Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1162679 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cesium137

  • Membre
  • **
  • Messages: 201
  • Country: fr
  • 93
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
en effet
on a pourtant de meilleures adresses
2L TDI 110 noir ( 85% de cacao )

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Pour le coup VW vend vraiment de la merde, excusez moi le terme   :cafe:  et ces fixations PFFFF VW les faits fabriquer en Chine sans blague ?

Quand on voit les magnifiques embouts Skoda Yeti qui équipe pas mal de Golf du forum et pour un prix bien inférieur à ceux de VW
avec une fixation bien plus adequat et en plus invisible... C'est vraiment dommage de passer à coté  :langue:
« Modifié: 05/10/13 par Clay59 »
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Moi j'ai ceux là aussi, trouvés aux alentours de 120€ sur le net... Je les trouve chouettes mais c'est vrai que les attaches visibles sont pas jolies. Par contre, chez VW j'en ai vus en vitrines il y a 15 jours à 29€, sans fixation (ils s'enfilent sur l'échappement d'origine, comme les skoda j'imagine), et ils étaient bien destinés à du VW... J'ai bien envie de me rabattre là dessus ^^
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne thomious

  • Membre
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: 0
Échappement Yeti reçu! maillet dans les mains je cours les monter! :)
Golf VI confortline, 2L CRTDI 110cv @184cv, Gris titane, 5 portes, pack  city!

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
@FIERZA : sur les embouts yéti, il y a de souvenir 3 ou 4 griffes à l'intérieur de l'embout, et je peux te dire que ça tient très bien, c'est d'ailleurs pas forcément des plus évident à mettre, pour le centrage, si on suit la forme du bizeau d'origine, et qu'on le rentre à fond y'a aucun problème

Sur cette photo on voit les griffes:
« Modifié: 05/11/13 par MasterPrenium »
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne thomious

  • Membre
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: 0
Échappement Yeti reçu! maillet dans les mains je cours les monter! :)

Bonjour,
pourriez vous poster une ou plusieurs photos en macro montrant exactement le système de fixation.
J'ai parcouru ce forum pendant des heures, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 145 pages  :triste:
J'ai vu pas mal de montages, mais certains modes de fixation ne me semblent pas sûrs.
Le centrage correct n'est pas toujours assuré, sauf pour un Golfiste qui a rajouté des bagues ...
J'ai toujours (sur étagère ...) mes monstres à plus de 400 grammes pièces d'origine VW, et j'avoue que, oui, il sont chers, mais le système de fixation est tellement solide qu'il peut résister à un coup de trottoir lors d'une marche arrière  ;)
Je vais les remonter, et faire des photos, les poster sur le site, car personne ne l'a encore fait (je crois).
Merci d'avance



eeeee c'est déjà installé!!  :oops:  par contre du doit avoir une photo page 61 des 2 sorties!
je pense que les fixations vont bien tenir parce qu’il faut taper quand même pour que ça rentre!
Pour le positionnement, j'ai roulé un papier autour du pot d'origine pour avoir le point bas du biseautage (petit coup de marqueur) et plus cas enfiler la sortie yeti (qui lui a une griffe de fixation sur le bas)
Golf VI confortline, 2L CRTDI 110cv @184cv, Gris titane, 5 portes, pack  city!

Fredoscop

  • Invité
Échappement Yeti reçu! maillet dans les mains je cours les monter! :)

Bonjour,
pourriez vous poster une ou plusieurs photos en macro montrant exactement le système de fixation.
J'ai parcouru ce forum pendant des heures, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 145 pages  :triste:
J'ai vu pas mal de montages, mais certains modes de fixation ne me semblent pas sûrs.
Le centrage correct n'est pas toujours assuré, sauf pour un Golfiste qui a rajouté des bagues ...
J'ai toujours (sur étagère ...) mes monstres à plus de 400 grammes pièces d'origine VW, et j'avoue que, oui, il sont chers, mais le système de fixation est tellement solide qu'il peut résister à un coup de trottoir lors d'une marche arrière  ;)
Je vais les remonter, et faire des photos, les poster sur le site, car personne ne l'a encore fait (je crois).
Merci d'avance

Les fixations du yéti sont des griffes a l intérieur de l embout. Le montage est a force, il faut un maillet pour les faire rentrer au bout de l échappement. Aucune inquiétude sur le fait que cela reste en place.
La pointe des embouts yéti est a positionner a 13h10 vis a vis de la verticale pour qu ils correspondent a la pointe des échappements.
« Modifié: 05/11/13 par Fredoscop »

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
Mon message précédent n'est pas passé à cause du volume des photos.
Je viens de remonter les originaux VW
On peut voir qu'en orientant les vis de serrage (M6) des colliers sous la jupe, c'est plus discret !
Diamètre intérieur: 60 mm, pas de jeu avec l'échappement d'origine
Diamètre extérieur: 72 mm, c'est un peu gros, et ça passerait mieux avec des pneus en 225
Mais, le résultat n'est pas si horrible, qu'en pensez vous ?
Enfin, j'essaie de m'en persuader, à cause du prix  :ouin:
Les jantes sont des VW Namib en 7x16 avec du ContiSprtContact2, c'est bien mieux que les Cleveland d'origine en 6,5x16 sur lesquelles j'ai monté mes pneus hiver.
Ci joint des photos
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
A première vu sa n'as pas l'air si moche que sa vu qu'on voit pas le collier  ;)

Par contre ils sont enfoncé à fond ? Parce que j'ai l'impression qu'ils sortent beaucoup non ?
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
Oui, ils sont fixés pile poil au bon endroit, et ne dépassent pas du bouclier (d'ailleurs, c'est interdit ...).
Si, on les enfonce plus, on sort de la partie en 60 mm, et le serrage n'est pas possible sur les tuyauteries.
D'ailleurs, si on mesure avec exactitude la partie où se fait le serrage, on peut voir que le diamètre y est très légèrement plus faible.
Ce qui empêche tout recul de l'embout rajouté une fois le collier serré.
C'est bien du VW, dans le moindre détail  ;)
On le voit bien sur ces deux photos
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne ju88

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 643
  • Country: fr
  • Beblenheim (68)
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • MKVI
  • TDI 105 DSG7
  • Match
Moi ca ne me choque pas du tout, mis à part le prix  :argl:
Sinon j'aime.
GOLF VI 1.6 TDI 105 / Boîte DSG7 / Blanc Candy / Jantes Sinalma 16" / Feux arrières LED / Intérieur Full Leds / Vitres teintées 85%Av/Ar  Vendue

Passat B6 SW 1.9 TDI 105 / Chicago 18" / Intérieur Full Leds

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Bonjour,
eh bien, personnellement, j'ai acheté les embouts chez VW ... 150 euros la paire !

 :plusun: je suis déçu de mon achat à cause de ces vis beaucoup trop visibles et du prix :orage:
Si tu prends des photos au ras du sol tu les verras bien les fixations!!!
j'ai posté des photos des miens, mais je ne sais plus ou :quoi:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
:plusun: je suis déçu de mon achat à cause de ces vis beaucoup trop visibles et du prix :orage:
Si tu prends des photos au ras du sol tu les verras bien les fixations!!!
j'ai posté des photos des miens, mais je ne sais plus ou :quoi:


Là dedans ?  http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9183.msg281211#msg281211
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
 :jap: Hervé, oui c'est bien ça ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Franchement, je ne leur vois que des inconvénients a ces embouts VW, il sont gros, lourd et CHER !

Pour la vingtaine d'euro, ceux de Skoda remplissent parfaitement leur fonction décorative  :siffle:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal