fallait prendre le 140 directement...!!
l'éternel débat, c'est clair j'aurais du prendre le 140 direct mais plus rare en occasion, plus cher a l'achat, plus cher en assurance...
slt, oui je suis d'accord avec toi plus chére dans plusieurs domaines mais rajouter des chevaux et du couple pour 500euros environ et risquer qu'une piéce mécanique ou autre fasse "fusible" et devoir dépenser beaucoup + au final, est-ce vraiment intéréssant...!!???
car lors de la reprog on te mets le max que l'embrayage peut encaisser, déjà sans reprog un embrayage peut "lacher" alors qu'il a un couple "normal"...de même pour le turbo avec la pression...!!
Aprés oui il y a des voitures qui ont parcourues + de 100 000KMS avec reprog (voir +) mais si les 3/4 sont fait sur autoroute calé à 130-140 ou même beaucoup plus bah y'a rien d'extraordinaire...maintenant faut voir sur routes-villes en utilisant ta reprog ( car tu te fera plaiz' en "jouant " avec la nouvelle puissance du véhicule) est-ce que l'embrayage et autres piéces aimeront? résisteront? même en respectant le temps de chauffe!!! faut prendre en compte aussi le freinage, la transmission tout ça aussi en prend dans la gueule...!! ect ect...