Auteur Sujet: Reprogrammation 1.6 tdi 105 disponible  (Lu 293410 fois)

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • Country: fr
  • la valette du var
Reprogrammation 1.6 tdi 105 disponible
« Réponse #60 le: 07/30/12 »
b en même temps on s’inquiète pour nos titine et sur le bien fondée d'une reprog ...
maintenant je pense après mais 2 ans de garanti j'irai en faire une ...
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
« Réponse #61 le: 07/30/12 »
Moi je suis en garantie WeCare +2 (-> Aout 2014).

Pour info, je viens de recevoir un SMS de Shiftech me disant que la reprog est dispo et que je peux les contacter au même numéro pour prendre rendez-vous.
Je m'étais pre-inscrit à l'époque pour bénéficier de la réduction.

Je vais encore attendre...surtout pour voir si mon patron me met une voiture de société et si je l'accepte.
@+
Kev

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
« Réponse #62 le: 07/30/12 »
donc en tout tu as 4 ans de garantie c'est sa ?
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
« Réponse #63 le: 07/31/12 »
donc en tout tu as 4 ans de garantie c'est sa ?

Oui, 2 ans ou 100.000kms.
Garantie WeCare+2

Elle aura 2 ans le 8 août, j'aurai 37.000kms à ce moment là, ça veut donc dire qu'elle aura +-75.000kms lorsque la garantie s'arrêtera (si je la garde).
Et cette Garantie suit la voiture, donc c'est un plus en cas de revente prématurée.
« Modifié: 07/31/12 par kevart »
@+
Kev

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
« Réponse #64 le: 07/31/12 »
ouai c'est un bon point pour le repreneur

Onay974

• Invité
« Réponse #65 le: 08/01/12 »
Faire la reprog chez Br perf chez moi m'intéresse beaucoup mais je ne suis qu'à 2000kms  :argl:
j'attendrai malgrès moi au moin 10 000 kms et peut-etre meme la garantie se terminer pour la reprog.
Enfin je dis ça mais en même temps si ils me font une remise.... +35cv !!
J'attends avec impatience les retours des reprogs et de videos d'accélération sur route de nos 1.6 tdi 105, le 0-100 d'une 105 reprog comparée à une 2.0 140
Intéréssant

Hors ligne GSix

• Membre Actif
Re: Reprogrammation 1.6 tdi 105 disponible
« Réponse #66 le: 08/01/12 »
0-100 en un peu moins de 9 sec

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
« Réponse #67 le: 08/01/12 »
un vrai connesseur lui  :love:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #68 le: 08/01/12 »
8,8 secondes  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #69 le: 08/01/12 »
Après m'être renseigné auprès de Br-performance, ils me disent qu'ils n'interviennent pas physiquement dans le boitier ce qui se serait plus rassurant.
On attend avec impatience des retours d'expérience sur la reprogrammation du 1.6 TDI si oui ou non il y a intervention dans le boitier.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne vinz4

• Membre
  • **
  • france
« Réponse #70 le: 08/01/12 »
fallait prendre le 140 directement...!!

l'éternel débat, c'est clair j'aurais du prendre le 140 direct mais plus rare en occasion, plus cher a l'achat, plus cher en assurance...

slt, oui je suis d'accord avec toi plus chére dans plusieurs domaines mais rajouter des chevaux et du couple pour 500euros environ et risquer qu'une piéce mécanique ou autre fasse "fusible" et devoir dépenser beaucoup + au final, est-ce vraiment intéréssant...!!???
car lors de la reprog on te mets le max que l'embrayage peut encaisser, déjà sans reprog un embrayage peut "lacher" alors qu'il a un couple "normal"...de même pour le turbo avec la pression...!!
Aprés oui il y a des voitures qui ont parcourues + de 100 000KMS avec reprog (voir +) mais si les 3/4 sont fait sur autoroute calé à 130-140 ou même beaucoup plus bah y'a rien d'extraordinaire...maintenant faut voir sur routes-villes en utilisant ta reprog ( car tu te fera plaiz' en "jouant " avec la nouvelle puissance du véhicule) est-ce que l'embrayage et autres piéces aimeront? résisteront? même en respectant le temps de chauffe!!! faut prendre en compte aussi le freinage, la transmission tout ça aussi en prend dans la gueule...!! ect ect...
avant golf6-gris métal-2.0TDI 110cv...!!
maintenat golf6 highline 1.6crtdi 105...!!

Hors ligne bartoshaq

• Membre
  • **
  • fameck
« Réponse #71 le: 08/01/12 »
fallait prendre le 140 directement...!!

l'éternel débat, c'est clair j'aurais du prendre le 140 direct mais plus rare en occasion, plus cher a l'achat, plus cher en assurance...

slt, oui je suis d'accord avec toi plus chére dans plusieurs domaines mais rajouter des chevaux et du couple pour 500euros environ et risquer qu'une piéce mécanique ou autre fasse "fusible" et devoir dépenser beaucoup + au final, est-ce vraiment intéréssant...!!???
car lors de la reprog on te mets le max que l'embrayage peut encaisser, déjà sans reprog un embrayage peut "lacher" alors qu'il a un couple "normal"...de même pour le turbo avec la pression...!!
Aprés oui il y a des voitures qui ont parcourues + de 100 000KMS avec reprog (voir +) mais si les 3/4 sont fait sur autoroute calé à 130-140 ou même beaucoup plus bah y'a rien d'extraordinaire...maintenant faut voir sur routes-villes en utilisant ta reprog ( car tu te fera plaiz' en "jouant " avec la nouvelle puissance du véhicule) est-ce que l'embrayage et autres piéces aimeront? résisteront? même en respectant le temps de chauffe!!! faut prendre en compte aussi le freinage, la transmission tout ça aussi en prend dans la gueule...!! ect ect...

Tout ça est vrai et je ne peut pas dire le contraire, dans tous les cas je ferais beaucoup + attention à la mécanique après reprogramation, donc l'un dans l'autre sa compense
Fan de basket ???? venez visiter mon site www.basket4u.fr

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
« Réponse #72 le: 08/01/12 »
En même temps si on fait une reprog c'est pour se faire plaiz un peu, sinon on garde les chevaux d'origines et on roule comme un papi  :siffle:

Hors ligne bartoshaq

• Membre
  • **
  • fameck
« Réponse #73 le: 08/01/12 »
En même temps si on fait une reprog c'est pour se faire plaiz un peu, sinon on garde les chevaux d'origines et on roule comme un papi  :siffle:

c'est clair
Fan de basket ???? venez visiter mon site www.basket4u.fr

Hors ligne snulkit

• Membre
  • **
  • Brabant Wallon
« Réponse #74 le: 08/01/12 »
y'a une reduc chez shiftec pour le forum ?

j'aurais une passat B7 & Golf variant 1.6 tdi dsg 7 a amener là bas

j'aimerais bien comparer mon tuning box avec la reporg !
L'entraite est une force encore Non Taxée
Passat B7 Confortline 1.6tdi 25.000 tuning box  
Golf 6 Variant 1.6tdi DSG 7 09/2012
Golf 6+ Tsi DSG 122 parents ( 3ans 7000 km)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal