Auteur Sujet: GPS nomade  (Lu 16260 fois)

guizben

• Invité
Re : GPS nomade
« Réponse #15 le: 08/02/11 »
je ne peux que confirmer le conseil d'AJBe, étant moi même utilisateur de ces produits. c'est vraiment le top et pour un prix raisonable.

pour le commander en France, je te conseille smartroute.fr. paiement sécurisé et livraison rapide si le produit est en stock ;)

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
« Réponse #16 le: 08/02/11 »
soit calé dans le cendrier, soit à en bas à gauche du parebrise et là le cable suit la forme arrondie du tableau de bord et tombe nickel dans l'allume cigare ! il se fait oublier... :youpi:

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
Re : Re : GPS nomade
« Réponse #17 le: 08/02/11 »
je ne peux que confirmer le conseil d'AJBe, étant moi même utilisateur de ces produits. c'est vraiment le top et pour un prix raisonable.

pour le commander en France, je te conseille smartroute.fr. paiement sécurisé et livraison rapide si le produit est en stock ;)
:plusun:

j'ai longtemps utilisé ce type de support (sur grille de ventilation centrale pour ma part) sur mes 3 Megane ;)
j'ai commandé le même pour ma SW mais ça me plaisait pas (placement, fil, etc ...), je suis donc revenu à la ventouse sur PB dans le coin gauche (peu visible) ... et le fil passe sous le tableau de bord jusqu'a l'allume cigare (donc invisible) :siffle:

nb : tous acheté chez "smartroute" ... nickel :jap:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne CraK

• Membre
  • **
  • Haillicourt
« Réponse #18 le: 08/05/11 »
Pour ma part c'est le HTC desire HD qui est sur le pare brise mais a droite du volant le plus bas possible... Ceux qui mette le gps juste en dessous du retro int je trouve que ça cache trop le champ de visoon...

Le cable longe le parebrise et redescend coté passager et passe entre les aerateurs pour les piedet la boite a gant... Il y a un renfoncement niquel pour cacher le fils et ensuite le long de la console centrale et remonte juste au niveau de l'allume cigare...
Aucun fils qui pendouille et ça gène pas.
Golf 6 Trendline 2.0 TDI 110 5p Reflet D'Argent + GPS RNS 310 + pack city + radars AV / AR +  OBD+

Hors ligne Dinard

• Membre
  • **
  • Picardie
« Réponse #19 le: 08/05/11 »
J'utilise un Tomotom XL IQ Route placé sur le pare brise au centre et en bas de manière à ne pas gêner la visibilité , le fil qui pend ne me gêne pas mais je n'utilise pas le GPS tout les jours.
Golf 1.4 TSI 122 - Confortline - BVM6 - pack connectivity

Hors ligne CraK

• Membre
  • **
  • Haillicourt
« Réponse #20 le: 08/05/11 »
Je ne m'en sert pas en gps... Ou tres rarement... Mais avec le cable voiture il passe automatiquement en haut parleur si on m'appel... Ayant un RNS 310... pas encore regarder pour mettre le  module bluetooth ... :quoi:

Il me sert de gps dans la voiture de société...
Golf 6 Trendline 2.0 TDI 110 5p Reflet D'Argent + GPS RNS 310 + pack city + radars AV / AR +  OBD+

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal