Auteur Sujet: Changement de jantes par jantes oem  (Lu 54710 fois)

Hors ligne Fab172

• Membre
  • **
  • Country: fr
Changement de jantes par jantes oem
« Réponse #45 le: 07/18/12 »
En gros, c'est bien ça ! C'est pour cela que les fabricants de 2nde monte ont des caractéristiques différentes de l'origine. Leur but étant esthétique, on se rapproche du bord de l'aile.
Après, la maréchaussée n'aime pas trop ce qui dépasse des ailes. Les adorateurs du style 'bord tendu' à l'allemande ne sont pas bien vu !
Un exemple de ce que je pourrais faire ultérieurement :
origine = 225/40R18 avec jante 7,5x18 ET 51
avec une jante Sagitta = 225/35 ou 235/35R19 avec jante 8x19 ET 41
en rentrant les valeurs sur ce lien (merci pour celui qui l'a déposé  :10sur10: ) http://www.rimsntires.com/specs.jsp
tu constates que l'espace arrière diminue de 4 mm, et 10 mm vers l'extérieur ... donc plus proche du bord de l'aile !

Golf 6 Highline TSI 160 DSG7 - 5P - noir intense - Sellerie cuir ‘Vienna’ - RNS 510 - Dynaudio -  pack  'Vancouver' - pack ‘Visibilité’ - pack ‘Hiver’ - vitres surteintées

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #46 le: 07/18/12 »
J aime pas le genre de mec avec qui il faut prendre des pincettes ne pas parler librement etetre toujours d accord avec eux, sa me gonfle ...
D autant plus que j ai bien dit je me prosterne tu m a appris quelque chose ...qu est ce qu il veut de plus  :quoi:
J ai jamais dit qu il n etait pas correct il n a pas manque de correction avec moi mais j aime pas sa sur les forums les membres sont toujours derriere les modos ou les admins comme des petits chiens
Bordel quand on est pas d accord avec eux on peut le dire non ??!!
Personne n a la science infuse ici on essaie juqte de faire circuler des infos on est tous au meme niveau enfin c est mon point de vue
D autant plus qu il n a pa su me renseigner sur les ET ce qui etait le point princial de ma question
Cela dit on est pas la pour se facher on est pas sur un forum 15/18 ans

J'ai effectivement été correct avec toi, mais dans ce message je pense que tu ne l'est pas avec moi. Je n'ai rien d'un être supérieur et surpuissant, je suis arrivé ici comme membre, je suis passé ensuite modérateur puis administrateur. Tous çà pour t'expliquer que mon cerveau est fait comme le tien et que je n'ai ni sifflet ni laisse qui feraient que les membres "me suivent". Nous sommes sur un forum qui est basé sur la correction et le respect des autres.

J'ai simplement contredit ton affirmation sur la taille des pneus. C'est le genre de cas où l'on doit être précis puisqu'il s'agit de sécurité. Je n'ai pas parlé de l'ET puisque je n'en suis pas sur, j'évite donc de propager de fausses informations.

Ne crois pas qu’administrateur ou modérateur sont des poste pour frimer ou des "passe droit". C'est grâce à toute l'équipe que ce forum fonctionne, il coute de l'argent (à certains), il est gratuit pour les usagers et est modérer bénévolement par des gens (qui prennent sur leur temps)... Et rien que çà, évoque le respect que tu sembles avoir mis de coté quand je lis ton vocabulaire franchement limite.

Voila, j'ai pris le temps de faire une réponse d'adulte car effectivement, nous ne sommes pas sur "un forum 15/18".

Hors ligne oliv

• Maître
  • Loire

• Présentation
« Réponse #47 le: 07/18/12 »
Ca...c'est dis  :siffle: ;).
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #48 le: 07/19/12 »
J aime pas le genre de mec avec qui il faut prendre des pincettes ne pas parler librement etetre toujours d accord avec eux, sa me gonfle ...
D autant plus que j ai bien dit je me prosterne tu m a appris quelque chose ...qu est ce qu il veut de plus  :quoi:
J ai jamais dit qu il n etait pas correct il n a pas manque de correction avec moi mais j aime pas sa sur les forums les membres sont toujours derriere les modos ou les admins comme des petits chiens
Bordel quand on est pas d accord avec eux on peut le dire non ??!!
Personne n a la science infuse ici on essaie juqte de faire circuler des infos on est tous au meme niveau enfin c est mon point de vue
D autant plus qu il n a pa su me renseigner sur les ET ce qui etait le point princial de ma question
Cela dit on est pas la pour se facher on est pas sur un forum 15/18 ans

J'ai effectivement été correct avec toi, mais dans ce message je pense que tu ne l'est pas avec moi. Je n'ai rien d'un être supérieur et surpuissant, je suis arrivé ici comme membre, je suis passé ensuite modérateur puis administrateur. Tous çà pour t'expliquer que mon cerveau est fait comme le tien et que je n'ai ni sifflet ni laisse qui feraient que les membres "me suivent". Nous sommes sur un forum qui est basé sur la correction et le respect des autres.

J'ai simplement contredit ton affirmation sur la taille des pneus. C'est le genre de cas où l'on doit être précis puisqu'il s'agit de sécurité. Je n'ai pas parlé de l'ET puisque je n'en suis pas sur, j'évite donc de propager de fausses informations.

