Auteur Sujet: code autoradio  (Lu 4334 fois)

Hors ligne calvinberu

• Membre
  • **
code autoradio
« le: 07/16/12 »
Bonjour,

plusieurs sujet en parle mais ils sont un peu vieux...

On a échangé 2 autoradios dans des Golf. Ils demandent un code que nous n'avons pas.
Je téléphone à ma CC et on me dit qu'ils sont obligé de se connecter à l'auto maintenant pour donner un code d'autoradio...
Je lui ai demandé si il trouvait logique que je paye un poste plus de 500€ mais qu'il ne m’appartenait pas car j'avais pas le code, il m'a dit que c'était la procédure...
Même discours du service client...
Je veux bien mettre mon avocat dessus mais c'est con pour un code  :gratte:
 :hahaha:

Est ce que vous savez si il y a eu des changements de procédure ???
tdi110 - confortline entreprise - RCD510 bluetooth - pack design - pack réversibilité

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
code autoradio
« Réponse #1 le: 07/16/12 »
normalement avant de vendre son poste on verifie d'avoir le code , et effectivement si tu ne l'as pas il faut le demander au cc , si on ne te l'a pas communiqué a la livraison ...

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
code autoradio
« Réponse #2 le: 07/16/12 »
lors de la vente d'un véhicule ils sont obligés de le noter dans la notice de l'auto ou de le fournir. Si c'est pas les cas il doivent vous le fournir gratuitement.

J'ai vendu mon véhicule il y a une semaine et le code était noté dans le bouquin. Je viens d'en acheter une sans le code et j'ai appellé son ancien CC et je leur ai demandé une copie de facture d'achat de l'auto et le code et ils me l'envoie par courrier.
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne calvinberu

• Membre
  • **
code autoradio
« Réponse #3 le: 07/16/12 »
lors de la vente d'un véhicule ils sont obligés de le noter dans la notice de l'auto ou de le fournir. Si c'est pas les cas il doivent vous le fournir gratuitement.

J'ai vendu mon véhicule il y a une semaine et le code était noté dans le bouquin. Je viens d'en acheter une sans le code et j'ai appellé son ancien CC et je leur ai demandé une copie de facture d'achat de l'auto et le code et ils me l'envoie par courrier.

J'ai eu mon commercial, ils font ca gratuitement car erreur de leur part  :youpi:
Par contre, obligé de me rendre sur place...
tdi110 - confortline entreprise - RCD510 bluetooth - pack design - pack réversibilité

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
code autoradio
« Réponse #4 le: 07/16/12 »
pour ma part , le code est dans le mode d'emploi du rns   ;)
conclusion,je ne le laisse pas dans la voiture
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Pifou

• Membre Actif
  • Country: fr
  • 91 - Essonne

• 2011
  • Golf 6 R
code autoradio
« Réponse #5 le: 07/17/12 »
Attention certains concess le font payer
C'est aussi pour limiter les vols car ils demandent la CG,...Etc
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
code autoradio
« Réponse #6 le: 07/17/12 »
Moi, après mettre bien énervé au téléphone, la CC m'a rappelé en me disant que dans les archives, avec la facture du vehicule, se trouvait comme par hasard le fameux code... :baille:
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
code autoradio
« Réponse #7 le: 07/17/12 »
Les concessionnaires ont ordre de vérifier les RNS "d'occasion" à 500.00 €. Il relèvent le N°de série et le transmettent aux autorités. Il y a beaucoup de RNS volés sur le marché de l'occasion.

Donc, c'est logique qu'ils te convoquent pour un code "perdu". ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal