Soutenez le forum! ICI
Bonjour, Super ce post! J'ai décidé de faire une programmation moteur (rpmpower.be) de ma nouvelle Golf 6 1.6 105ch début décembre.Voici le gain proposé par la société: la puissance se situe entre 145 et 150cv avec +- 330NM de couple + suppression du limiteur de vitesse et le tout pour 450euros.Ils me font une copie de la config originale et une reprogrammation en cas de mise à jour accidentelle.On me déconseille le filtre BMc car le filtre VW est très bon et donc pas d'effet en plus cependant, il faut juste le changer plus souvent.Qu'en pensez-vous? Je vous tiendrai évidement au courant des performances avant/après.Bonne nuit!Philippe
Citation de: guinness19740 le 11/22/12Bonjour, Super ce post! J'ai décidé de faire une programmation moteur (rpmpower.be) de ma nouvelle Golf 6 1.6 105ch début décembre.Voici le gain proposé par la société: la puissance se situe entre 145 et 150cv avec +- 330NM de couple + suppression du limiteur de vitesse et le tout pour 450euros.Ils me font une copie de la config originale et une reprogrammation en cas de mise à jour accidentelle.On me déconseille le filtre BMc car le filtre VW est très bon et donc pas d'effet en plus cependant, il faut juste le changer plus souvent.Qu'en pensez-vous? Je vous tiendrai évidement au courant des performances avant/après.Bonne nuit!PhilippeBien si tu fait sauter la limitation de vitesse dit adieu au regulateur de vitesse..Rien que cela je m orienterais vers une prog propre.150cv soit presque 50% de puissance en plus :-(
Petite question: si on fait une reprog, le véhicule est toujours sous garantie ou pas?
ben c'est logique..Tu touches a un organe essentiel de la voiture : le moteurTout ce que tu modifies peut te faire sauter ta garantie..je ne parle pas bien sur du stickers "bebe a bord" collé sur le parebrise..
Les feux LED ne font pas perdre la garantie Idem pour les boutons de vitres chromés, le passage d'un RCD à un RNS et la calandre chromée