Ne crois pas qu’administrateur ou modérateur sont des poste pour frimer ou des "passe droit". C'est grâce à toute l'équipe que ce forum fonctionne, il coute de l'argent (à certains), il est gratuit pour les usagers et est modérer bénévolement par des gens (qui prennent sur leur temps)... Et rien que çà, évoque le respect que tu sembles avoir mis de coté quand je lis ton vocabulaire franchement limite.

Voila, j'ai pris le temps de faire une réponse d'adulte car effectivement, nous ne sommes pas sur "un forum 15/18".
Le fait que tu me contredises sur le flanc des pneus ne m a pas mis du tout de mauvaise humeur au contraire cela m a apporte une info car j etais dans l erreur maintenant tout est parti du fait que tu aies mal interprete ma replique il commence a me faire ... Suivi d un smiley c etait vraiment de l humour d autant plus que j ai mis tu as raison je me prosterne
Je pensais meme naivement que cette replique te ferai rire mais au lieu de cela tu es monte sur tes grands chevaux
Ce qui m a fait penser que tu es une personne trop proceduriere avec qui il ne faut parler que serieusement et ne pas faire d autres fantaisies voila tout
Peut etre que je me trompe mais c est l impression que tu m a donnee
Pour ce qui est du vocabulaire "limite" je ne sais pas de quel milieu tu viens mais en tout cas il t en faut peu...je ne pense pas t avoir manque de respect non plus
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne oliv

• Maître
  • Loire

• Présentation
« Réponse #49 le: 07/19/12 »
Ce qui m a fait penser que tu es une personne trop proceduriere avec qui il ne faut parler que serieusement et ne pas faire d autres fantaisies voila tout

Si je peux me permettre, Wheelfan est une personne très agréable avec un humour assez ouvert  :jap: ;).
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #50 le: 07/19/12 »

Si je peux me permettre, Wheelfan est une personne très agréable avec un humour assez ouvert  :jap: ;).
Ah oui on voit comment il a reagi a ma replique !!!
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #51 le: 07/19/12 »
Pour éviter des accrochages le ton a son importance, et pourrait parfois être différent dans le forum afin d'éviter que l'on soit mal compris. Finalement on est est tous (+ ou - ) des passionné(e)s!  :copain:

:boire: 
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #52 le: 07/19/12 »
le respect de l'autre est une des règles fondamentales du forum  :jap: ;)
et je ne cire pas les pompes de qui que se soit  :ecritla:
un merci n'est pas de trop ,la politesse doit être de mise
sur le sujet, le respect et la politesse , je n'en ai pas vu une trace  :ouin:  :ecritla:
« Modifié: 07/19/12 par jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #53 le: 07/19/12 »
le respect de l'autre est une des règles fondamentales du forum  :jap: ;)
et je ne cire pas les pompes de qui que se soit  :ecritla:
un merci n'est pas de trop ,la politesse doit être de mise
sur le sujet, le respect et la politesse , je n'en ai pas vu une trace  :ouin:  :ecritla:
Savez vous ce que signifie se prosterner sa vaut plus que 1000 merci je comprends pas que tout le monde rejette la faute sur moi franchement je vois pas la
On va donc tous parler comme des robots oui /non/MERCI surtout et rien d autre pas d humour rien !!
Feux arriere a leds R

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #54 le: 07/20/12 »
pas d'humour de ma part ,tu rigoles   :ptdr:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne letos93

• Membre Hyperactif
  • Country: pt
  • Dugny
« Réponse #55 le: 07/20/12 »
pas d'humour de ma part ,tu rigoles   :ptdr:

T'a pas d'humour  :nul: :nul:

:oops:
EX : Golf VI Confortline 2.0 TDI 110 reflet d'argent - Pack city - RNS 510 - Feux Ar Led de GTI - Veilleuses à LED - Eclairage de plaque ar à LED - Feux de route H7 Philips Diamond Vision - Feux Anti brouillards HB4 Philips Diamond Vision - Vitres teintées 85 %

A4 TDI 143 S-line Facelift Noir - Vitres teintées 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4823.0

polux

• Invité
« Réponse #56 le: 11/16/12 »
j ai acheté des talladega de scirocco R 18" OEM en 235/40/18 dont l ET est 41

Ma question est ce que ca monte sans problème ?

merci de vos retours !

Hors ligne Fab172

• Membre
  • **
« Réponse #57 le: 11/16/12 »
taille des pneus  :nonnonnon: 225/40R18  ;)

jante à essayer si possible avant, mais ça ne devrait pas poser de problème  :siffle:
Golf 6 Highline TSI 160 DSG7 - 5P - noir intense - Sellerie cuir ‘Vienna’ - RNS 510 - Dynaudio -  pack  'Vancouver' - pack ‘Visibilité’ - pack ‘Hiver’ - vitres surteintées

polux

• Invité
« Réponse #58 le: 11/16/12 »
ba les boudins c est du 235 ! :/

La jante 18X8 ET41

d apres le tableau du lien suivant je suis dans le bon c est soit 225 - 235

http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.html
« Modifié: 11/16/12 par polux »

polux

• Invité
« Réponse #59 le: 11/16/12 »
apparement je suis plus dans les normes si je mets du 235 et ca pas question !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal