Auteur Sujet: Probleme avec RNS 310 Lors de l'allumage et coupure  (Lu 7596 fois)

golfcara

• Invité
Probleme avec RNS 310 Lors de l'allumage et coupure
« Réponse #15 le: 07/21/12 »
Débrancher la batterie aurait été plus simple mais bon...
Non en principe tu ne dois pas avoir de coupure a moins que ta batterie soit décharger.
Si tu as toujours le probléme après avoir rouler je conseil une nouvelle fois de débrancher ta batterie pour réinitialiser ta voiture.

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #16 le: 07/21/12 »
avec mon rns310, je n'ai pas de soucis de coupure entre le moment ou je met la clès au premier cran et lance le démarrage de l'auto.

par contre, ton soucis je l'ai eu une fois il y a 2 semaines je m'explique:

j’éteins l'auto je fais une petite course 15 minute reviens et démarre l'auto la le poste ne s'allume pas et je n'ai pas l'heure qui s'affiche dessus comme quand je l’éteins j'ai du poussé sur le bouton pour l'allumé. 5 minutes après je m'arrête et reste dans l'auto mangé un bout la je coupe l'auto mais laisse le contact le poste reste allumé mais voulant un peu de calme je l'éteins manuellement et la l'heure est apparue et tout est donc rentré dans l'ordre.

Hors ligne kcrats

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #17 le: 08/31/12 »
Re depuis le temps!

J ai enfin fait un tour a la concess. Pour eux aucun soucis.
Toutes les golf qu ils ont ont toutes ce phenomene. Je m explique:
Mise en contact: le rns se met en route seul
Demarage (tourne la cle de contact): le gps se coupe le temps du demarrage maxi 2 sec puis se rallume normalement.

Moi je trouve ca bizarre. Faudrait que je test avec une autre golf mais j ai rien sous la main. Alors j ai besoin de vous.

Autre chose. Concernant mon probleme de bruit sur le train avant lors de marche avant ou arriere en lancant fort l embrayage, il me dise ne pas savoir s ou ca vient. Peut etre le turbo qui se decharge soit disant. Avez vous une idee?

Hors ligne munga

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #18 le: 08/31/12 »
C est une start/stop ta voiture ?

Hors ligne kcrats

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #19 le: 09/01/12 »
Non meme pas. Elle est de avril 2011