon.
Les diametres des pots, font à peu pres 60mm, hors sur le lien, il est dit que non compatible inferieur à 64mm, et superieur à 74mm

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Bonjour,

J'en ai trouvé des sympas mais j'aurais voulu demander votre avis avant.

http://cgi.ebay.fr/2-EMBOUT-DECHAPPEMENT-CHROME-VW-GOLF-6-VI-SCIROCCO-3-/260784543945?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cb7f858c9

Je crois, que ce ne soit pas bon.
Les diametres des pots, font à peu pres 60mm, hors sur le lien, il est dit que non compatible inferieur à 64mm, et superieur à 74mm

En effet, tu as raison. Merci de me l'avoir fait signalé. ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

stef54

  • Invité
Bonjour,

J'en ai trouvé des sympas mais j'aurais voulu demander votre avis avant.

http://cgi.ebay.fr/2-EMBOUT-DECHAPPEMENT-CHROME-VW-GOLF-6-VI-SCIROCCO-3-/260784543945?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cb7f858c9

Je crois, que ce ne soit pas bon.
Les diametres des pots, font à peu pres 60mm, hors sur le lien, il est dit que non compatible inferieur à 64mm, et superieur à 74mm

J'ai fais la même remarque , pourtant les vendeurs vendent ces embouts pour la G6 qui possède des sortie d'environ 60 mm et eux le donne pour des diamètres entre 64 et 74 mm , va savoir Charles !!!!!

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
MTK. Pour la réf regarde le mon poste, c'est sur ce site que je l'es acheté ;)

Merci tnprod, ok pour le modèle a810-1 de chez mtk  :jap:

De rien ;)


Et sinon effectivement c'est bisare qu'il le vendent pour GOLF VI et SIROCO alors que le diamètre n'a pas l'aire de convenir. Il faudrait mesurer le diam. sur le véhicule et les contacter.
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
MTK. Pour la réf regarde le mon poste, c'est sur ce site que je l'es acheté ;)

Merci tnprod, ok pour le modèle a810-1 de chez mtk  :jap:

De rien ;)


Et sinon effectivement c'est bisare qu'il le vendent pour GOLF VI et SIROCO alors que le diamètre n'a pas l'aire de convenir. Il faudrait mesurer le diam. sur le véhicule et les contacter.

Le diamètre de la mienne est environ de 66 67 à l'extérieur du tube, j'ai une version avec une seule sortie.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Je me tate à poser un embout chromé sur mon TDI 105 mais je ne le trouve pas très esthétique (simple sortie  :gratte: )

J'hésite trop  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

stef54

  • Invité
Personne n'a d'adresse pour des doubles sorties d'env 60 mm a visser ? Au fait c'est combien chez vw ?


Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Personne n'a d'adresse pour des doubles sorties d'env 60 mm a visser ? Au fait c'est combien chez vw ?

Chez MTK il se visse ;)
« Modifié: 05/18/11 par tnprod »
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je me tate à poser un embout chromé sur mon TDI 105 mais je ne le trouve pas très esthétique (simple sortie  :gratte: )

J'hésite trop  :quoi:

Regarde mes photos par exemple. Moi j'en suis tout à fait satisfait. Je trouve que ça embelli grandement l'arrière de la voiture. Après ce n'est vraiment pas un achat onéreux, au pire si une foi installé ça ne te plais pas tu le démonte et tu le revend ici, je suis sur que ça partira très vite!
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Mwai, j'ai envie de le prendre chez VW (53€) et au moins c'est d'origine mais en fait comme ma Golf est gris titane comme la tienne tnprod et bien le chrome va ressortir et accentuera la simple sortie alors que si je ne mets pas d'embout chromé la simple sortie du TDI 105ch se voit moins non  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal